Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Screenshot: Facebook/Greg Laurie)Greg Laurie, senior pastor of Harvest Ministries megachurch across California and Hawaii, preaches a sermon on July 15, 2018.

(Screenshot: Facebook/Greg Laurie)Greg Laurie, senior pastor of Harvest Ministries megachurch across California and Hawaii, preaches a sermon on July 15, 2018.

Greg Laurie, pasteur de Harvest Christian Fellowship en Californie et célèbre pour ses croisades d'évangélisation, a fait une série de messages sur la fin des temps dans son église.

 

 

Dans la plus récente, il a prêché le sermon "L'Antéchrist et la fin des jours", où il a rappelé que Satan lui-même enverra cet homme pour tromper les habitants de la terre. Utilisant des extraits des livres de Daniel, 2 Thessaloniciens et de l'Apocalypse, Laurie insiste sur le fait que la figure de l'Antéchrist est une tentative par le diable d'imiter Dieu.

 

« Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit. Puisque Satan imite Dieu, il s’est aussi donné un fils, qui est l'antéchrist », croit-il.

Il a donné plus de détails, en disant :

« Quand cet homme entrera en scène, ce n'est peut-être pas ce que vous attendrez. Il ne sera pas habillé de la tête aux pieds en noir, avec des yeux rouge vif et de la fumée sortant de sa tête, et la chanson thème de Dark Vador jouant en arrière-plan. En fait, il sera un leader mondial très charismatique. Un excellent orateur, très convaincant, probablement très beau », dit-il.

 

« Il va faire des choses qu'aucun leader mondial n'a jamais faites. Il va résoudre le conflit du Moyen-Orient, débarrasser le monde du terrorisme, au moins temporairement. Il sera salué comme le plus grand défenseur de la paix qui ait jamais vécu », enseigne le pasteur.

image lightsmagazinetv

image lightsmagazinetv

Selon Laurie, l'Antéchrist « Fera en sorte qu'Israël et les nations arabes signent un traité de paix qui ouvrira la voie au troisième temple tant attendu. L'Antéchrist sera une sorte de surhomme satanique. Mais c'est tout un masque qui cache qui il est vraiment : l'homme le plus méchant qui ait jamais vécu. »

 

Tout au long du sermon, il a souligné qu'il y a plus de 100 passages bibliques qui parlent de l'Antéchrist. Mais la chose la plus importante est de se souvenir que l'Antéchrist « vient défier et prendre la place de Jésus ».

 

« Il viendra déclarer la guerre aux croyants et dominer le monde », a-t-il averti.

 

Le pasteur a réaffirmé que, cependant, avant que tout cela n'arrive, Jésus-Christ viendra chercher son Eglise. Le pasteur a exhorté les croyants à espérer l'Enlèvement, quand les chrétiens monteront à la rencontre de leur Sauveur.

 

Il a assuré que l'Enlèvement est une bonne nouvelle car cela signifie que les gens seront emmenés au paradis.

« L'enlèvement sera plus rapide qu'un clin d'œil. C'est pourquoi nous devrions étudier la prophétie biblique », a-t-il dit.

 

Il a conclu en disant que l'Enlèvement peut arriver à tout moment, et a critiqué ceux qui prétendent pouvoir prédire une date exacte.

« Nous ne savons pas quand ce sera le cas, mais nous savons que ce sera un jour glorieux », at-il conclu.

 

 

Avec quelques informations de :

TheChristianPost

images google

images google

Tag(s) : #ENLEVEMENT DE L'EGLISE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :