Rappelons que l'année dernière, le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier a été retrouvé mort avec sa famille. Etre un lanceur d'alerte peut coûter cher. Fawkes
-------
Il croyait que la vérité était ailleurs..
L'ufologue, dont la mort a soulevé des théories du complot, était sur le point de "dévoiler une cabale de politiciens et de célébrités pratiquant la magie noire", indique sa fiancée.
Max Spiers, 39 ans , père de deux enfants, a été retrouvé morts sur un canapé en Pologne au cours de l'été avec un "liquide noir" qui suintait de sa bouche (rappelant l'"huile noire" que les "extraterrestres" utilisent pour habiter les hôtes humains dans la série télé "The X-Files") a passé les derniers mois de sa vie a enquêter sur la magie noire.
"Il allait exposer la magie noire. Il allait évoquer certaines des choses sur lesquelles il travaillait notamment sur l'implication de dirigeants politiques et de célébrités, " a indiqué Sarah Adams, sa compagne de 31 ans a Yahoo.
Adams a indiqué que son conjoint avait exprimé à de nombreuses reprises sa peur d'être assassiné.
«Nous avions l'habitude de recevoir des menaces de mort, mais je pense que cette fois, cela semblait plutôt réel», dit-elle. "Il avait reçu des menaces disant que lui et moi allions mourir."
Mais même dans les heures qui ont précédé sa mort, il souhaitait construire un avenir avec Adams.
«J'attendais son enfant. Il m'avait envoyé des messages quelques heures avant ", a-t-elle dit à Yahoo. "Cela ne pourrait certainement pas avoir été un suicide ou quelque chose de ce genre."
Spiers était en Pologne au cours de l'été pour donner une conférence sur les théories du complot et les OVNIS - des choses pour lesquels qu'il était devenu un expert au fil des années après qu'il prétende être un survivant d'un programme gouvernemental de "super soldat".
[...]
Source: NY Post
Traduction: Fawkes News