Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche, plus de deux millions de musulmans du monde entier ont entamé le Hajj, un pèlerinage annuel à la Mecque, en Arabie saoudite, considéré comme l’endroit le plus sacré de l’Islam. Le Hajj se déroule sur cinq jours et que des millions de personnes entourent la Kaaba, un cube noir qu’ils considèrent comme le « foyer d’Allah »

 

 

Un missionnaire, Perry Lahaie de la mission Frontiers, travaillant au Moyen-Orient révèle que parmi ces pratiquants, certains ont vu et Jésus en rêve et ils se convertissent.

Le missionnaire a témoigné d'innombrables récits, alors que le phénomène est sans précédent de part le nombre de personnes touchées, presque toutes de la même façon :

 

« Dieu utilise le Hajj pour révéler aux musulmans la vérité de la Bible et sur Jésus-Christ. Une femme nommée Adila a fait plusieurs rêves où elle voyait Jésus, puis elle est allée consulter son imam. Le leader islamique lui a dit qu'Allah la "favorise" et qu'elle devrait participer au Hajj. Lorsqu'elle a effectué son premier tour autour de la Kaaba, vers midi, elle voit Jésus debout sur le rocher sacré. Il lui dit très exactement : « Lis le livre Je t'aime, je suis mort pour toi, lis le livre ! ».  Ce à quoi Adila a obéi, elle est devenue disciple de Christ.

REUTERS/Ammar Awad

REUTERS/Ammar Awad

Un autre témoignage provient d'un couple venant de Turquie, Ali et Zehrav. Le mari, Ali, était un alcoolique qui battait sa femme devant ses enfants. Il y a quelques années, il a demandé de l’aide à Allah, pour qu’il change de vie, lors du Hadj.

 

« Il espérait qu'il deviendrait un musulman pieux. Il ne voulait plus blesser sa famille. Lors de sa première nuit à La Mecque, Jésus lui apparut dans un rêve en disant : Tu m'appartiens ! Quand il se réveilla, Ali entendit à nouveau la voix de Jésus : Tu m'appartiens !  », a révélé le missionnaire, le couple dirige aujourd’hui une église.

 

Le missionnaire encourage les chrétiens à intensifier leurs prières en ce moment et au moins jusqu’à dimanche, afin que l’Esprit se manifeste dans ce lieu, pour que d’autres appelés répondent à leur appel et que l'adversaire ne trouve pas un moyen de s'y opposer. La Parole nous demande de prier les uns pour les autres parce que la prière a un poids spirituel qui chasse aussi les projets de l'ennemi qui a, on ne le rappelle jamais assez, un plan pour chaque individu sur Terre, celui d'envoyer tout un chacun en enfer avec lui (Voler Egorger Détruire). Tous ceux qui cherchent Dieu de tout leur coeur, trouveront le chemin appelé Jésus. Il appelle, et "ses brebis" savent reconnaître sa voix.

  • Il appelle
  • Il les conduit dehors
  • Elles le suivent

Jean 10:3-5

Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.

Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.

Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

 

En route pour le pèlerinage à la Mecque, des musulmans trouvent Jésus !

 

Avec des informations de :

ChristianPost

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION