Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les premiers pas de l'Antéchrist seront d'unir la planète lors de son règne. Il prendra le leadership de la planète Terre, il y aura un seul Gouvernement mondial, un seul système économique, et surtout, une seule religion.
Vous verrez l'Antéchrist prendre le relais du Gouvernement Mondial unique, du seul système économique mondial et de la seule religion. Il sera un leader politique charismatique au début."

"L'Ecriture dit qu'il sera le trompeur absolu, il trompera tout le monde. Il incitera à penser autrement, il est sur un "cheval blanc", il renvoi l'image d'une bonne personne, d'un sauveur, mais ce ne sera pas le cas."

"Je crois qu'il est très important que les gens sachent que l'idée d'un Gouvernement mondial n'est pas loin. Ce système est littéralement en train d'être assemblé SOUS NOS YEUX. Toi et moi, de notre vivant, nous verrons la monnaie mondiale, nous verrons le Gouvernement mondial".

Paul McGuire
 

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025

"Le premier but de l'Antéchrist sera d'abord de détruire le peuple de Dieu, pour ensuite s'ériger lui-même en 'dieu' " .

Homme en chemise bleue et cravate (son nom n'apparaît pas dans l'extrait)

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025

"Ce sera la plus grande tromperie que le monde aura déjà vécue. Il trompera tout le monde, il séduira le monde entier qui croira à ce qu'il n'est pas !"
"Le livre de l'Apocalypse transmet étape par étape ce qui se produira dans le monde à la fin des temps." 
"Il y aura un seul système autoritaire au départ. Il n'aura pas l'air mauvais au début. Mais, après trois ans et demi, l'Antéchrist se révélera comme un Diable."
"L'Antéchrist doit créer les conditions de son apparition. Il le fait par des agents humains. Ils sont chargés de détruire l'économie à l'échelle mondiale. Ils sont chargés de tuer le dollar. Ils sont chargés de produire le désespoir chez tout un chacun."
"Il y aura un effondrement de l'économie, des pénuries alimentaires, des guerres et des rumeurs de guerres, il y aura toutes sortes de désordres et de chaos imaginables dans le monde. C'est à ce moment qu'il apparaîtra".

Terry L Cook
 

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025

 

L'archevêque Carlo Maria Viganò, excommunié de l'Église sur ordre du pape François, a lancé un grave avertissement, affirmant que le pape est un collaborateur enthousiaste de la Grande RéinitialisationIl affirme que l'objectif du pape est de démanteler l'Église et de la remplacer par une organisation inspirée des principes maçonniques. Il affirme en outre qu’il existe une sinistre conspiration entre l’État profond et l’Église profonde et nous rappelle que le Pape est un jésuite.
 

 

Le pape a fait des déclarations intéressantes allant dans le sens de la formation d'une gouvernance mondiale. Ce sont des déclarations pour la 58e journée mondiale de la paix, c'est à dire le 1er janvier 2025.
 

Le message évoque divers sujets, mais quelque chose en particulier attire l'attention. L'évocation de menaces pour savamment justifier les besoins et les nécessités, afin de "sauver l’humanité".

 

Lorsqu'une personne relativement innocente évoque les problèmes du monde et la nécessité d'un changement, on comprend ce qu'elle veut dire et où elle veut en venir. 
Mais, lorsqu'une personne dont on soupçonne le fond évoque les mêmes problèmes en évoquant la nécessité d'un changement, on comprend exactement où elle veut en venir, puisque nous comprenons que les deux personnes ne considèrent pas les problèmes de la même façon et surtout, elles ne pensent pas aux mêmes solutions. Quand on le sait, on ne peut plus être séduit par les beaux discours mensongers.

Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Tite 1:15.


 

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025

 

Le pape a appelé à faire face aux menaces existentielles auxquelles l'humanité est confrontée, notamment le "changement climatique" et les disparités économiques.

"Des défis systémiques, distincts mais interconnectés, sont ainsi créés et causent des ravages dans notre monde."

(...)
Tous ces éléments pris ensemble, insiste-t-il, "représentent une menace pour l’existence de l’humanité dans sa globalité".
"Chacun de nous doit se sentir, d'une manière ou d'une autre, responsable de la dévastation à laquelle la terre, notre maison commune, a été soumise, à commencer par ces actions qui, bien qu'indirectement, alimentent les conflits qui tourmentent actuellement notre famille humaine."

(...)

"Des actes sporadiques de philanthropie ne suffisent pas", insiste-t-il. "Des changements culturels et structurels sont nécessaires pour qu’un changement durable puisse se produire."

(...)

"J’ai déclaré à plusieurs reprises que la dette extérieure est devenue un moyen de contrôle par lequel certains gouvernements et institutions financières privées des pays les plus riches, exploitent sans scrupules et sans discernement les ressources humaines et naturelles des pays les plus pauvres, simplement pour satisfaire les demandes de leurs propres marchés.
En outre, différents peuples, déjà accablés par la dette internationale, se retrouvent également contraints de supporter le fardeau de la 'dette écologique' contractée par les pays les plus développés.
La dette extérieure et la dette écologique sont les deux faces d’une même médaille, à savoir la mentalité d’exploitation qui a culminé avec la crise de la dette
."

(...)

"Le changement culturel et structurel nécessaires pour surmonter cette crise se produira lorsque nous reconnaîtrons enfin que nous sommes tous fils et filles d'un seul Père, que nous lui sommes tous redevables mais aussi que nous avons besoin les uns des autres, dans un esprit de solidarité et de partage."

(...)

"Ceux qui adoptent ces propositions et se lancent sur le chemin de l’espoir entreverront sûrement l’aube de l’objectif tant désiré de la paix".

(...)

"Que 2025 soit une année où la paix fleurisse ! Une paix véritable et durable qui va au-delà des disputes sur les détails des accords et des compromis humains."

(...)

"La paix ne vient pas seulement avec la fin des guerres, mais aussi avec l'aube d'un monde nouveau, un monde dans lequel nous réalisons que nous sommes différents, plus proches et plus fraternels que nous n'aurions jamais cru possible."

 

 

Voici la structure du message du pape :

I. Listening to the plea of an endangered humanity
II. A cultural change : all of us are debtors
III. A journey of hope: three proposals
IV. The goal of peace

I. Être attentifs au plaidoyer d'une humanité en danger
II. Un changement culturel : nous sommes tous débiteurs
III. Un périple vers l'espoir : trois propositions
IV. L'objectif de la paix

 

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025

 

En 2020 (en pleine pandémie), le pape avait déclaré ceci au New York Times :

"Dieu nous demande d'oser créer quelque chose de nouveau
"Nous ne pouvons pas revenir aux fausses sécurités des systèmes politiques et économiques que nous avions avant la crise. Nous avons besoin d’économies qui donnent à tous accès aux fruits de la création, aux besoins fondamentaux de la vie : à la terre, au logement et au travail".


NYT

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025
Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025
Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025
Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025
Crédits : olrat /iStock
Crédits : olrat /iStock

Crédits : olrat /iStock

 

Repost Mars 2015

 

Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel OrdreMondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.
 
Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : «Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé !!
John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, car la Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondation par Madame Blavatsky en 1875.
 
John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes.
Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.
 
Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.
 
Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé des signes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « .
Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist sera puissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.
 
Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist ?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!
 
Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des «guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.
 
Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra de résoudre le problème du Moyen-Orient.
 
Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète !
 
Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.
 
Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.
 
« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :
 
1. Celles dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Celles dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Celles qui ne l’accepteront jamais.
 
Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).
 
Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.



Source : cuttingedge.org qui avait été repris par un blog inexistant aujourd'hui : "Les chroniques de Rorschach" que j'avais repris dans ce site même, en 2015.

Le pape encourage indirectement la formation d'un Gouvernement Mondial lors de son message pour 2025
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #SUR LES PAS DU 8e ROI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :