Repost Novembre 2011
La définition de la "science"
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.
La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspirés.
26Tu n'introduiras point une chose abominable dans ta maison, afin que tu ne sois pas, comme cette chose, dévoué par interdit; tu l'auras en horreur, tu l'auras en abomination, car c'est une chose dévouée par interdit.
4.) La rage, la furie, la haine, peuvent également être une cause de paralysie du sommeil. Car ces sentiments donnent des accès à des démons, le pardon permet la protection de Dieu.
Éphésiens 4:26-27
27et ne donnez pas accès au diable.



10.) Malédictions ou attaques occultes causées et lancées par un tiers.
Vous avez peut être vécu une ou plusieurs fois cette horrible expérience de paralysie du sommeil. Même si vous ne croyez pas aux principales causes listées ci-dessus. Faites une chose la prochaine fois si jamais cela vous arrive. peu importe votre religion, crier dans votre cœur : Jésus ! et vous verrez.
Vous n'avez pas besoin de dire autre chose dans votre cœur, juste dire ce nom dans vos pensées et de toute votre force.