Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On observe de plus en plus de regrets, le nombre de ceux qui regrettent leur changement de sexe augmente. La détransition, est le processus par lequel passent les personnes qui ont changé de sexe, et qui veulent retrouver leur sexe biologique.

Michelle née femme, elle est devenue un homme, puis à nouveau une femme

Michelle née femme, elle est devenue un homme, puis à nouveau une femme

Le week-end dernier, un groupe d'ex-transgenres s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour partager leurs récits.

« Je m'appelle Grace et j'ai fait la transition », a écrit une utilisatrice de Twitter avec des photos avant et après. « À gauche : Moi juste après l'opération en 2017. Ce fut la période la plus sombre de ma vie. À droite : Moi récemment. La vie continue, la vie s'améliore. »

 

Sur son compte Twitter, Helena a déclaré que son école l'avait "encouragée" à changer de sexe, elle explique comment recevoir de la testostérone a été très nocif.

"Quand j'avais 15 ans, j'étais solitaire je te détestais mon corps, j'ai été aspirée par l'idéologie du genre sur internet", a-t-elle écrit. "Mon école m'a encouragé et on m'a facilement prescrit une forte dose de testostérone à 18 ans, et c'était très nocif."

 

Parce que leurs témoignages sont souvent ignorés, les ex-transgenres ont décidé de partager leurs expériences sur les réseaux sociaux.

En raison de la culture qui soutient de plus en plus le mouvement trans, certaines personnes ayant "détransitionné" peuvent se retrouver dans le collimateur des militants et des défenseurs pro-trans lorsqu'ils décrivent ouvertement leurs histoires.

 

Guiame

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :