Refus du juge, confirmation de la présence d'enfants par un nouveau témoin, plusieurs célébrités auraient commencé à payer des témoins en cachette.
Face au grand nombre de témoins crédibles qui se sont mis à parler dans plusieurs médias, les avocats de P.Diddy ont demandé au juge de les faire taire pour ne pas porter préjudice à la défense de leur client. Le juge a refusé.
Les avocats du rappeur ont affirmé que des déclarations "incendiaires" à la presse, menaçaient son droit à un procès équitable, mais le juge a déclaré qu'il ne pouvait pas rendre une ordonnance aussi "extrême" que d'empêcher de potentiels victimes de s'exprimer.
"Le tribunal a le devoir constitutionnel de garantir que Combs bénéficie d'un procès équitable", a écrit le juge.
"Mais cette exigence essentielle… doit être mise en perspective avec les protections que le premier amendement accorde à ceux qui prétendent être les victimes de Combs"
Par ailleurs, un documentaire en anglais, non accessible depuis la France sans VPN fait parler des témoins et des avocats. Voici le lien, si vous y accédez avec un VPN, il faudra régler votre localisation dans les Amériques, sinon cela ne fonctionnera pas :
https://tubitv.com/movies/100029722/tmz-presents-the-downfall-of-diddy-inside-the-freak-offs
Dans ce documentaire, Tanea Wallace explique qu'elle était une chanteuse qui aspirait à la signature d'un contrat avec la maison de disque.
On l'a invité à une fête de Diddy, où elle a vu et participé à une orgie sexuelle. A un moment donné, dans un coin, elle a vu des adultes qui entouraient des "petites personnes".
Intriguée, elle s'est demandée si on avait invité des personnes naines. Elle a remarqué que ces 'petites personnes' étaient maquillées et apprêtées comme des poupées (Harajuku Barbies).
Quand l'intervieweur lui demande de préciser ce qu'elle entend par "petites personnes", elle est mal à l'aise et lui répète que c'était des 'petites personnes' et qu'elle a peur d'en dire plus.
Il lui demande alors si par "petites personnes", elle veut parler d'adulte de petite taille, elle répond non. Il lui demande s'il s'agit d'adolescents, elle explique que des adolescents ne peuvent être confondus avec des "petites personnes". Il lui demande à quel point ces 'petites personnes' sont mineures, elle lui répond d'utiliser son cerveau.
Il lui demande ce que ces adultes faisaient aux "petites personnes", elle dit qu'elle n'a pas tout vu, car ces adultes essayaient de cacher ce qu'ils faisaient, mais, ils s'affairaient sur ces "petites personnes". Ce qu'elle a vu s'est produit en 2018 dans la villa de Diddy.
Lorsqu’on lui a demandé à plusieurs reprises de clarifier ce qu’elle entendait par 'petites personnes', Wallace a souligné qu’elle ne voulait pas avoir des ennuis et a déclaré que ces 'petites personnes' 'n’étaient pas censées être là dans une fête d'adultes.
Wallace a précisé qu'elle avait été invitée à la fête de Diddy par un prince saoudien, dans le but de participer à une fête, 'entre adultes'.
" 'Little people' surrounded by a wall of adults "
" I looked to the right of me and in the corner and I thought, ‘Are those midgets?’ Because people were all over them, like people trying to hide what they’re doing, "
" They’re all huddled together. But no, they were little people. Dressed up as Harajuku Barbies, red lipstick, and looking very sexy. "
" Des 'petites personnes' entourées d'un mur d'adultes "
" J'ai regardé à ma droite et dans le coin, me demandant : 'Ce sont des nains ?' Parce que les gens étaient partout autour d'eux, comme des gens essayant de cacher ce qu'ils faisaient. "
" Ils étaient tous blottis les uns contre les autres. Mais non, c'étaient des 'petites personnes', déguisées en Barbies Harajuku, on leur avait mis du rouge à lèvres rouge et elles étaient très sexys. "
Elle a ajouté que les gens étaient drogués ou ivres.
Dans le même documentaire, le frère de la chanteuse Brandi, Ray J, a confirmé que des stars sont en train de payer plusieurs témoins, afin de ne pas voir leurs noms dévoilés au grand jour dans l'affaire Diddy.
J'ignore quelle crédibilité accorder à Ray J que j'ai toujours perçu comme une personne fourbe, pas nette et bizarre, qui trempe toujours dans des affaires louches. Il me semble avoir un rôle occulte un peu comme Harley Pasternak auprès des célébrités.
Des célébrités apeurées paient les victimes présumées de Sean 'Diddy' Combs pour qu’elles restent silencieuses, affirme Ray J.
L'ami de Sean 'Diddy', affirme qu'il connaît des célébrités de haut niveau qui remettent actuellement de l'argent en secret à des victimes présumées.
"Voici ce que je sais, en ce moment et toute la journée, des gens paie pour le silence. Ils me l'ont dit, ils se sont confiés à moi pour m'avouer qu'ils payaient pour que leurs noms ne sortent pas.
(…) Dans le monde normal, quelqu'un détient une vérité, et quelqu'un d'autre paie pour que cela reste sous silence. J'espère que l'argent que vous avez reçu garantira votre bonheur pendant que vous regardez le mensonge perdurer (...)"
Dans ces déclarations, Ray J défend par moments son 'ami' Diddy, affirmant qu'il n'a jamais voulu participer à ces fêtes. Il a l'air de mettre en doute les allégations des victimes et il plaint les conditions d'incarcération de Diddy, craignant qu'il ne finisse par mourir en prison. Mais, il reconnaît que si les accusations sont vraies, alors il regardera Diddy d'une autre façon. Toutefois, il croit qu'il existe de vraies victimes.