C'est un témoignage qui a fait beaucoup de bruits sur les médias sociaux entre le Portugal et le Brésil il y a déjà 5 mois. J'avais prévu de le publier mais j'ai vraiment oublié, je m'en suis souvenu en lisant un autre article à propos des femmes qui se rendent à Dubaï sur des fausses promesses et dont on se sert comme esclaves sexuelles et quelques-unes n'en reviennent pas. Si elles meurent à cause des drogues qu'on leur fait prendre de force et des actes qu'on leur infligent, leurs corps sont jetés quelque part comme des animaux indésirables.
Concernant cette portugaise, elle était partie en voyage avec son fiancé. Mais une fois à l'aéroport pour retourner chez elle, le personnel au sol l'a empêché d'embarquer, prétextant des choses aussi fallacieuses les unes que les autres alors qu'elle était parfaitement dans les règles. Ils ont évoqué un problème lié à un crime qu'elle aurait commis, ce qui est faux. Puis ils ont évoqué un problème lié à son passeport, etc. Tout ce qui les intéressaient c'était que son fiancé parte sans elle.
Le fiancé n'a pas été harcelé, mais le personnel de l'aéroport qui selon leur récit, était en réalité une sorte de mafia de trafic humain, ont tout fait pour la retenir, insistant que l'homme pouvait embarquer, mais sans elle. Il y a eu des chuchotements entre les employées féminines de l'aéroport qui semblaient toutes être de mèche alors qu'elles ne travaillent pas pour les mêmes compagnies aériennes. A l'aéroport, chaque compagnie aérienne a son propre guichet. Dans cette situation, toutes ces femmes sont venues pour la retenir et l'empêcher d'embarquer. Chose vraiment étrange.
Elles ont toutes voulu séquestrer la jeune femme qui avait un profil qui semblait intéresser d'autres personnes pour qui elles travaillent supposément en cachette. On se demande combien de personnes ont disparu de cette façon à l'aéroport ?
Heureusement, le couple a fort caractère, il ne s'est pas laissé intimider. Elle a finalement été libérée en faisant appel à son ambassade et aux autorités.
"Si Hugo n'était pas là, je serais portée disparue" dit-elle.
Si vous partez en vacances dans un pays étranger, prévenez immédiatement votre ambassade ou le consulat local de votre présence. Je crois qu'on peut le faire sur internet de nos jours. Cela facilitera votre prise en charge en cas de problème. Je me souviens d'un ami qui était parti en Côte d'Ivoire, dès qu'il y a eu des instabilités politiques et des soulèvements, l'ambassade américaine l'a appelé sur son téléphone pour le localiser et le rapatrier parce qu'ils étaient au courant que ce citoyen se trouvait dans ce pays. Ne négligez pas cela, il y a toujours quelque part une ambassade ou un consulat, prévenez-les.
C'est un véritable avertissement, des hommes et des femmes disparaissent à travers le monde et voici l'une des formes dévoilées, dans un aéroport devant son fiancé, des employés qu'on ne soupçonne pas, ont tenté de retenir une jeune femme. Je pense que toutes les femmes devraient faire attention, surtout les moins de 30 ans, accompagnées ou pas. Aujourd'hui, beaucoup de femmes partent seules en vacances dans les pays où leur type physique n'est pas commun, c'est très dangereux. Le mal existe dans ce monde, rien ne rapporte plus ici que le trafic de personnes.
Les ravisseurs d'êtres humains ont une place spéciale en enfer. Non pas seulement les ravisseurs, mais les esclavagistes et tous ceux qui sont capables de faire ce qu'on appelle un lavage de cerveau sur quelqu'un (type MK-Ultra) pour les rendre psychologiquement (âmes) esclaves/dépendants d'ordres. La Bible en parle, chaque être humain est la créature de Dieu. Même si quelqu'un ne croit pas en Dieu, l'Eternel nous a demandé de le respecter et de ne regarder personne comme inférieur à nous. Chacun répondra de ses actes sur ce qu'il aura infligé à son prochain, tout mépris sera jugé, c'est le second plus important commandement de Dieu.
- Premier commandement : Craindre Dieu (Le royaume)
- Second commandement : La façon dont on traite son prochain (La justice)
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ... Matthieu 6:33. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. Matthieu 5:20. Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. Matthieu 7:12. Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit : En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes Actes 10:34. Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère ? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère ? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. Romains 14:10. On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. Michée 6:8.
Celui qui dérobera un homme, et qui l'aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort. Exode 21:16. ... les voleurs d'hommes ... 1 Timothée 1:10. ... les marchands ... de corps et d'âmes d'hommes. Apocalypse 18:11-13.
Réactions, traduction automatique :
POUR ALLER PLUS LOIN :