Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etats-Unis

Après l’affaire Flordelis, cette pasteure accusée d’avoir fait tuer son mari lui-même pasteur, une autre femme de pasteur plaide coupable pour avoir commandité la mort de son mari.

Un pasteur baptiste a été assassiné il y a un peu plus d'un an par l'amant de sa femme, à sa demande. La veuve a admis son implication dans le crime et elle a révélé des détails de ce qui se passait au sein du couple.

Scandales dans l'église : La femme du pasteur avoue avoir commandité la mort de son mari

Kristie Evans, 48 ​​ans, était mariée au pasteur David Charles Evans, qui dirigeait l'église baptiste Harmony Freewill dans l'Oklahoma. L'avocat de Kristie, Joi Miskel, a déclaré que sa cliente pourrait être condamné à la prison à vie.

« Mais, elle veut que le tribunal et le public connaissent les raisons de ses actions », a ajouté l'avocat, expliquant que la cliente « a au moins maintenant un certain contrôle de sa vie qu'elle n'avait pas avant ». Il est conscient « qu'il doit y avoir une responsabilité pour ses actes et qu'elle est prête à purger toute peine prononcée ».

 

Le département d'enquête de l'État de l'Oklahoma a rapporté que le pasteur fréquentait des clubs échangistes, qui sont ces endroits où on se rend en couple, puis chacun couche avec quelqu'un d'autre, une fois les "affaires" terminées, chaque couple repart chez lui comme si de rien n’était.

Sa veuve a avoué avoir comploté son meurtre avec l'homme avec qui elle a passé trois nuits pendant que son mari était en voyage missionnaire au Mexique. Après que les investigations ont permis de mettre à jour la vie sexuelle cachée du pasteur, Kristie a déclaré aux enquêteurs qu'elle et son mari menaient une vie secrète. Ils fréquentaient effectivement des clubs échangistes, où elle a rencontré celui qui allait tuer son mari, Kahlil Square.  

« Au cours d’une de ces soirées, Kristie a secrètement laissé son numéro de téléphone par terre pour Kahlil », a déclaré un enquêteur, sur la base de l'examen des documents saisis. « Kristie a continué à communiquer quotidiennement par téléphone avec Kahlil à l'insu de son mari. »

Kahlil Square

Kahlil Square

Elle lui aurait demandé de tuer son mari et lui aurait même fourni une arme à feu et des balles. Elle aurait également laissé sa porte arrière ouverte le soir du meurtre. Dans une récente interview avec NBC News en prison, Kristie a affirmé que son mari l'avait maltraitée pendant des années et lui avait forcée à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes.

 

Les journalistes ont eu accès à leurs messages privés sur Facebook sur quatre ans. Ces conversations attestent que le pasteur faisait pression sur sa femme pour qu'elle se livre à des actes sexuels avec d'autres hommes.

À un moment donné, face au refus de sa femme, le pasteur l'a offensée en la traitant de "salope frigide". La veuve a affirmé que le pasteur contrôlait les finances du couple, et qu'il la battait souvent.

Elle a affirmé qu'ils envisageaient de divorcer et qu'un mois avant que son mari ne soit tué, il lui a pointé une arme au menton alors qu'elle parlait à sa fille au téléphone. La veuve pense que ce geste était une tactique pour contrôler la façon dont elle parlait de la séparation.

 

Peu de temps après le meurtre de l'année dernière, le président de l'église baptiste Harmony Freewill (où Evans était pasteur), Mike Wade, avait déclaré que Evans avait trois enfants adultes, qu'il était un pasteur motivé qui faisait tout ce qu'il pouvait pour son ministère et l'église. Mais le président, ne connaissait rien de la vie cachée du pasteur.

«Il a toujours été un gars très extraverti. Il avait toujours le sourire aux lèvres, toujours à l'écoute des besoins des autres. »

La mère du pasteur, a déclaré que sa belle-fille « aurait pu aller dans une nouvelle ville ou dans un refuge pour femmes battues » au lieu de commanditer la mort de son mari.

L'audience de détermination de la peine est prévue pour août prochain.

Scandales dans l'église : La femme du pasteur avoue avoir commandité la mort de son mari
Scandales dans l'église : La femme du pasteur avoue avoir commandité la mort de son mari
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :