Nous avions perdu notre fille. Cela faisait déjà plusieurs jours que nous n’avions plus aucune nouvelle d’elle. Elle n’avait pas l’habitude de disparaître ni de se rendre quelque part sans donner des nouvelles. Nous priions dès le début lorsque nous avions constaté que quelque chose n’allait vraiment pas.
La police enquêtait mais elle ne trouvait rien. Après plusieurs jours, ma femme et moi avons compris que Dieu ne répondrait pas selon notre temps et à notre manière. Alors nous avons pris un après-midi pour nous soumettre à lui et à sa propre volonté. Après plusieurs heures à genoux, il s’est mis à pleuvoir.
Il pleuvait, il pleuvait beaucoup et cela n’avait pas été annoncé par la météo.
Plus loin, se trouvait le corps de notre fille. Cette pluie a déplacé son corps, et l’eau l’a faite glisser jusqu’à une ferme. Le propriétaire de la ferme l’a vue, il a appelé la police.
Elle avait été tuée par son copain. Nous étions complètement anéantis, mais nous avions compris que le Seigneur était avec nous. Nous avons commencé le cheminement vers le pardon, car nous sommes chrétiens. En acceptant Jésus dans nos cœurs, nous avions automatiquement accepté de pardonner à nos ennemis, c’est dans ce genre de situation que nous avons été enseigné à faire la différence. Lorsque nous avons choisi ce dur chemin du pardon, nous avons aussi senti que Dieu nous disait qu’il était avec nous depuis le début.
Couple J.