"Les premiers pas de l'Antéchrist seront d'unir la planète lors de son règne. Il prendra le leadership de la planète Terre, il y aura un seul Gouvernement mondial, un seul système économique, et surtout, une seule religion.
Vous verrez l'Antéchrist prendre le relais du Gouvernement Mondial unique, du seul système économique mondial et de la seule religion. Il sera un leader politique charismatique au début."
"L'Ecriture dit qu'il sera le trompeur absolu, il trompera tout le monde. Il incitera à penser autrement, il est sur un "cheval blanc", il renvoi l'image d'une bonne personne, d'un sauveur, mais ce ne sera pas le cas."
"Je crois qu'il est très important que les gens sachent que l'idée d'un Gouvernement mondial n'est pas loin. Ce système est littéralement en train d'être assemblé SOUS NOS YEUX. Toi et moi, de notre vivant, nous verrons la monnaie mondiale, nous verrons le Gouvernement mondial".
Paul McGuire
"Le premier but de l'Antéchrist sera d'abord de détruire le peuple de Dieu, pour ensuite s'ériger lui-même en 'dieu' " .
Homme en chemise bleue et cravate (son nom n'apparaît pas dans l'extrait)
"Ce sera la plus grande tromperie que le monde aura déjà vécue. Il trompera tout le monde, il séduira le monde entier qui croira à ce qu'il n'est pas !"
"Le livre de l'Apocalypse transmet étape par étape ce qui se produira dans le monde à la fin des temps."
"Il y aura un seul système autoritaire au départ. Il n'aura pas l'air mauvais au début. Mais, après trois ans et demi, l'Antéchrist se révélera comme un Diable."
"L'Antéchrist doit créer les conditions de son apparition. Il le fait par des agents humains. Ils sont chargés de détruire l'économie à l'échelle mondiale. Ils sont chargés de tuer le dollar. Ils sont chargés de produire le désespoir chez tout un chacun."
"Il y aura un effondrement de l'économie, des pénuries alimentaires, des guerres et des rumeurs de guerres, il y aura toutes sortes de désordres et de chaos imaginables dans le monde. C'est à ce moment qu'il apparaîtra".
Terry L Cook
L'archevêque Carlo Maria Viganò, excommunié de l'Église sur ordre du pape François, a lancé un grave avertissement, affirmant que le pape est un collaborateur enthousiaste de la Grande Réinitialisation. Il affirme que l'objectif du pape est de démanteler l'Église et de la remplacer par une organisation inspirée des principes maçonniques. Il affirme en outre qu’il existe une sinistre conspiration entre l’État profond et l’Église profonde et nous rappelle que le Pape est un jésuite.
Archbishop Carlo Maria Viganò, excommunicated from the Church by order of Pope Francis, issued a grave warning, alleging that the pope is an enthusiastic collaborator in the Great Reset.
— Shadow of Ezra (@ShadowofEzra) July 6, 2024
He claims that the pope's goal is to dismantle the Church and replace it with an… pic.twitter.com/u5wM9hIC8D
Le pape a fait des déclarations intéressantes allant dans le sens de la formation d'une gouvernance mondiale. Ce sont des déclarations pour la 58e journée mondiale de la paix, c'est à dire le 1er janvier 2025.
Le message évoque divers sujets, mais quelque chose en particulier attire l'attention. L'évocation de menaces pour savamment justifier les besoins et les nécessités, afin de "sauver l’humanité".
Lorsqu'une personne relativement innocente évoque les problèmes du monde et la nécessité d'un changement, on comprend ce qu'elle veut dire et où elle veut en venir.
Mais, lorsqu'une personne dont on soupçonne le fond évoque les mêmes problèmes en évoquant la nécessité d'un changement, on comprend exactement où elle veut en venir, puisque nous comprenons que les deux personnes ne considèrent pas les problèmes de la même façon et surtout, elles ne pensent pas aux mêmes solutions. Quand on le sait, on ne peut plus être séduit par les beaux discours mensongers.
Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Tite 1:15.
Le pape a appelé à faire face aux menaces existentielles auxquelles l'humanité est confrontée, notamment le "changement climatique" et les disparités économiques.
"Des défis systémiques, distincts mais interconnectés, sont ainsi créés et causent des ravages dans notre monde."
(...)
Tous ces éléments pris ensemble, insiste-t-il, "représentent une menace pour l’existence de l’humanité dans sa globalité".
"Chacun de nous doit se sentir, d'une manière ou d'une autre, responsable de la dévastation à laquelle la terre, notre maison commune, a été soumise, à commencer par ces actions qui, bien qu'indirectement, alimentent les conflits qui tourmentent actuellement notre famille humaine."
(...)
"Des actes sporadiques de philanthropie ne suffisent pas", insiste-t-il. "Des changements culturels et structurels sont nécessaires pour qu’un changement durable puisse se produire."
(...)
"J’ai déclaré à plusieurs reprises que la dette extérieure est devenue un moyen de contrôle par lequel certains gouvernements et institutions financières privées des pays les plus riches, exploitent sans scrupules et sans discernement les ressources humaines et naturelles des pays les plus pauvres, simplement pour satisfaire les demandes de leurs propres marchés.
En outre, différents peuples, déjà accablés par la dette internationale, se retrouvent également contraints de supporter le fardeau de la 'dette écologique' contractée par les pays les plus développés.
La dette extérieure et la dette écologique sont les deux faces d’une même médaille, à savoir la mentalité d’exploitation qui a culminé avec la crise de la dette."
(...)
"Le changement culturel et structurel nécessaires pour surmonter cette crise se produira lorsque nous reconnaîtrons enfin que nous sommes tous fils et filles d'un seul Père, que nous lui sommes tous redevables mais aussi que nous avons besoin les uns des autres, dans un esprit de solidarité et de partage."
(...)
"Ceux qui adoptent ces propositions et se lancent sur le chemin de l’espoir entreverront sûrement l’aube de l’objectif tant désiré de la paix".
(...)
"Que 2025 soit une année où la paix fleurisse ! Une paix véritable et durable qui va au-delà des disputes sur les détails des accords et des compromis humains."
(...)
"La paix ne vient pas seulement avec la fin des guerres, mais aussi avec l'aube d'un monde nouveau, un monde dans lequel nous réalisons que nous sommes différents, plus proches et plus fraternels que nous n'aurions jamais cru possible."
Voici la structure du message du pape :
I. Listening to the plea of an endangered humanity
II. A cultural change : all of us are debtors
III. A journey of hope: three proposals
IV. The goal of peace
I. Être attentifs au plaidoyer d'une humanité en danger
II. Un changement culturel : nous sommes tous débiteurs
III. Un périple vers l'espoir : trois propositions
IV. L'objectif de la paix
En 2020 (en pleine pandémie), le pape avait déclaré ceci au New York Times :
"Dieu nous demande d'oser créer quelque chose de nouveau"
"Nous ne pouvons pas revenir aux fausses sécurités des systèmes politiques et économiques que nous avions avant la crise. Nous avons besoin d’économies qui donnent à tous accès aux fruits de la création, aux besoins fondamentaux de la vie : à la terre, au logement et au travail".
Repost Mars 2015
Source : cuttingedge.org qui avait été repris par un blog inexistant aujourd'hui : "Les chroniques de Rorschach" que j'avais repris dans ce site même, en 2015.