Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le fait qu'un démon m'apparaisse pour la première fois, validait mon acceptation dans la fraternité. J'étais seul, sans témoin pour vérifier que le démon était bien apparu. C'est le démon qui valide lui-même ma parole auprès du grand-prêtre, il atteste qu'il m'est bien apparu et le grand prêtre me valide au sein du groupe.

 

Lorsqu'il est apparu, par réflexe, j'ai avancé la main pour le toucher, pour être sûr que ce que je voyais était réel. Il était froid, gelé, il me regardait fixement dans les yeux, mais je n'ai pas pu le regarder longtemps.

Il était plus grand que moi, alors qu'il était dans une position comme s'il était à genoux, ou assis sur ses jambes. Il était bipède comme nous, très musclé, il portait plusieurs bracelets dorés sur les poignets, je pense que c'était de l'or.

La seconde fois que j'ai vu un démon, ce dernier était apparu lors d'un rituel collectif. Il s'est présenté comme étant Astaroth. Nous étions environ 200 personnes, nous avons tous vu la même chose, nous regardions tous vers la même chose. Il nous a parlé, il avait une voix terriblement imposante, il nous a dit certaines choses mais je ne peux pas tout dire, parce qu'il y a des gens qui écoutent ces témoignages et qui essayent d'appeler des démons alors qu'ils seront tués ou rendus fous par ces derniers.

Une partie de ce qu'il a dit est que nous étions les bienvenus, il nous a accueilli dans la "famille" en nous disant que nous étions des fils. Cette idée d'être les fils des ténèbres, nous donnait un certain sentiment de protection.

C'est un point de vue, tu sais que tu es dans les ténèbres et qu'à partir des ténèbres, tu vois ceux qui sont dans la lumière. Cela te donne un sentiment de puissance parce que tu vois, sans être vu. Tu as le sentiment que les non-initiés sont moins que toi, parce qu'ils ne voient pas ceux qui sont dans les ténèbres. Cela te donne un sentiment de triomphe, de courage, de vaillance.

Ce démon ne parlait pas télépathiquement, il parlait comme un être humain, ses lèvres remuaient et il n'avait pas besoin de microphone, sa voix était puissante et son timbre très grave.

 

J'ai invoqué Abraxo (dit aussi Abraxas) plusieurs fois, quand il se manifestait, il ne répondait pas toujours à mes questions. La première fois j'ai posé une question dont la réponse se trouve dans la Bible, ce que je ne savais pas à l'époque, (la question concernait le ciel), pour moi c'était une simple question, quand Abraxo l'a entendue, il a simplement disparu.

Les autres fois quand il apparaissait, il était toujours très bref dans ses réponses, comme quelqu'un qui a autre chose à faire, qui est pressé. L'une des choses que ce démon m'a dites, est de me mettre en couple avec une jeune femme qui était entrée dans le satanisme vers la même période que moi.

Il voulait qu'on se mette en couple, qu'on ait un enfant et qu'ensuite on lui donne ce premier-né en sacrifice. Il y a des gens qui font cela, les démons forment les couples, ces couples donnent leur enfant. Par la grâce de Dieu, je n'ai pas eu le temps d'avoir un enfant avec cette femme que Abraxo a appelé mon 'âme-sœur', qui est un concept démoniaque.

Il nous a dit que nous étions âmes-sœurs. Je m'entendais effectivement très bien avec cette jeune femme. Après ma conversion, j'ai voulu reprendre contact avec elle pour l'évangéliser, mais mon épouse Isabela n'a pas voulu, elle a eu peur que je me fasse envouter par cette ex, et que je retourne dans le satanisme, alors je n'ai rien fait."

Daniel Mastral autres révélations (Partie IV)

 

"La première action de l'Antéchrist, sera d'apporter la paix. Il se manifestera quand le monde sera dans un très grand chaos. La Bible dit que celui qui est sur le cheval blanc a un arc, mais il n'est pas dit qu'il aura des flèches !

Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. Apocalypse 6:2.

 

Celui qui est monté sur le cheval blanc, c'est bien l'Antéchrist. Ce qui est très étrange c'est que si vous regardez le billet d'un dollar, un aigle tient des flèches sur une patte ".

 

Voici, comme l'aigle il s'avance, il vole, Il étend ses ailes sur Botsra, Et le coeur des héros d'Édom est en ce jour Comme le coeur d'une femme en travail. Jérémie 49:22

Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. 1 Thessaloniciens 5:3.

 

Daniel Mastral autres révélations (Partie IV)
Daniel Mastral autres révélations (Partie IV)

PS : Officiellement, les feuilles tenues par l'aigle du billet d'un dollar, sont des feuilles d'olivier. Or l'olivier représente la paix, et ce, depuis des siècles, au moins depuis que la colombe a apporté une feuille d'olivier à Noé, pour lui faire comprendre que la terre était de nouveau en paix, le déluge était terminé, la décrue avait débuté.

La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre. Genèse 8:11.

https://www.un.org/ungifts/node/1692#:~:text=L'olivier%20et%20ses%20fruits,symbole%20de%20protection%20du%20monde.
https://www.un.org/ungifts/node/1692#:~:text=L'olivier%20et%20ses%20fruits,symbole%20de%20protection%20du%20monde.
https://www.un.org/ungifts/node/1692#:~:text=L'olivier%20et%20ses%20fruits,symbole%20de%20protection%20du%20monde.

https://www.un.org/ungifts/node/1692#:~:text=L'olivier%20et%20ses%20fruits,symbole%20de%20protection%20du%20monde.

 

 

"L'Antéchrist aura un pouvoir sur la terre, il aura le pouvoir de guerre, mais ce n'est pas ce dont il se servira initialement. Il commencera par la paix, il usera la parole, le talent de diplomatie avant de transformer la paix en autre chose.

Je ne crois pas à une Troisième Guerre Mondiale de type nucléaire. Je crois à une guerre biologique, aux virus et aux pestes. Les vaccins sont déjà prêts.

Lorsque j'étais un membre de la fraternité sataniste, j'ai reçu plusieurs vaccins dans le but de nous protéger d'avance des pestes. C'est pour cela que la guerre bactériologique me semble beaucoup plus probable qu'une guerre nucléaire.

Une guerre nucléaire détruirait une bonne partie des infrastructures de la Terre, il ne me semble pas que cela apparaisse dans la Bible. La destruction physique et progressive des infrastructures de toute la terre, sera l'œuvre de Dieu avec les 7 trompettes, fléaux et malheurs.

C'est juste une analyse, les pestes liées aux bactéries, ne détruisent que des gens, pas des constructions.

Jésus lui répondit : Vois-tu ces grandes constructions ? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. Marc 13:2.

 

Ils ont tous les virus et bactéries conservés en laboratoires. Il suffit de les libérer pour tuer un grand nombre de personnes. Je crois que c'est plutôt ce type de guerres qui nous attend à l'échelle mondiale"

 

 

"Ce que je sais par contre, c'est que leur idée était déjà de tuer une grande partie de la population mondiale par des virus. Nous étions déjà vaccinés d'avance à l'époque, donc ils sont actuellement déjà vaccinés et ils ne seront pas touchés par la toxicité de ce qu'ils vont libérer. Ils ont ressuscité plusieurs virus et maladies anciennes, comme des formes de grippes graves et la peste noire.

Ce n'est pas contre la guerre nucléaire que servent les bunkers, eux du moins, ont construits des bunkers à travers toute la planète, pour se couper du monde lorsqu'ils libéreront les pestes pour ne pas assister à ce spectacle. Il y a même des bunkers qui peuvent abriter 20 000 personnes, il y a au moins un de ce type ici au Brésil, à Rondônia.

Rondônia (en rouge), Brésil

Rondônia (en rouge), Brésil

 

Ce ne sont pas des bunkers qui apparaissent dans la presse, ils ne sont pas connus ni vus du grand public.

Donc le projet est de s'isoler, attendre les tueries et la décontamination, puis ils sortiront pour hériter de toute la terre.

C'est ça l'idée, ils pensent que la terre leur appartiendra, en dépit des prophéties bibliques. Ils pensent que l'Enlèvement de l'Eglise les débarrassera d'une partie de la population et que les virus en tueront une autre, pour qu'ils restent entre eux sur la terre. Donc quand Satan parvient à vendre cette idée à ses enfants, ils se sentent vraiment supérieurs, persuadés d'être dans le camp de la victoire.

Lorsque je suis sorti de la secte de Satan, j'avais beaucoup trop d'informations pour qu'ils me laissent en vie. Je suis une archive vivante, ils me tueront ! Certainement ils me feront disparaître."

Daniel Mastral autres révélations (Partie IV)

"Ma première stratégie, a été de me taire. Je me suis dit que j'allais rester dans mon coin et ne jamais parler. Je suis allé dans le sous-sol, j'ai prié : Mon Dieu aide-moi, protège-moi ! Je ne veux pas avoir affaire à ces gens, je ne veux pas de conflits avec les satanistes. Je veux rester tranquille dans mon coin.

 

De leur côté, ils ont initié un véritable terrorisme en mon encontre. Je recevais des coups de fil plusieurs fois par jour. Ils me disaient que je n'étais pas plus fort qu'eux, que je ne serai pas protégé.

A cette époque, j'avais plusieurs animaux domestiques. J'avais un aquarium rempli de poissons, j'avais des tortues et plusieurs autres animaux. Un matin, j'ai vu qu'ils étaient tous morts ... tous !

J'ai eu peur.

Quelques heures plus tard, j'ai reçu un coup de fil avec ces mots : Tu seras le prochain !

J'ai répondu à la personne : Je promets de ne rien dire. Laissez-moi tranquille et je serais invisible.

 

Je venais de passer presque 9 ans dans le satanisme, je les connaissais très bien et j'étais très vulnérable. J'avais peur d'eux, oui j'avais peur. Je leur ai dit que je ne leur causerais aucun problème, je ne donnerais ni nom, ni local, je ne dirais pas où se trouvent les crématoriums, etc. J'ai fait des promesses ..."

Daniel Mastral autres révélations (Partie IV)

 

"Très vite, à l'âge de 27 ans, j'ai connu ma femme qui en avait 25, elle était interne en médecine.

Isabela a remarqué que j'avais des traumatismes, elle a remarqué que certaines choses me faisaient du mal plus que de raison. Quand on se fréquentait, elle me faisait venir en cachette quand elle était d'astreinte à l'hôpital pour qu'on se voit un peu. A l'hôpital, j'apercevais des personnes blessées, du sang, des gens en souffrance, et je réagissais vraiment très mal à cela, plus que les autres personnes.

Elle l'a remarqué et m'a demandé de lui parler. Un jour j'ai décidé de tout lui raconter. J'ai passé une semaine entière à lui raconter tout en détail. Je ne lui ai rien caché, quand j'ai terminé mon récit, je me suis dit, voilà maintenant je vais la perdre, je vais perdre ma fiancée.

Elle m'avait écouté tout au long et c'est elle qui m'a fait comprendre que Dieu est vraiment plus grand que tout cela et que je pouvais être tranquille. Elle m'a conduit vers un groupe de délivrance. 

Lorsque j'étais dans ce groupe de délivrance, ils priaient pour moi. Lorsque je racontais des fragments de ce que j'avais vécu, quelqu'un s'empressait de dire : 'Oui, c'est exactement cela que Dieu m'a révélé !"

Je ne sentais pas la vérité en eux. J'étais un nouveau converti et j'avais mon propre caractère. Alors j'ai commencé à dire des mensonges pour voir, et des gens disaient : 'Oui ! c'est ce que Dieu m'a révélé sur toi !" Et ils priaient et priaient, alors qu'ils avaient tous un esprit de mensonge.

J'ai compris que ces gens étaient attachés au mensonge. Je me suis toujours demandé si les 'groupes' de délivrance ont vraiment un fondement biblique.

 

Malheureusement même en voulant bien faire, beaucoup de chrétiens ont un esprit de mensonge. Ils salissent constamment la gloire de Dieu, même dans la délivrance, la prière et le jeûne. La gloire de Dieu ne peut être salie, la gloire de Dieu n'a pas besoin de mensonge pour arranger des faits.

Je crois qu'on ne réalise pas à quel point Dieu abomine la langue menteuse. Ce n'est pas Dieu, mais le Diable qui est le père du mensonge. Quand on prie, quand on prêche, si on a introduit du mensonge pour faire bien voir les choses, pour arranger les choses, tout ce qu'on a fait est vanité et est pourri devant Dieu. 

Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, Chercherez-vous le mensonge ?  Psaumes 4:2.

 

 

Une seule personne, un seul chrétien dans tout ce groupe, un homme qui s'appelait Mauricio, était le seul à se tenir dans la Vérité.

Lorsque je me confiais à lui, il arrivait qu'il m'interrompe et qu'il corrige ce que je venais de dire. Il me disait, 'là c'était un rêve que tu as fait, ce n'est pas la réalité. Voici ce qu'il s'est passé ' et il me racontait ce qui avait vraiment eu lieu et je me rappelais que c'était exactement cela.

Dieu parlait vraiment à Mauricio !

J'ai alors su que Dieu est réellement puissant et que je pouvais me reposer sur lui, car il avait révélé la réalité de certaines parties de ma vie à Mauricio. Dieu se manifestait à travers Mauricio et j'ai cru, j'ai cru au vrai pouvoir de Dieu. Quand Mauricio était présent, je respectais tous les autres, je ne mentais pas, parce que je savais que Mauricio était pur.

 

D'un point de vue psychologique, la délivrance m'a beaucoup apporté. En dehors de Mauricio, les autres n'étaient pas réellement intéressés par ma délivrance, ils étaient surtout curieux par mes récits, par le spectacle. 

Je n'ai pas tout raconté, j'ai dû confier 5% de mon parcours. Mais le fait d'avoir commencé à parler, m'a donné l'idée de rédiger mon histoire, j'ai pris une feuille et j'ai commencé à écrire le premier livre de la série Filho do Fogo (Fils du Feu).

 

 

 

Partie V à venir ...

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :