Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sataniste accepte Jésus et se fait baptiser lors de sa première visite à l'église : « J'ai ressenti l'amour de Dieu ». Il a fallu seulement 15 minutes à Carl Sartor qui avait pourtant juré qu’il n'entrerait jamais dans une église, pour être touché par le Seigneur.

Le témoignage de Carl Sartor est devenu viral sur les réseaux sociaux. L'homme de 35 ans était sataniste, toxicomane, il avait passé 10 ans en prison, jusqu'à ce que sa vie soit complètement transformée en novembre 2021.

Carl alors sataniste lorsqu'il portait un t-shirt "Sauvé par Satan"

Carl alors sataniste lorsqu'il portait un t-shirt "Sauvé par Satan"

Carl a dit qu'il fuyait Dieu depuis l'âge de 5 ans. « J'ai toujours eu ce vide dans ma vie. Peu importe la religion que j'ai suivie, j'ai toujours cru que lorsque vous mouriez, vous étiez mort. C'était tout », a-t-il déclaré à CBN News.

Il a été athée pendant 15 ans avant d’être impliqué dans le satanisme durant 5 ans. « Je disais bec et ongles que Dieu n'existe pas. Je vivais dans un cercle vicieux de drogue et d'alcool. J'avais un sérieux problème de colère. J'accusais tout et tout le monde. J'accusais Dieu aussi », a révélé Sartor.

 

Il ne savait pas que Dieu avait fixé un rendez-vous avec lui pour novembre 2021.

« Je ne pouvais pas supporter qui j'étais et ce qui se passait dans ma vie. J'ai essayé de me suicider », a-t-il déclaré.

C'est alors que Carl s’est souvenu d’une invitation vieille d'un an, du pasteur Rich Walters, pour venir à l’église Cross Church, à Parkersburg, en Virginie-Occidentale. À l'époque, le sataniste avait décliné l'invitation avec véhémence en disant : «Je marche sur un chemin différent, mon ami. Tu ne me trouveras jamais là-bas. »

Pourtant un beau jour, Carl a décidé de se rendre à l’église, il a été très touché par un message de pardon et une parole de connaissance sur sa vie.

Après seulement 15 minutes de culte, il s’est produit un miracle dans le cœur de Carl qui a couru vers la cuve baptismale en demandant immédiatement le baptême.

Image facebook

Image facebook

Le pasteur Rich témoigne : « J'ai regardé en arrière pendant le culte et j'ai vu la puissance de Dieu tomber sur ce sanctuaire, j’ai vu Carl pleurer. Nous n'étions même pas encore arrivés à la prédication, parce que nous étions encore au moment de la louange, on l'a vu courir vers la cuve baptismale ».

« Aujourd'hui, c'est un adorateur. Aujourd'hui, c'est un croyant. Aujourd'hui, c'est mon frère en Christ. Ce qui s’est passé est exactement ce que dit ce vieux cantique qu’on ne sait quoi dire lorsque Jésus te saisi, louons Dieu ! » ajoute-t-il.

« Je me sens complet et en paix avec moi-même. Il n'y a plus de vide. Tout a changé en moi. Je suis spirituellement vivant maintenant et cela s'est produit lorsque Dieu a mis ses bras autour de moi et que j'ai ressenti cet amour », a déclaré Carl.

« Dieu est réel et je continuerai à marcher sur ce chemin avec lui à mes côtés. Par sa grâce, je suis de loin la meilleure version de moi-même que j'ai jamais été. Mon Dieu est un Dieu incroyable et je prie pour que tout le monde fasse l'expérience de son amour. », a écrit Carl sur Facebook.

Le sataniste accepte Jésus au bout de 15 minutes à l'église

De la même façon une jeune fille, m’a envoyé un message en pleine nuit, il était 2h du matin. Elle m’annonçait qu’elle avait accepté le Christ. Elle dormait, mais quelque chose l’a réveillée, un phénomène s’est alors produit dans son coeur. Simplement, comme ça, après des années d’interrogations et de rejets. Personne ne pouvait se douter qu’en allant se coucher, sa conversion se produirait presque dans son sommeil. Nous avons véritablement un rendez-vous avec Dieu, et cela arrive de manière inattendue.

Dieu est grand, ne nous inquiétons pas pour nos proches et pour ceux qu’on croit déjà condamnés lorsqu'on constate que leur vie est beaucoup trop éloignée de Christ. Prions seulement pour ces personnes qui refusent quelques fois le dialogue biblique. La Bible dit : crois au Seigneur Jésus et ta famille sera sauvée, parce que cela passe d'abord par la prière, ensuite comme l'explique Pierre, par le témoignage de notre conduite, surtout au sein de la famille.

Le Seigneur Jésus a beaucoup plus d’amour et de considération que nous ne pourrions jamais avoir, même pour la personne que nous aimons le plus sur terre. La mère qui dit aimer son enfant jusqu’à la mort, n’a jamais pris la peine de compter les cheveux de sa tête, Jésus l’a fait pour nous, non pas parce que cela est important, mais parce que tout ce qui nous concerne lui importe, son amour pour nous est infiniment plus grand. Lorsque Jésus appelle, la brebis le reconnaît. Il appellera certainement chacun son jour, son heure et sa minute.

Matthieu 18:14

De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.

Jean 10:14

Je connais mes brebis, et elles me connaissent

Jean 10:27

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

Nous vivons les temps courts, réjouissons-nous aussi que ces derniers appelés n’aient peut-être jamais à vivre les moments de questionnements et des épreuves que nous avons subi nous, depuis que nous sommes nés de nouveau, parce que Le Christ est à la porte.

Matthieu 10:30

Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.

 

 

Avec les informations de :

CBN

Guiame

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :