Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à une vague de violences qui a pour origine le blasphème envers l'islam, 21 églises ont été brûlées et/ou vandalisées au Pakistan. 128 auteurs de ces violences auraient été arrêtés par la police, selon Newswire. 

"Nous avions l'habitude d'aller à l'église sans crainte, aujourd'hui nous avons de la police", déclare Nosheen Farman, une femme de 29 ans.

Selon GospelPrime. Environ 200 personnes se sont réunies pour un culte à l'air libre, selon Christian Today.

Twitter, X

Twitter, X

Aamir Qureshi/AFP via Getty Images

Aamir Qureshi/AFP via Getty Images

UCA News

UCA News

 

Jésus nous enseigne que toute personne (esprit) qui rejette sa divinité et sa nature de Fils de Dieu, n’a pas en lui l’Esprit de Dieu. Il a également enseigné qu'après lui, c'est le prince du monde qui viendrait. Ce qui signifie que Tout l'Evangile est donné, il n y a plus de nouveaux enseignements venus de Dieu après lui. Tout ce que dira celui qui vient après lui, n'a rien de lui.

… le prince du monde vient. Il n'a rien en moi. Jean 14:30

 

L'islam est né 600 ans après ces enseignements de Jésus, niant très clairement que Jésus est le Fils de Dieu et appelant à tuer tous les ennemis d’Allah (Sourate 4, versets 89-90), c'est à dire tous ceux qui s'opposent au Coran.

En réalité, entre le Coran et la Bible, ce n'est pas le même Dieu. Car Dieu a dans la Bible a une personnalité et Allah dans le Coran en a une toute autre. La façon dont Allah considère l'être humain est très différente de la façon dont Dieu dans la Bible considère l'être humain. L'accès au Paradis de Dieu n'a aucun lien avec l'accès au Paradis de Allah. La description du Paradis dans la Bible n'a aucun lien avec la description du Paradis dans le Coran. 

 

Images du jour : Les chrétiens pakistanais font leur culte à l'air libre

La Bible

Le Coran

 

Affirmation de l'identité de Christ Fils de Dieu

 

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 1 Jean 2:22-23

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 1 Jean 4:1

Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. 1 Jean 5:11-13

Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Galates 1:7-8

 

Les versets du Coran niant Christ

 

 "Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant". Sourate 4, verset 171

"Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ?" Sourate 6, verset 101

"Il ne convient pas à Dieu d'avoir un enfant. Gloire à Lui!". Sourate 19 verset 35

"Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui". Sourate 23 verset 91

 

Nier le Fils est réitéré dans plusieurs autres Sourates. C'est le cas de :

Sourate 2 verset 116, Sourate 10 verset 68, Sourate 17 verset 111, Sourate 18 verset 4, Sourate 19 versets 88, 91 et 92, Sourate 21 verset 36, Sourate 25 verset 2, Sourate 72 verset 3.

Images du jour : Les chrétiens pakistanais font leur culte à l'air libre
Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES, #AUTOUR DE LA BIBLE, #IMAGE DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :