1,5 pages
Maltraitée dans son enfance, April a grandi avec une identité trouble. Elle a développé des dépendances et une longue dépression. Des années plus tard, elle s'est a connu l'occultisme et a été opprimée par des démons jusqu'à ce qu'elle soit libérée par Jésus-Christ.
La jeune femme, connue sous le nom d'April, a partagé son témoignage sur le profil Instagram de l'Église Five-Fold :
"Enfant, j'ai subi de nombreux traumatismes et abus indicibles. Je me suis mise à beaucoup mentir lorsque j'étais petite pour éviter les punitions et pour assurer ma propre sécurité. J'avais entendu parler de Jésus, mais je ne le connaissais pas vraiment."
"Je me souviens que lorsque j’étais enfant, je blâmais Jésus pour les douleurs dans ma vie et j’ai grandi sans connaître son véritable amour", a-t-elle ajouté.
À l'âge de 8 ans, après le divorce de ses parents, April a souffert d'une grave dépression et elle a initié une thérapie à l'âge de 12 ans. Durant cette période, elle a rejoint des adolescents rebelles et s'est mise à les imiter.
Accro aux boissons alcoolisées, April a commencé à s'enivrer pour échapper à son traumatisme : "Une nuit, j'ai failli mourir d'une intoxication alcoolique et j'ai également été agressée."
De plus, April a commencé à chercher du plaisir en séduisant les hommes "pour le plaisir". En raison des abus sexuels subis durant sa plus tendre enfance, la sexualité de la jeune femme est devenue encore plus déformée à ce stade : "J’étais confuse et je pensais être bisexuelle."
En 2021, alors qu'elle essayait encore de combler son vide intérieur, elle s'est impliquée dans l'occultisme et a passé des années à être tourmentée par des démons.
"J'étais en quête de guérison et de pouvoir personnel. J'ai été entraînée sur un chemin très sombre où je me suis complètement perdue en manipulant des choses que je n'aurais jamai dû", a-t-elle déclaré.
"J'ai érigé tant d'autels démoniaques et manipulé des choses que je n'aurais pas dû. En 2023, j'ai perdu le contrôle de mon corps à cause de nombreux démons. Chaque jour, ils prenaient possession de mon corps et me maltraitaient. J'avais des visions et j'entendais des sons de l'enfer tous les jours."
Un jour, alors qu'elle était au plus bas, April a vécu une expérience avec Jésus et a témoigné :
"Les démons voulaient me tuer, mais Jésus avait d'autres projets pour moi. Il m'a ouvert les yeux sur tous les mensonges auxquels j'avais cru toute ma vie."
Au fur et à mesure qu’elle avançait dans son processus de délivrance, April a compris que la douleur des traumatismes qu’elle avait subis n’était pas due à Jésus. Le reflexe primaire, animal ou enfantin de l'homme, est de croire que ses malheurs viennent de Dieu et non de Satan, parce que Dieu aurait dû les protéger même s'ils ne croient pas en Dieu ou même s'ils n'ont aucune relation avec Dieu.
"C’était à cause des démons et de la guerre spirituelle dans laquelle je me trouvais", a-t-elle rapporté.
Après avoir été délivrée de l'oppression et de la possession démoniaque, April a vu sa vie et le monde autrement. Elle a pardonné aux personnes qui lui ont fait du mal et qui ont abusé d'elle durant sa plus tendre enfance.
"Après tout ce que j’ai vécu et ressenti lors de ma délivrance et à travers Kathryn, j’ai donné ma vie à Jésus", a déclaré la jeune femme.
"C'était la meilleure décision que j'aie jamais prise de toute ma vie. Je savais que c'était Jésus qui agissait à travers Kathryn, car je le sentais tout autour de moi. Son amour et sa miséricorde sont indescriptibles", a-t-elle conclu.
Avec des informations de : Guiame