Les êtres humains souffrent de plus en plus de problèmes gastro-intestinaux, de désordres ou d'inconfort digestifs, de ballonnements, de cancer de l'estomac, d'intolérances alimentaires et toutes sortes de problèmes liés à ce qu'ils mangent sans le savoir. S'il y a des prédispositions génétiques, c'est encore pire.
"Quand les insectes mangent ce maïs, leur estomac explose" "Pourquoi avons-nous pensé que cela affecterait les insectes mais pas les humains" Le monde continue de prendre conscience du fait que nous sommes tous empoisonnés par une multitude de sources.
🤯 🚨WTF DID I JUST HEAR⁉️⁉️
— Jasper Truth (@jasper_truth) February 17, 2025
WHEN THE INSECTS EAT GMO CORN - IT MAKES THEIR STOMACH’S EXPLODE‼️ pic.twitter.com/8VbR5QDrQ6
Ceux qui ont des intolérances au gluten, consomment beaucoup de produits à base de maïs et farine de maïs. Ils sont massivement empoisonnés.
Ce qui est biologique, est à la base, ce qui pousse naturellement avec les seuls éléments du ciel (soleil pluie) et la terre, sans ajouts d'engrais artificiels ni de graines précédemment frelatées en laboratoire comme les OGM (organisme génétiquement modifié). Le monde entier à été empoisonné par ces OGM. Il n'y a pas que le maïs bien sûr, il y a aussi d'autres céréales comme le blé.
"Le maïs OGM que vous mangez (à moins qu’il ne soit biologique, c’est définitivement OGM) fait exploser les estomacs des insectes.
Oui, vous mangez des neurotoxines comme "nourriture". Ensuite, les chips tortilla qui en sont faites sont cuites dans de l'huile moteur neurotoxinique qu'ils appellent Canola, fabriquée à partir de plantes de graines de colza. Tout est du poison".
"Vous devez apprendre à produire votre propre nourriture."
"Souvenez-vous que leur but est de nous éliminer. Ils ne nous donnent pas ce qui est bon pour notre santé. Il y a déjà ces OGM, maintenant de la viande cultivée en laboratoire, etc."
"Ils veulent mettre sur notre table ce qui ne devrait se trouver sous aucune forme."
"C'est déjà le chaos."
Leo Zagami
Tout le monde ne peut pas produire sa propre nourriture, et dans certains pays, on a déjà sanctionné des personnes qui avaient des jardins/potagers personnels un peu trop grands. D'autres personnes ont reçu des amendes pour avoir cultivé des légumes "non homologués". A un moment donné on doit se rendre au marché pour s'approvisionner, et tout le monde n'a pas les moyens de n'acheter que des produits bio (organiques). L'effort sera donc mis dans la fabrication de produits faits maison pour tenter de limiter les dégâts des produits ultra transformés. Fabriquer ses propres gâteaux, son propre pain, ses propres pizzas, etc.
Devant toute impuissance, en tant que personnes spiritualisées, nous devons prier. Ce que j'ai connu de Dieu, c'est que chaque fois que nous n'avons plus aucune marge de manœuvre humaine, il vient à notre secours et il nous aide.
parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. 1 Timothée 4:5. C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? Matthieu 6:25.