Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Brésil

Faveurs et malédictions

 

« Lorsqu’un nouveau Président est élu, la population croit qu’il est en place grâce aux votes des citoyens. Mais c'est beaucoup plus compliqué que cela. Par exemple, beaucoup font appel aux pouvoirs alternatifs pour parvenirs à leurs fins », selon les enquêteurs de chaîne la Fatos & Verdades.

« Cela va des simples consultations aux profondes implications dans la magie. Certains dirigeants en Amérique Latine, ne se cachent même plus sur la façon dont ils ont accédé au pouvoir ».

 Fernando Collor de Mello

Fernando Collor de Mello

Cet homme, Fernando de Mello Collor, a été le plus jeune Président du Brésil dans les années 1990, avant d’être chassé du pouvoir lors d’un soulèvement populaire intense et sans précédent. Il existe des explications politiques sur la façon dont il a séduit tout un peuple et la façon dont il a chuté. Mais il semblerait qu'il existe surtout des raisons spirituelles à son ascension et à sa chute, il est resté seulement un peu plus de deux ans au pouvoir.

Fora Collor ! (Collor dehors !)
Fora Collor ! (Collor dehors !)
Fora Collor ! (Collor dehors !)

Fora Collor ! (Collor dehors !)

Le Président était naturellement toujours accompagné de son épouse Rosane Collor, mais aussi d’une femme qu’on peut très souvent apercevoir à ses côtés. Elle est là lorsque le Président prête serment. Le nom de cette femme de l’ombre est Maria Cecilia Silva.

La raison de sa présence aux côtés du couple présidentiel et sur certaines photos officielles est étonnante, à cette époque, elle était la sorcière du couple.

en chemise rose, la sorcière marche à côté du Président de la République

en chemise rose, la sorcière marche à côté du Président de la République

« Ce trio était inséparable. Fernando Collor et son épouse, suivaient à la lettre tout ce qu’elle donnait comme orientations reçues des esprits. C’est par exemple elle qui a demandé au Président de se vêtir de blanc, pour monter les marches du palais pour la première fois, il s'est exécuté. » F&V

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)

« Lorsque Cecilia se trouvait aux côtés du Président, une bonne partie des hommes politiques savait qui elle était. Sa puissance lui a valu une grande reconnaissance auprès des autres hommes politiques qui la consultaient eux-mêmes. Seul le peuple ignorait de qui il s’agissait ». F&V

Cecilia et le Président élu

Cecilia et le Président élu

Née en 1960, Cecilia Siva avait un don important, le type de don qui pousse les grands de ce monde à vous chercher parce que votre renommée est montée jusqu’à eux.

C’est à l’âge de 26 ans en 1986, qu’elle a réellement plongé dans les arts occultes. Elle racontera plus tard, qu'elle avait conclu un pacte de sang avec Satan. Elle était donc le lien avec lui et les hommes importants. Il se servait de son corps pour parler et donner des instructions. Sa renommée a commencé à se répandre dans le showbusiness, puis rapidement, ce sont les hommes politiques qui sont venus à elle, après que Rosane Collor soi venue plusieurs fois en consultation.

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)

« Satisfaite de ses services, Rosane a présenté Cecilia à son mari qui était alors gouverneur d'un important Etat du pays. Ce dernier a commandé un « service », pour lequel il s'est engagé à payer très cher. Il voulait une ascension irrésistible sur le plan politique national. Cecilia s'est alors mise à remuer le monde spirituel par des travaux occultes très importants en faveur de son client. Lorsqu’il a présenté sa candidature aux élections présidentielles, Cecilia travaillait pour lui à plein temps. Ce travail impliquait les sacrifices d’animaux, la manipulation des cadavres et des fœtus humains. Le résultat est là, Fernando gagne les élections. Lorsqu’il monte les marches du palais, la sorcière se tient à sa droite ». F&V

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)

« Cecilia a ensuite été installée dans une villa (A Casa da Dinda) personnelle du couple présidentiel, afin d’y pratiquer ses rituels. Quelques mois après, le Président s’est mis à la négliger, il ne répondait plus à ses coups de fil, il n’honorait plus ses obligations financières et ne participait plus aux rituels qui devaient pourtant avoir lieu à une certaine fréquence, à la demande des esprits. Les forces qu’elle avait mobilisé, se sont révoltées. » F&V.

Le couple présidentiel avec la sorcière dans un cnetre occulte

Le couple présidentiel avec la sorcière dans un cnetre occulte

« En très peu de temps, il a commencé à dégringoler. Tout ce qu’il avait fait à ses adversaires, lui retombait dessus. Ses amis sont devenus ses ennemis. D'une même voix, ils ont demandé que Collor soit chassé du pouvoir. Les députés se sont soulevés, le peuple ENTIER a suivi. En 1992, le Président est déchu, il prend la porte. ».

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)
Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)
Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)

Les esprits, se seraient tellement révoltés, que la rapidité et la capacité de mobiliser la force d’une population aussi massive, a effrayé la sorcière Cécilia qui a pris ses distances pour se rapprocher de Dieu.

Elle a recommencé sa vie en partant de zéro, pour survivre, elle est devenue cuisinière au début. Elle n'a plus voulu toucher à la sorcellerie. Puis elle a cherché de l’aide dans plusieurs églises évangéliques. Très vite après elle s’est faite baptiser dans une Assemblée de Dieu. Elle a livré son témoignage de manière confidentielle, c’est-à-dire à un très petit nombre d’églises. Sa vie reste entourée de mystères, car elle ne dévoile pas beaucoup plus que ce qui se trouve dans cet article. « Il existe beaucoup de questions sans réponses ». F&V

 

« Le propre frère du Président, Pedro Collor, a confirmé dans la presse que Rosane et le Président, pratiquaient effectivement la sorcellerie dans la Casa da Dinda, leur Villa. Il décèdera alors étrangement à 42 ans, quelques temps après l'avoir dit. » F&V. Fernando ne s'est pas présenté à l'enterrement de son frère. Beaucoup d'autres opposants à Fernando Collor, sont décédés de manière violente et mystérieuse.

Cécilia avait disparu pendant 10 ans, elle n'a parlé pour la première fois qu'en 2002 :

"Je me repens de tout ce que j'ai fait. Je ne suis plus dans la politique, ma vocation actuelle est dans la religion chrétienne." avait-elle déclaré à un important magazine à l'époque. Après cela, elle a presque totalement disparu. Peu de personnes ont connaissance de son témoignage.

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)
La Villa Casa da DindaLa Villa Casa da Dinda

La Villa Casa da Dinda

« Pourtant, une autre femme a attesté tout ce que l'ancienne sorcière a raconté. C’est la femme de l’ex Président en personne. Elle atteste que le témoignage de Cécilia est vrai, sans exagération et sans fantaisies. Lorsqu’elle a vu la furie des esprits, elle a elle-même cherché Dieu en essayant de conduire son mari à faire de même. Mais il semblerait qu’il n’était pas prêt, il ne voulait rien savoir. Elle a fini par divorcer car elle ne voulait plus rien à faire avec les choses occultes. ». F&V

Rosane affirme :

"Cecilia et moi savons que nous sommes encore en vie parce que nous avons accepté Jésus et nous nous accrochons, car nous avons reçu plusieurs menaces de mort, directement de Fernando".

 

A l'heure actuelle, Fernando Collor est sénateur.

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)

Rosane Collor, redevenue Rosane Malta,  se dit toujours évangélique. Elle n'hésite pas à donner son témoignage avec d'autres détails sur la façon dont ils pratiquaient des sacrifices et contre qui. Par exemple elle déclare, qu'ils ont fait des lourds rituels pour éloigner un présentateur télé très connu qui voulait se présenter aux élections présidentielles.

Les sorciers dans les hautes sphères du pouvoir (Partie IV)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :