Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai utilisé la planche Ouija, et quelque chose est entrée dans ma maison. Tout a commencé par ce sentiment d'être observé, les portes qui se ferment toutes seules et des pas dans le salon à quelques centimètres de soi alors qu’on est sur le canapé. Un jour j’ai été réveillé par quelque chose qui secouait mon lit et tirait les couvertures. Une autre nuit, j’ai encore été réveillé par quelque chose qui chuchotait mon nom dans mon oreille. Je pouvais être dans une pièce de la maison et une silhouette d’homme apparaissait et semblait me fixer sans rien dire. Je vivais l’horreur, les manifestations s’amplifiaient. Il arrivait qu’on tire mes cheveux. Un jour j’étais dans la chambre avec ma sœur et ma mère, deux ou trois fourmis sont apparues sur mon lit. Je pouvais les voir car les draps étaient blancs, alors que je m’interrogeais sur leur présence, d’autres fourmis sont apparues. Elles sont apparues SOUS NOS YEUX. Très vite en moins de cinq minutes, tout mon lit était noir de fourmis, elles commençaient à envahir le reste de la maison. Ma mère a couru dans le quartier pour appeler à l’aide, elle criait tellement que presque tout le quartier est venu. Une dizaine de chrétiens parmi eux sont entrés et ont commencé à hurler des prières. Les fourmis ont d’abord reculé avant de disparaître une à une, comme elles étaient venues. Notre maison a été bénie et le mauvais esprit ne s'est plus manifesté. Je ne jouerai plus jamais avec ces choses.

Illustration Shutterstock

Illustration Shutterstock

Ma grande tante ne s'est jamais mariée, quand j'ai demandé pourquoi, mon père m'a raconté son histoire. Apparemment, quand elle avait seize ans, elle avait un petit ami très sérieux. Elle a utilisé une planche Ouija, à qui elle a demandé s'ils allaient se marier, la réponse de la planche était "non". Elle a demandé s'ils allaient rompre... Non... Elle a demandé si l'un d'eux allait mourir, la planche a dit oui.

Une semaine plus tard, il a eu un accident avec un broyeur de bois à l'usine où il travaillait, il en est mort. Est-ce que l'esprit a prédit l’accident ou a-t-il simplement décidé de le tuer ?!

illustration

illustration

Mon beau-père est le genre d'homme qui ne ment jamais. C'est pourquoi je crois en son témoignage lorsqu’il m’a parlé de la planche Ouija qu’il avait quand il était plus jeune.

Il a dit qu'il avait des amis dans sa maison et qu'il avait une planche Ouija, alors ils voulaient tous jouer avec. Après un long moment, ils sont entrés en contact avec un être qui a expliqué qu’il était un esprit. Ses amis posaient des questions, mais lui n’en posait pas, il avait un mauvais pressentiment. Pourtant le démon s’est adressé à lui en lui signifiant qu’il viendrait lui rendre visite à minuit. Complètement terrifiés, ils ont rangé la planche.

Mon beau-père s'est endormi et quelque chose l’a réveillé juste après minuit. Lorsqu’il a ouvert les yeux, il a vu un vu un petit être qui lui souriait assis au bord du lit. Le démon lui a donné son nom, mon beau-père a refusé de me le dévoiler, il en est encore terrifié. Le petit être a dit à mon beau-père que son premier fils mourrait, puis il est parti.

Le lendemain il a essayé de se débarrasser du Ouija, en la jetant à la poubelle. Il raconte que quelques jours plus tard, un petit garçon noir qu'il n'avait jamais vu dans le quartier s'est présenté à sa porte avec la planche. Il l'a remise à mon beau-père, en disant : « C’est à toi ! », avant de partir. Très effrayé, mon beau-père a essayé de la brûler, mais la planche ne s’enflammait pas, le feu s’éteignait quoi qu’il fasse. Alors il a creusé un trou profond et y a enterré la planche en la collant avec une Bible, puis il a bouché le trou. Il n'a pas revu la planche depuis. Quelques années plus tard, le sort que le démon avait jeté s’est réalisé. Sa première femme a fait une fausse couche à 3 mois de grossesse.

Je crois de tout mon cœur à l'histoire de mon beau-père, c'est pourquoi je n'ai jamais joué avec un Ouija ni à des jeux occultes, ce sont des choses interdites dans la maison de mes parents.

illustration

illustration

Témoignages courts : Conséquences du Ouija

Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, … je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. Lévitique 20:6. Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Éternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. 1 Chroniques 10:13. Qu'on ne trouve chez toi personne qui … consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Deutéronome 18:10-11. Si l'on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez : Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ? Ésaïe 8:19. LSG

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :