Le gouvernement mondial fait son apparition en prenant le contrôle de la planète. "L'Union Nord Américaine" met en place toutes les infrastructures nécessaires pour la gouvernance du Canada/USA/Mexique, y compris une nouvelle monnaie. Tous les citoyens doivent posséder une carte d'identité nationale et nul ne peut participer au système financier et commercial sans cette carte. Les groupes rebelles et les résistants sont envoyés en prison. Tous les citoyens doivent se soumettre à une vaccination obligatoire pour recevoir une "protection" contre toute attaque bactériologique ou chimique. Une micro-puce est installée sur tous les humains et ceux qui refusent cette mesure obligatoire sont placés en détention.
Tous les sites alternatifs qui se montrent hostiles au gouvernement mondial sont sous haute surveillance et sont considérés comme des ennemis de la paix sociale, parmi eux on trouve un amalgame de chrétiens, de "survivalistes" et d'islamistes. Les journalistes doivent recevoir une accréditation du gouvernement pour préserver leur titre et leur fonction.
Les politiciens mondialistes se présentent en héros après avoir débarrassé le monde de cellules terroristes venues menacer la paix et la sécurité mondiale et après avoir assuré la survie et la continuité de la grande nation planétaire.
http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.ca/2012/06/operation-blackjack-fantasme-ou-realite.html
Pour voir les diapositives, en anglais, regroupées sous forme de vidéo:
Site du journal The Telegraph