Attention, ces extraits sont très durs, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas l'habitude de lire ou de vous intéresser à des sujets liés au satanisme, à la pédocriminalité et à des sacrifices humains.
C'est une compile de certains articles que vous connaissez déjà et de quelques extraits traduits d'une vidéo qui compile des témoignages à travers le monde. Vous en connaissez certainement déjà la plupart également. Le lien de la vidéo hébergée chez BitChute, se trouvera à la fin de cette série dont voici la quatrième partie.
Le groupe anglais The Prodigy, confirmait dans sa chanson "Real power is people", que des personnes pratiquent la sorcellerie pour le pouvoir, les pédophiles touchent aux enfants dans le but de se nourrir de leur énergie : "They practice witchcraft to harness their power. Pedophiles rape little kids for energy".
Dans certaines cérémonies impliquant l'élite, il est nécessaire que les enfants soient torturés et souffrent, c'est le degré de souffrance qui leur donne un certain développement dans ce qu'ils sont. Les gens n'ont aucune idée de ce qui produit dans ce monde. Des créatures surnaturelles existent dans le monde des ténèbres, les hommes se transforment en ténèbres pour les approcher. Parce que les hommes peuvent entrer en contact avec ces forces.
Des êtres humains sont capables de se rematérialiser dans d'autres dimensions, ils deviennent alors très puissants.
Il est difficile de décrire ce qu'on ressent lorsqu'on est soumis à des forces maléfiques. Je pouvais ressentir des forces obscures, des forces démoniaques; elles allaient et venaient, puis entraient en moi.
Certains gestes, certaines mises en scène; sont nécessaires pour permettre aux démons de se manifester. Ce ne sont pas des choses que la majorité du public ignore, vous voyez des exemples de ces cérémonies tous les jours dans des clips musicaux qui passent à la télévision et sur internet.
En regardant ces clips vidéo d'artistes populaires, les initiés reconnaissent les éléments de sorcellerie et les rituels visant à appeler les démons, même dans certaines danses chorégraphiées. Pour le commun des mortels, c'est du divertissement, ils reprennent les danses et les chansons, ne sachant pas qu'ils participent à la manifestation d'esprits. Les esprits entrent chez eux lorsqu'ils sont invités par des gestes, des danses et les paroles de certaines chansons. Ce n'est pas l'intention de les inviter qui compte, c'est ce que vous faites pour les inviter. Si Satan reconnaît ce qui lui appartient en vous, il vient à vous, c'est aussi simple que cela.
Dans sa chanson "3am" de Eminem, il fait des révélations étonnantes. 3h du matin, dans le monde occulte au niveau mondial, c'est l'heure où des puissants démons seraient les plus actifs.
Traduction des paroles de la chanson de Eminem "3am" trouvées sur lacoccinelle.net
Il n'y a aucune issue, il n'y a aucun endroit où se cacher
Tu cries " que quelqu'un m'aide ", mais ils n'y prêtent pas attention
Au revoir
Tu marches dans un effroyable corridor
Il est presque 4 heures du matin et tu vis un cauchemar, c'est horrible
Juste là, il y a un légiste, il attend que tu passes le coin pour pouvoir t'autopsier
Tu es en fuite - il est sur tes traces et t'accule, il t'a vu t'enfuir
Tout ce que tu veux c'est te reposer parce que tu ne peux plus courir tu es fini
Tout ce qu'il veut lui, c'est te tuer en public
Pendant que tout le monde regarde cette fête morbide, applaudissant
Je suis de nouveau plongée dans mes pensées
Réfléchissant encore à ma prochaine embuche
Et me gavant de catolapin quand je ne suis pas déjà rassasié par l'ionamin (0)
Au Ramada Inn, je ne compte que sur mes pilules
A tel point que je fais tourner mon doigt dans le fond du flacon et le lèche pour ne pas en manquer un bout
Je me réveille au McDonalds, imprégné de sang
Des corps inertes derrière le comptoir
J'ai du m'évanouir à nouveau, non, pas encore !
Il est trois heures du matin - je mets ma clé dans la serrure
Des corps reposent sur le sol
Je ne me rappelle pas de comment ils sont arrivés là, mais j ? imagine que
Je les ai tués, je les ai tués
Une des façons de créer une énergie propice à la manifestation des démons, c'est la torture. Ils connaissent le degré de souffrance nécessaire pour faire venir les démons, c'est la raison pour laquelle les victimes ne sont pas seulement tuées, mais torturées.
C'est très précis dans les rituels.
Ce n'était pas un meurtre, nous ne sommes pas des meurtriers. C'était l'exécution d'un ordre, Satan nous a donné un ordre, nous devions obéir. Ce n'était pas une mauvaise chose, cela devait simplement se faire. Nous voulions nous assurer que la victime souffre suffisamment.
Ils peuvent torturer des personnes durant plus de trois jours pour atteindre un niveau assez élevé. Un chanteur de métal a révélé en 2012 (photo en bas) qu'il était nécessaire de maintenir quelqu'un captif, contre sa volonté, durant plusieurs jours si nécessaire. Parce qu'ils n'ont aucun égard pour la vie des autres.
S'ils n'ont aucun égard pour ceux qui ne sont pas comme eux, c'est parce que "Fais ce que tu désires" (Do what thou wilt), est une philosophie purement sataniste qu'on retrouve dans le style et les paroles de chansons, de plusieurs artistes à travers le monde.
"je fais ce qui me plaît" "je suis maître ou maitresse de moi-meme" "mon corps est à moi j'en fais ce que je veux", ces phrases sont des encouragements provenant d'une doctrine luciférienne, véhiculée par de nombreuses célébrités et reprises par la masse totalement ignorante de ce qu'elle repète à tue-tête.
Pour les lucifiériens, le mal est une forme d'expression et pas l'action de ce qui est foncièrement mauvais. Il n'existe donc pas de "mal" en soi, ce qui leur permet de n'avoir aucune limite.
"Fais ce que tu désires, doit être le tout de la loi".
Lucifer dans les écrits sataniques.
VERSUS
"Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes".
Jésus-Christ dans Matthieu 7:12