"On ne ridiculise plus les théories extraterrestres"
Il y a un an, une maîtresse d'école qui racontait qu'avant la rentrée scolaire, le corps enseignant avait reçu une formation à propos des OVNI.
https://www.chretiens2000.com/2023/08/une-enseignante-du-maryland-affirme-qu-un-protocole-d-invasion-extraterrestres-fait-partie-de-la-reunion-sur-la-securite-de-cette-rentree-scolaire-dans-son-etablissement.html
C'est au tour de la police américaine de recevoir des instructions ciblées OVNI. Selon le média RT :
Reconnu comme un "Danger clair et présent" : la police américaine reçoit un nouveau manuel sur les ovnis. La police a reçu des directives sur la façon de gérer les observations d'objets "anormaux" dans le ciel.
Les policiers de tous les États-Unis ont reçu un manuel expliquant comment traiter les signalements de « phénomènes anormaux non identifiés » (UAP).
Les lignes directrices qui détaillent plusieurs rencontres passées, ont été envoyées en début d'été par la Major Cities Chiefs Association (MCAA), qui représente les dirigeants de la police des plus grandes villes des États-Unis et du Canada.
À l'instar de ce que la journaliste affirme dans la vidéo, j'ai constaté que depuis un an, il ne se passe plus une semaine sans que la presse anglosaxonne évoque le phénomène ovni dans un article. Plusieurs personnes connues, commencent à venir au devant pour raconter leur anecdote à propos d'un ovni.
Nous sommes entrés dans un autre aspect de cet agenda ...
L'amiral de la marine américaine, le Dr Tim Gallaudet, a affirmé que "nous ne sommes pas les seuls à disposer de services de renseignement avancés dans l'univers".
Lauren Boebert (Chambre des représentants) interroge les experts en ovnis sur l'existence de bases extraterrestres sous-marines sur Terre : "Le peuple américain est tenu dans le noir".