Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le militantisme LGBT de la ville de San Francisco, Californie (USA) a démontré ses réelles intentions par rapport à l'érotisation des enfants : convertir des enfants, enfants de conservateurs, en jeunes homosexuels.

"We’re Coming For Your Children"
"We’re Coming For Your Children"

"We’re Coming For Your Children"

Le clip à voir directement sur youtube :

Un clip enregistré par le San Francisco Gay Men's Choir, un chœur composé exclusivement d'hommes homosexuels, a enregistré un clip dans lequel les paroles évoquent franchement l'agenda visant à inciter des enfants à l'homosexualité.

« Vous pensez que nous sommes des pécheurs. Vous vous battez contre nos droits. Vous dites que nous vivons des vies que vous ne pouvez pas respecter. Mais vous avez juste peur. Vous pensez que nous allons corrompre vos enfants. C'est marrant, cette fois, vous avez raison », dit l'extrait d'ouverture des paroles.

« Nous convertirons vos enfants. Cela se fait petit à petit. Silencieusement et subtilement. Et vous le remarquerez à peine. Vous pouvez les éloigner du club. Alerte sur San Francisco. Faites-leur porter des pantalons plissés. Nous ne nous soucions pas. Nous convertirons vos enfants. Rendons-les tolérants et justes », ajoute la chanson.

 

La chorale utilise alors une stratégie commune aux défenseurs des idéologies de gauche : elle accuse ceux qui ne sont pas d'accord avec sa prémisse d'être "haineux" :

« Quelqu'un doit leur apprendre à ne pas haïr. Nous allons chez eux. Nous allons chez vos enfants. Bientôt, nous serons presque certains que vos enfants commenceront à vous convertir », se moque les paroles.

« Nous allons convertir vos enfants », déclare une chorale gay dans un clip sur l'agenda LGBT

Selon les informations de Fox News, les vives critiques contre la chorale – principalement de la part des conservateurs – ont contraint les militants LGBT à affirmer qu'il s'agissait d'un « humour ».

 

  • «Ca a l'air d'être une secte, n'est-ce pas ? C'est grotesque et inacceptable ! », a écrit la militante Brigitte Gabriel, fondatrice de deux organisations conservatrices aux États-Unis, sur son compte Twitter.
  • L'activiste conservateur britannique Raheem Kassam n'est pas non plus passé inaperçu : "Les LGBT en 2010 : 'Nous ne nous intéressons pas aux enfants, fanatiques, nous voulons juste le droit de nous marier'", a-t-il écrit, contrastant le discours actuel des LGBT. militantisme, un peu plus d'une décennie plus tard.
  • La représentante de l'État de l'Ohio, Christina Hagam (Parti républicain), a protesté : "Ils chantent majestueusement comment saper les valeurs familiales traditionnelles."

 

Cependant, la plus grande critique est venue du public qui a regardé la vidéo : lorsque le clip a résonné sur les réseaux sociaux, il a eu 88 réactions d'approbation contre 5 000 réprobation. En réponse, les militants ont retiré la vidéo de l'antenne, citant des inquiétudes pour la sécurité des membres de la chorale.

« Nous allons convertir vos enfants », déclare une chorale gay dans un clip sur l'agenda LGBT

La chorale a ensuite utilisé Twitter pour critiquer les médias conservateurs "d'extrême droite" pour avoir désapprouvé le clip : "Ils ont sorti les paroles de leur contexte pour soutenir un récit qui correspond à leurs besoins intolérants et haineux", a-t-il accusé.

« Après des décennies d'endoctrinement d'enfants et d'apprentissage de l'intolérance au « différent », de l'utilisation de la Bible comme arme à la thérapie réparatrice, c'est notre tour. Nous nous engageons à être des modèles, à enseigner, à diffuser le message d'amour, de tolérance et de célébration à travers notre musique », ont ajouté les militants LGBT.

 

C'est leur "tour" ou leur "retour" ? Nous savons que cela a déjà eu lieu dans un passé biblique lointain, où des adultes ont appris aux enfants à aimer et à rechercher la sexualité, toutes sortes de sexualités d'ailleurs (de groupes, et de même sexe). Lorsque les deux anges sont arrivés chez Lot, la Bible relate que tout le monde a voulu coucher avec eux, y compris des enfants venus eux-aussi à la recherche de sexe :

Genèse 19:4

Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards; toute la population était accourue.

 

Des pauvres enfants initiés et déjà totalement corrompus, suivaient les adultes dans leurs dépravations. Dieu a envoyé le feu pour raser cette ville, ils reviennent en force à notre époque, pour reproduire exactement les mêmes choses à la vue de tous, comme à l'époque. Heureusement c'est toujours le même Dieu, et il agira au temps marqué :

Matthieu 18:6-7

Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !

Le jeune garçon Desmond
Le jeune garçon Desmond
Le jeune garçon Desmond
Le jeune garçon Desmond

Le jeune garçon Desmond

« Nous allons convertir vos enfants », déclare une chorale gay dans un clip sur l'agenda LGBT
Tag(s) : #SIGNES DANS LE CIEL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :