[« UN CHANT POUR UNE OFFRANDE D'ACTION DE GRÂCE. CRIEZ À HACHEM, TOUTE LA TERRE ! »
La guerre est loin d'être terminée. Le combat pour un avenir libre et sûr est encore devant nous. La chute du régime iranien de terreur, de mort et de destruction est loin d'être terminée. Mais tôt dimanche matin (heure israélienne), les États-Unis ont porté un coup fatal aux ambitions nucléaires de l'Iran.
Tous les citoyens israéliens remercient le président Trump d'avoir donné l'ordre de rejoindre activement Israël dans le ciel iranien et d'avoir mené à bien cette mission que seuls les États-Unis pouvaient accomplir.
Lors de sa conférence de presse suivant la frappe américaine contre les installations nucléaires iraniennes, le président Trump a conclu en déclarant : « Nous t'aimons, mon Dieu ! » Nous aussi, en Israël.]
Avant tout emballement et toute alliance ou ralliement inique, souvenons-nous toujours de qui Jésus est pour nous ! Souvenons-nous de TOUS ses enseignements, de ses avertissements et de ses valeurs. S'il le faut, relisons encore et encore le Nouveau Testament et restons à notre place, à la place assignée par Jésus.