Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gardez votre discernement et votre esprit critique par rapport à ce que vous allez lire. Personne n'est obligé de croire ou d'accepter, prenez ceci simplement comme des informations.  Si vous croyez, prenez les informations avec un certain détachement, car la bible même déclare que celui qui augmente sa science, augmente sa douleur.

 

 

En effet, avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin,

et

celui qui augmente sa connaissance augmente sa souffrance.

 

Ecclésiaste 1:18

Segond 21

 

Daniel Mastral

Daniel Mastral

 

"La coalition apostolique brésilienne avait pour projet d'introduire des titres dans l'église, dans le but de corrompre les fidèles.

C'est le cas du titre "apôtre" par exemple.

Bibliquement parlant, à la lumière de la Parole, il n'existe plus d'apôtres aujourd'hui. C'était un groupe fermé et exclusif de 12 personnes.

Il n'y a pas eu 13, ni 15, ni 500, ni 1 000 apôtres. Ceux qui décédaient dans le Seigneur, n'étaient pas remplacés. A la lumière de la Parole, ce n'est pas possible qu'il y ait des apôtres aujourd'hui, vous comprenez ?

Il y a eu des milliers de disciples et autres missionnaires, mais seulement 12 apôtres. Ce nombre est fermé et il apparaît dans l'Apocalypse où il est dit qu'il n y a que 12 noms.

Donc, quelqu'un qui se donne le titre d'apôtre de nos jours, ce n'est pas biblique, c'est une fraude. Si vous remarquez bien, les traditionnalistes dans les églises n'ont jamais pris ce titre avant les années 1980, pas à ma connaissance. Ils se reconnaissaient missionnaires, évangélistes, pasteurs, etc., jamais apôtre. Nous avons été édifiés sous le fondement des apôtres dit la lettre aux éphésiens. Il ne peut plus exister d'autres fondements, pas plus que d'autres apôtres.

La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau. Apocalypse 21:14.

 

D'ailleurs ce ne sont pas tous les apôtres de la Bible qui ont usé de ce titre, seulement quelques-uns se sont présentés comme apôtres lorsqu'ils s'exprimaient. Leur modestie contraste avec ce qu'on voit dans ces églises aujourd'hui. 

Car Dieu, ce me semble, a fait de nous, apôtres, les derniers des hommes, des condamnés à mort en quelque sorte, puisque nous avons été en spectacle au monde, aux anges et aux hommes. 1 Corinthiens 4:9.

 

Il y a une trentaine, quarantaine d'années, les gens de l'église ont décidé d'attribuer ou de s'attribuer le titre d'apôtre pour donner le sentiment qu'il s'agit d'une personne au-dessus des autres spirituellement parlant, cette graine a été plantée par les satanistes, aujourd'hui cette mauvaise graine a fructifié dans le monde protestant. 

Au Brésil, lorsque les pasteurs ont formé la coalition apostolique, c'était pour former un groupe exclusif, avec pour but de faire croire aux fidèles que les pasteurs qui n'en font par partie, sont en dessous, d'un niveau spirituel inférieur. Cela a permis à ces églises d'attirer du monde, car les fidèles cherchaient les apôtres.

Ils ont pour cela créé des expressions comme "couverture apostolique", qui est une imposture totale. Quand vous voyez les expressions "couverture" de ci ou de ça, ce sont des mascarades et des emprises. L'Esprit Saint nous suffit.  

 

Ils ont fait croire aux fidèles que ceux qui sont sous la "couverture apostolique", ne peuvent être attaqués par le Diable. Ils ont établi des 'apôtres' dans les églises et ces apôtres prient nominativement pour un fidèle en échange d'un paiement régulier, un abonnement en quelque sorte, pour être spirituellement protégé.

Ainsi, tu peux faire ta vie tranquillement, parce qu'un 'apôtre' prie pour toi et tu es sous protection, rien ne peut t'arriver, tu es sous "couverture apostolique". 

Ils ont réussi à faire en sorte que des églises donnent une rente mensuelle à ces 'apôtres' pour conserver la 'couverture'. Dire qu'on bénéficie de la couverture apostolique de tel 'apôtre', avait un certain prestige pour l'église en question.

Ils ont créé une mafia gospel (mafia de l'Evangile) dans plusieurs pays, et cette mafia fonctionne toujours très bien aujourd'hui.

 

 

Daniel Mastral autres révélations (Partie  II)

"Au sujet de l'adrénochrome, par la grâce de Dieu, je n'ai jamais assisté à son extraction. Mais, j'ai appris le mécanisme d'extraction parce qu'on nous l'a enseigné à l'école de débutants. On nous en avait parlé.

Il est nécessaire de plonger l'enfant dans un état de terreur absolue, puis juste avant son décès, ils récupèrent le sang. La quantité d'adrénochrome extraite du sang est infime, ce dont ils ont besoin se trouve en très petite quantité dans le sang d'un seul petit. Ils arrivent à extraire une ampoule de  seulement 10 ml de cette matière sur un enfant. Dans le marché parallèle, sa valeur atteint des prix impensables. Les grands prêtres en bénéficient et ils en vendent.  L'institution satanique s'autofinance à travers plusieurs sources dont celle-là. 

 

Aujourd'hui on peut légalement acheter du sang jeune, mais pas du sang d'enfant, dans plusieurs pays. Plusieurs personnes le font ouvertement et légalement dans des cliniques. Cela coûte quelque chose comme 8 000 dollars le litre de sang d'un adolescent, mais ce n'est évidement pas de cela dont il est question avec l'adrénochrome.

 

L'enfant ne peut pas avoir plus de 9-10 ans. On leur prélève le sang, puis ils sont exécutés et conduits dans des crématoriums. A une époque, les satanistes louaient des crématoriums, aujourd'hui, ils ont leurs propres locaux. Les corps deviennent poussières et ils disparaissent.

Observez les chiffres annuels de disparitions d'enfants, c'est impressionnant, pourtant, la police ne donne pas les vrais chiffres pour ne pas affoler les populations. A l'heure actuelle, les chiffres sont maquillés.

Je pense qu'une bonne partie des disparitions inexpliquées, peut se comprendre par les sacrifices humains en constante augmentation. Il y a de plus en plus de gens qui font des pactes et qui entrent chez Satan, pour toutes sortes de raisons.

Vous vous dites pourquoi personne n'agit ?

Beaucoup de personnes agissent, mais cela ne sert à rien, à part propager les informations qui permettent à d'autres de prier et d'être très attentifs.

Imaginez-vous que je sois témoin d'un sacrifice, que je me rende au commissariat pour raconter ce que j'ai vu, en donnant les lieux et des noms. La déposition tombe entre les mains d'un commissaire qui est sataniste. S'il ne l'est pas, quelqu'un dans sa hiérarchie l'est, à un moment donné, tout se bloque et ils se retournent contre toi. Ils étoufferont l'affaire et c'est toi qui seras fortement persécuté. Ils sont partout, ils sont à tous les postes clés de la société. 

Il y a un documentaire sur Netflix qui représente assez fidèlement ce qui arrive à des personnes qui dénoncent les faits de satanisme et de crimes rituels.  Le documentaire s'intitule Os Filhos de Sam (Les fils de Sam). C'est un journaliste d'investigation qui enquête sur une secte satanique. Il découvre des figures importantes de la société et des abus sur les enfants. Il recueille des preuves, mais quand il apporte le résultat de son travail, personne ne bouge le doigt. La police n'a pas enquêté. Tout le monde s'est éloigné de lui, il sombre dans l'alcool et il meurt seul.

 

PS : Vous n'avez pas vu le documentaire, vous n'avez pas de compte Netflix, et, vous parlez anglais, ce documentaire existe en accès libre sur Dailymotion (Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4).

https://www.netflix.com/fr/title/81059887
https://www.netflix.com/fr/title/81059887

https://www.netflix.com/fr/title/81059887

Ils se protègent tous énormément, et comme ils se sont accaparés des postes clés dans nos sociétés, ils étouffent les affaires et rendent fous ceux qui cherchent à les dénoncer.

Je sais que ces personnes n'échapperont pas à la justice de Dieu. Ici, ils sont dans leur royaume, ils font ce qu'ils veulent, ils ont du pouvoir, ils se protègent et écrasent les innocents. Mais qui les protégera de la main de Dieu lorsqu'elle s'abattra sur eux ? Tout ce qu'on sème, on le récolte aussi".

 

Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. … Jean 18:36.

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. 1 Jean 5:19.

Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. Matthieu 13:30.

 

Daniel Mastral autres révélations (Partie  II)
Daniel Mastral autres révélations (Partie  II)
Daniel Mastral autres révélations (Partie  II)
Daniel Mastral autres révélations (Partie  II)

 

"Les satanistes croient à tout ce qui est marqué dans l'Apocalypse. Je sais que c'est bizarre, mais ils ont établi leur propre calendrier d'actions, à partir des enseignements des temps de la fin.

Ils connaissent mieux que quiconque (en dehors de ceux qui ont la révélation de l'Esprit), toute la chronologie des faits.

A partir de cela, ils ont créé leur propre calendrier avec des projets précis. Ils ont déterminé que le début de la disgrâce commencerait le 31 octobre 2023 et ils ont rempli cet agenda.

La première pandémie était un entraînement. Ils ont déjà déterminé une autre, qui ne sera pas un test mais quelque chose d'extrêmement léthale qui finira par se manifester après quelques frayeurs pour préparer les foules. Ils savent que le temps est court, et à partir du 31 octobre 2023, ils avaient prédéterminé qu'ils introduiraient de nouvelles formes d'oppressions sans précédents. 

 

En 2019, dans ma vidéo sur Youtube qui s'intitule ; 'Desvendando os Códigos' (Déchiffrement des Codes), j'avais évoqué une série de choses. J'ai déchiffré les codes qui prévoyaient qu'en 2020 la pandémie serait annoncée. J'avais dit que les JO de Tokyo ne se produiraient pas à la date prévue, j'avais dit que Trump ne serait pas réélu, etc. Tout simplement parce que tout est dans l'agenda mondialiste, j'ai simplement décodé leurs paramètres, rien de plus.

Je vous le dis, ils ont tout planifié d'avance et la prochaine pandémie sera terrible, ce ne sera plus un test. Ils ont déjà préparé le super vaccin pour cette peste, ils ont dit que ce sera la "Mère de tous les vaccins".

Ils prétendent, je dis prétendent, car Dieu peut changer leurs plans, même si pour l'instant ils ont toujours tout accompli; que ce vaccin protégera contre la nouvelle peste, mais aussi contre la variole, contre la peste noire et toutes les grandes maladies du monde. Ce méga vaccin sera rendu obligatoire.

Ils ont développé un tampon (cachet), sur ce tampon il y a une substance appelée luciférase. Ceux qui auront le vaccin, recevront le tampon sur la main droite. La substance est invisible, un dispositif lira qu'on est bien vacciné. "

 

Daniel Mastral autres révélations (Partie  II)

 

"Selon mon entendement, ce vaccin sera efficace, il remplira vraiment son rôle. C'est Bill Gates (ses entreprises) qui le sortira.

Sans ce vaccin, tout ce qui a été vécu comme oppression durant le test de la première pandémie sera pire.

Ceux qui refuseront n'auront plus le droit d'avoir un passeport, ni de travailler, ils n'auront plus de compte bancaire, ils n'auront rien. Sans le tampon sur la main droite, tu n'auras tout simplement plus d'existence administrative et sociale.

 

Comme les gens verront que la pandémie qui sévira sera réelle et que le vaccin fonctionnera vraiment, ils se retourneront tous contre les non tamponnés/vaccinés.

Je crois bien que c'est la partie de la Bible où il est prophétisé que les gens dénonceront leurs amis et les membres de leurs propres familles. Ce sera massif, ils ne comprendront pas pourquoi des gens refusent un vaccin qui fonctionne, face aux dégâts visibles et sans précédents de la nouvelle pandémie.

Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. Luc 21:16.

 

Lorsque j'étais sataniste, je ne croyais pas totalement à toutes ces choses-là à l'époque. C'était les années 1990, aujourd'hui je constate que tout est vrai, car tout ce qui a été planifié jusqu'à présent, s'est produit aux dates  projetées".

 

 

 

La suite dans la partie III.

 

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :