Elon Musk a révélé cette semaine qu'il serait à l'aise d'implanter une puce développée par sa société Neuralink dans le cerveau de l'un de ses propres enfants si le besoin s'en faisait sentir.
Le milliardaire a fait une affirmation tout en répondant à une question sur les problèmes de sécurité potentiels pour les appareils Neuralink, à la fois lorsqu'ils sont activement implantés dans un cerveau et pendant le processus de retrait de la puce.
Musk vante depuis des années le potentiel des puces Neuralink pour améliorer les performances cognitives.
Avec Tesla, Starlink et Neuralink, Elon Musk et ses gestionnaires construisent l'infrastructure du contrôle total de la population jusqu'à un niveau de réflexion. N'oubliez pas que tout ce qui est électrique (y compris les puces cérébrales) peut être, et est piraté.
Les gestionnaires d'Elon comme Blackrock, DARPA, UCSF, WEF, etc. construisent l'infrastructure du contrôle total de la population jusqu'à un niveau de réflexion. Pendant qu'il continue de distraire le monde avec des documents internes de Twitter, rappelez-vous qu'il continue de soutenir Klaus Schwab, les taxes sur le carbone, les puces cérébrales, l'ARNm vaxx et la quatrième révolution industrielle.
En France, face à la précarité électrique, il a été annoncé que le gestionnaire du réseau pourra couper à distance le ballon d'eau chaude au domicile des particuliers. Lorsqu'ils auront une puce dans le cerveau, les hommes se verront aussi désactiver certaines zones du corps et de la pensée à distance ?! La sorcellerie est devenue technologie.
https://www.leparisien.fr/economie/couper-leau-chaude-a-distance-a-bien-fait-economiser-de-lelectricite-16-11-2022-L2VYA5XORBBWPPHDKXTTLOGG5E.php
https://vigilantlinks.com/2022/12/with-tesla-starlink-and-neuralink-elon-musk-and-his-handlers-are-building-the-infrastructure-of-total-population-control-down-to-a-thought-level-remember-anything-electric-including-brain-chips/