Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brandon Holt, un pasteur qui a commencé sa carrière à un très jeune âge, a avoué qu'il avait un temps exercé, tout en se droguant avec des médicaments. Il a atteint le fond, mais Dieu l'a sauvé.

Le pasteur prêchait tout en étant sous influence, il raconte son parcours

Tout a commencé lorsqu’il a eu un accident de voiture alors qu'il se rendait à une retraite spirituelle.  Il a subi une opération du dos qui a duré environ 5 heures, après cela il a éprouvé des douleurs insupportables, qui ne pouvaient être soulagées que la morphine.

Sa dépendance a commencé dès le premier jour où il a reçu la morphine à l'hôpital. Il avait besoin du médicament un certain temps pour soulager la douleur. Mais la morphine lui procurait un état de bien-être, il n’a donc jamais cessé d’en prendre tout le temps. Il prenait les pilules avant de prêcher à l’église, et parfois même pendant la prédication.

Sa famille et l’église ont fini par s’en apercevoir. Il a été abandonné par sa famille et renvoyé de l'église. Il a alors déménagé vers une autre région où il a sollicité de l’aide médicale et a reçu un diagnostic de trouble mental.

Face à cette situation, le psychiatre lui a donné un autre médicament pour l'aider à surmonter son addiction à la morphine, mais Brandon qui semble avoir un terrain favorable aux addictions, a encore développé une addiction à ce nouveau médicament. Acculé, il s’est alors rendu compte que son cas ne pouvait être résolu que par Dieu.

Allongé que le canapé, il a crié à et a demandé au Seigneur pour lui retirer ce mal.

Puis, pour la première fois, il a cherché un proche de confiance se confier à propos de ses dépendances. Maintenant, quelqu’un d’autre priait pour lui et avec lui, quelqu’un l’encourageait et le surveillait. Il a commencé à voir un changement à partir du moment où il a avoué son mal à frère, confie-t-il au Club700.

A présent rétabli, il utilise son témoignage pour aider les autres à se débarrasser de leurs dépendances. Aujourd'hui, diplômé en tant que conseiller en toxicomanie, il conduit les jeunes au Christ en travaillant à la guérison des toxicomanes.

 

Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 18:19. Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées. Philippiens 4:8. Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Jacques 5:16.

 

 

GospelPrime

Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :