Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

John Ramirez, l’ancien prêtre sataniste révèle que les prières chrétiennes l'ont empêché de leur faire du mal

John Ramirez a adoré le diable pendant des années. Il a agi comme grand prêtre, pour des rituels sataniques.

Depuis sa conversion au christianisme, après une expérience surnaturelle, Ramirez a prêché sur les ruses du diable, qu'il connaissait de très près.

Il raconte ses expériences dans un nouveau livre autobiographique intitulé :

Armed and Dangerous : The Ultimate Battle Plan for Targeting and Defeating the Enemy (Armé et dangereux : Le plan de bataille final pour identifier et vaincre l'ennemi).

 

 

 

Aujourd'hui, le pasteur protestant, Ramirez explique pourquoi les chrétiens devraient prier plus efficacement.

« J'ai écrit ce livre parce que je voulais que les chrétiens sachent que notre combat spirituel n'est pas juste défensif, il y a une offensive spirituelle », a-t-il déclaré à CBN.

« Nous pouvons tenir le diable à sa place. »

 

Il se rappelle sa vie dans le satanisme, où il explique qu’il était fortifié lorsque les croyants de la région où il vivait priaient peu.

« Je pouvais me fortifier et prendre position dans le domaine spirituel contre les chrétiens qui ne priaient pas », explique-t-il avant d’ajouter :

« J'ai conquis des territoires, dominé des quartiers, avançant dans chaque région parce qu'ils n'étaient pas couverts de prières. Je les surpassais. »

 

 

Mais à plusieurs reprises, il lui ait arrivé de perdre des forces à causes de certains croyants.

« Ces croyants, le groupe d'intercesseurs m'ont causé une grande défaite spirituelle », a-t-il dit. « Quand ils étaient dans le même esprit, priant ensemble, dans le domaine spirituel, ils m'ont empêché d'agir dans le voisinage. J'étais incapable de remplir ma mission. Ils savaient qu'ils avaient un plus grand pouvoir que le mien dans ce quartier »

 

 

Ramirez compte encourager les chrétiens à étendre la portée de leurs prières, en criant non seulement pour leurs églises ou leur quartier, mais pour la nation dans son ensemble.

 

Il révèle que depuis le début de sa nouvelle vie en tant que chrétien, il connaît l'importance de tout apporter devant l'autel de Dieu dans la prière.

« Pendant 25 ans de ma vie, j'ai été capable de blesser n'importe qui, n'importe où », dit Ramirez.

« Mais j’ai trouvé le Christ. Il est tout pour moi. Il marche avec moi. Je peux entendre le son de ta voix dans mon oreille ».

 

 

 

Avec les informations de :

CBN

 

 

 

 

Pour aller plus loin :

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #TEMOIGNAGES