Les dernières expertises tendent vers la supercherie. Ils pensent que les prétendus corps d'aliens retrouvés au Pérou n'étaient que de vulgaires agrégats composés de papier, de colle, de métal et d'os humains et d'animaux.
Papier, colle, métal et os d'animaux. Nous observons ce que disent les uns les autres. Mais, comment se fait-il que les deux premiers groupes d'experts aient conclu qu'il n'y avait pas de signes de fraude après avoir passé ces squelettes dans des multiples scanners et les avoir profondément analysés dans des appareils à haute technologie ? N'auraient-ils pas immédiatement qu'il s'agissait de papier et de colle ? Les premiers ont étudié les ADN ils ont conclu à un ADN inconnu et les derniers disent qu'il s'agit d'os d'animaux. Les deux premiers groupes d'experts ne savaient-ils pas faire la différence entre des os d'animaux et des os humains ?
Il faudra encore patienter sur ces sujets, la vérité nous n'y sommes pas encore. Nous entendrons probablement les conclusions d'une 4e ou d'une 5e expertise.