Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pasteur Ed René Kivitz a commencé à se faire connaître lorsqu’il s’est mis à défendre la nécessité d’une « mise à jour » de la Bible, en termes d'interprétation, concernant l'enseignement sur la sexualité. Il défend l’idée selon laquelle la Bible n’est pas un livre suffisant pour imposer le seul modèle familial enseigné par Dieu en ce qui concerne le mariage entre un homme et une femme.

Pasteur Ed René Kivitz : « Le chrétien a l’obligation d’être de gauche »

« Toute la question morale impliquant la communauté LGBT est enveloppée dans une tradition religieuse chrétienne vieille de 2 000 ans qui condamne les homosexuels à l'enfer. Nous avons donc besoin d'une compréhension à jour de l'Évangile et d'une étreinte aimante envers ces personnes. »

Le pasteur Kivitz a cherché à mettre en lumière ce qu'il considère comme des aspects positifs du gauchisme.

« L'avortement est un problème de santé publique », a déclaré le pasteur, reprenant le même argument que les partisans de la pratique, peu après avoir soutenu qu'en raison des problèmes moraux liés à des problèmes comme celui-ci, la gauche aurait été diabolisée par la majorité des chrétiens. . .

 

« Maintenant, quand vous traitez la gauche sous l'angle d'un courant idéologique qui englobe le soutien des droits de l'homme, la recherche d'une société plus égalitaire, la promotion de la justice sociale - promue non seulement par la logique méritocratique du marché, mais aussi par les actions des gouvernements – , et en aidant les pauvres, je dirais (en ce sens) que non seulement il est possible pour un chrétien d'être à gauche, mais c'est une obligation pour un chrétien d'être à gauche », conclut Kivitz.

Via : Gospel+

Pasteur Ed René Kivitz : « Le chrétien a l’obligation d’être de gauche »
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :