Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rituel Royal : Les Francs-maçons se vantent de leur influence

Cette vidéo du Royal Ritual de Londres montre des francs-maçons de haut niveau se vantant de leur forte influence dans toutes les sphères de la société… dans un cadre extrêmement symbolique.

 

Le 31 octobre 2017, le rituel royal a eu lieu au Royal Albert Hall de Londres, où les francs-maçons ont célébré le 300e anniversaire de leur influence sur la société. L’événement était présidé par le Grand Maître de la Grande Loge Unie d’Angleterre: le Prince Edward, Duc de Kent – le petit-fils du roi George V et de la reine Mary, et le cousin de la reine Elizabeth II.

Assistée par des milliers de francs-maçons du monde entier (y compris 136 grands maîtres), la cérémonie a présenté des «sketches» vantant l’influence de la maçonnerie sur la société moderne, y compris son rôle important dans la création des États-Unis. Il mentionne à plusieurs reprises le fait que leur Oeil Voyant-Tout est mis en évidence sur les billets de banque américains.

Bien sûr, tout cela se passe sur un sol en damier et sous un compas gigantesque et un œil qui voit tout. Voici la vidéo.

Après avoir chanté «God Save the Queen», Benjamin Franklin et George Washington (deux francs-maçons de premier plan) expliquent comment l’Amérique a été fondée sur les principes maçonniques.

 

- Je tiens à être évident, frère Franklin, tous les hommes sont créés égaux.
- En effet, frère Washington, tous les francs-maçons se rencontrent sur un pied d'égalité alors que nous avons la possibilité de créer une nation dans l'essence même de la morale maçonnique. Ce serait merveilleusement symbolique, vous ne pensez pas ?
- Vous serez désireux de mettre l'œil qui voit tout sur nos prochains billets de banque.

 

Ils continuent à vanter le symbolisme maçonnique à Washington, DC.

- Les plans pour notre nouvelle capitale ont déjà un sens très maçonnique, oui.

 

 

Ils parlent ensuite du grand nombre de présidents maçonniques, de la façon dont «la franc-maçonnerie sera intégrée à la culture américaine» et de la façon dont la statue de la liberté est un cadeau maçonnique géant des francs-maçons français. Ils ajoutent également : N’oubliez pas les musiciens. Parce qu’il y a beaucoup de musiciens qui sont francs-maçons.

Comme on le voit dans d’innombrables articles sur ce site, le secteur de la musique est profondément ancré dans des principes occultes (bien que de nombreuses personnes dans cette industrie fassent partie d’ordres occultes plus sombres).

 

La cérémonie se termine par l’initiation d’un candidat maçonnique par le prince Edward.

Bien que ce rituel royal ne contienne absolument rien de secret ou d’occulte (c’est un événement public), il expose néanmoins en public divers faits souvent considérés comme une théorie du complot.

Le symbolisme sur la scène (qui rappelle une performance de MTV) est un rappel clair que les médias sont remplis de LEURS symboles, à commencer par l’œil qui voit tout. Comme cela est documenté sur ce site depuis des années, ce symbole est maintenant omniprésent, indiquant le contrôle total de l’élite sur la culture populaire.

 

ordo-ab-chao

Tag(s) : #COMPLOTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :