Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceux qui m'ont suivi depuis 2011, ont pour certains reçu ces confidences à l'époque. Ce sont d'ailleurs eux qui me reparlent de certaines choses partagées. Etant donné que cela commence à ressembler à la réalité, il m'a semblé utile et bon d'en reparler. 

 

Avant toute chose, je voudrais d'abord dire que j'ai un sommeil extrêmement léger, ce qui peut jouer dans la perception de ce que je reçois, car les gens qui ont un sommeil léger, se rappellent aussi plus facilement de leurs rêves. 

Pour ce qui est de la sensibilité, cela a une grande influence dans ma mémoire, car je me souviens de tout ce qui m'a touché. J'ai encore la mémoire claire en ce qui concerne des choses qui se sont produites à la maternelle et même avant. 

 

Vers 2007, j'ai vécu quelque chose d'assez étrange. J'étais allongé sur le canapé en fin d'après-midi, quand j'ai eu la nette impression de sortir de mon corps. Je me suis mis à monter vers le ciel en position horizontale sans pouvoir faire autrement. Le ciel était rouge/orangé comme un coucher ou un lever de soleil, mais avec  beaucoup de nuages qui semblaient enflammés, exactement comme sur cette photo que j'ai prise en mai 2021 à 21h18. 

Ce que j'avais vu en rêve il y a quelques années (corrigé)

J'étais comme figé et obligé de monter, je ne pouvais que tourner la tête à gauche ou à droite, et lorsque je l'ai fait, j'ai constaté que je n'étais pas seul, mais d'autres personnes étaient dans la même situation que moi, elles montaient aussi, le corps figé à l'horizontale.

Nous n'émettions aucun bruit, aucun cri, il n y avait pas bruit extérieur, et personne ne semblait pouvoir bouger. Nous étions comme happés vers le haut à une vitesse que je ne saurais mesurer. J'avais peur, me demandant ce qu'il se passait quand je suis brusquement revenu à moi.

Un ami qui était là, m'a dit qu'il m'avait vu soudain m'agiter et il se demandait ce qui m'arrivait. Heureusement cela n'a duré que quelques secondes.

Je lui ai raconté ce que je venais juste de vivre, évidemment nous n'avons rien compris.

Je vivais dans le péché à cette époque et aujourd'hui je sais que je n'avais que des connaissances rudimentaires sur la Bible, alors que j'étais né dedans. Mais à l'époque, je croyais connaître la Bible simplement parce que je pouvais réciter des passages comme le Psaume 23:1 et tous les passages 'classiques' que tout chrétien lambda connaît aussi par coeur.

C'était la seule fois où j'ai vécu un vécu une telle expérience et aussi la seule fois où j'ai vécu une expérience de ce type sans être endormi !

Après cela, sur une durée d'environ 6 mois, j'entendais un son qui me réveillait à chaque fois, un son venu du ciel, ou plutôt de l'espace aérien. Les premières fois, je croyais qu'un avion s'était crashé et je sautais du lit en direction de la fenêtre pour voir le feu. Mais il y avait rien. Je me disais alors que dans les 5 minutes suivantes, j'entendrais les sirènes des pompiers et de la police, mais, rien ne se passait. C'était calme.

Pourtant, j'avais entendu ce son, ce n'était pas dans un rêve, c'était réel. J'ai même réveillé des gens pour leur demander s'ils n'avaient pas entendu ce son  car je m'étonnais que ce son si fort n'ait réveillé personne d'autre. C'était si fort que cela aurait dû réveiller toute la ville, mais personne n'avait rien entendu. Cela s'est reproduit à plusieurs reprises durant plusieurs mois.

Le son était grave, sourd et effrayant. Cela commençait par un rapide sifflement sinistre, puis à une très grosse explosion, c'est la raison pour laquelle je l'ai attribué à un avion en détresse qui tombe au sol. Pourtant à force, je crois que c'était autre chose, une chose que je ne connais pas, peut-être une sorte de trompette, même si cela n'avait rien de musical. Le rêve a cessé comme il est venu.

 

En 2008, j'ai rêvé qu'à partir de 2011 ma vie changerait drastiquement. Le rêve sortait tellement de l'ordinaire que je l'ai raconté à une camarade. Plus tard, lorsqu'elle était retournée en Martinique en 2011, elle m'a envoyé un mail pour me demander si la chose s'était produite.

Oui, un changement drastique et sans mesure s'est produit dans ma vie et heureusement qu'elle me l'a demandé, car au milieu de la détresse, je ne pensais plus à cette 'révélation' reçue trois ans auparavant. J'ai souvent raconté mes rêves qui sortaient totalement de l'ordinaire et je ne savais pas que c'était Dieu qui me parlait, je n'en avais pas l'habitude. C'est lorsque les choses se réalisent que je commence à faire le lien. Cela m'a rassuré que Dieu était au contrôle, puisqu'il m'avait averti.

Si vous le pouvez, racontez vos rêves à vos proches (capables de l'entendre) ou écrivez-les sur un papier. Cela vous aidera à ne pas vous sentir perdu si ce que vous avez vu a du sens par la suite.

 

Je reviens en arrière en 2009. En septembre de cette année en question, j'ai commencé à vraiment prendre connaissance de la Bible pour la première fois. Lorsque j'ai terminé la Bible pour la première fois, cela m'a pris deux mois et demi. Puis j'ai recommencé sans cesse jusqu'à ce jour.

Dès la première fois, j'ai compris une petite partie de ce que j'avais vu dans les rêves.

J'ai par exemple trouvé un début d'explication de ce que j'avais vécu en 2007, dans l'évenement des gens qui montent ensemble vers le ciel. Je n'en avais encore jamais entendu parlé avant 2009, ni dans les églises, ni autour de moi. De surcroît, je vivais dans le péché de fornication, comment pouvais-je être pris ? Il est vrai que tout cela a cessé dès que j'ai étudié la Bible. En réalité, j'ai commencé la Bible après plusieurs cauchemars où je me voyais destiné à une sorte de fosse.

Ce que j'avais vu en rêve il y a quelques années (corrigé)

Un grand trou mouvant, terrifiant et sinistre qui me réclamait et qui m'aspirait à lui. Au bout d'un moment, j'ai voulu comprendre car j'avais peur, j'étais dans la panique, je ne comprenais pas pourquoi je méritais ce trou.

J'ai compris que je méritais ce trou grâce à la Bible, car elle évoque très clairement une "fosse". J'ai alors fermé cette porte de manière définitive.

Avant d'avoir lu la Bible, je ne savais pas que cela était un péché, personne ne me l'avait clairement dit, ni dans les églises ni les chrétiens que je connaissais à l'époque, d'ailleurs ils vivaient comme moi. Vous êtes fidèle à une personne, vous entretenez une relation intime et vous croyez que vous ne faites rien de mal parce que vous vous êtes promis de faire votre vie ensemble plus tard ?! Ce sont des excuses et des raisonnements du malin !

Dieu est contre, même si l'être humain trouve toujours des raisons de faire ce qu'il fait, Dieu n'a pas la même version que nous sur ces affaires. 

J'ai récemment lu un sondage de 2024 qui disait que plus de 70% des fidèles aimeraient que leurs pasteurs abordent FRANCHEMENT certains sujets, je les comprends. 

J'aurais aimé qu'on me le dise avant, même une seule personne aurait suffit, mais chaque chose en son temps. Au fond, je sentais quand même que quelque chose m'accusait, mais j'avais choisi de balayer ce sentiment de culpabilité car je ne l'attribuais pas à l'Esprit, parce que je manquais de connaissances bibliques, jusqu'au jour où Dieu m'a mis en face de mes responsabilités et de sa vérité.

 
Au dernier trimestre 2011, j'ai commencé à faire des rêves très bizarres sur plusieurs jours. A ce moment là, cela faisait deux ans que j'avais commencé à étudier la Bible. Je crois que j'avais terminé la Bible 10 ou 12 fois. Même si à l'époque j'en étais fier, aujourd'hui je constate que je ne faisais que prendre connaissance des Ecritures comme un enfant apprend d'abord l'alphabet avant de commencer à former des mots. J'en étais au stade de l'alphabet. 

En même temps, je comprenais le monde autrement, mes yeux s'ouvraient sur plusieurs sujets. J'avais une vision très différente du monde, mes illusions tombaient. C'est à ce moment-là que j'ai ouvert mon premier blog. 

 

Le 16 octobre 2011, la presse annonçait une pluie d'étoile filantes de 19h jusqu'à 21h30/22h. Je n'avais jamais vu une seule étoile filante, j'ai marqué l'heure en espérant ne rien rater. Mais ce soir-là, je suis rentré après 23h et j'ai quand même couru à la fenêtre, mais il n y avait plus rien.

Je me suis changé, j'ai pris une boisson chaude et je suis resté assis tranquillement  à la fenêtre pour parler à Dieu. Je lui ai demandé de me faire voir au moins une étoile filante. J'étais très détendu, bizarrement très à l'aise, léger de coeur.

Soudain, j'ai vu une étoile filante, puis une seconde arriver, et encore une troisième. Finalement, j'ai vu 11 étoiles filantes en quelques minutes.

J'étais ravi, les étoiles filantes ne comptaient même plus, j'étais hyper content de constater que Dieu m'avait entendu. Je me suis mis à glorifier Dieu, j'étais comme quelqu'un de soûle, j'étais ailleurs.  Puis dans le feu du moment, j'en ai profité pour lui confier mes doutes, mes craintes, j'étais un peu perdu comme quelqu'un qui ne maîtrise plus les évènements de sa vie et qui ne sait quelle direction prendre. 

J'ai parlé à Dieu non-stop alors que je ne sais pas prier plus de 2 minutes à la fois habituellement. Tout au long de la journée je prie, je me confie tout au long en fonction de bonnes ou mauvaises pensées et selon les évènements de la journée. Je n'attends pas d'être "posé" pour le faire. Donc, quand je dois me poser pour faire une prière, j'ai déjà tout expédié au cours de la journée et je n'ai plus grand chose à dire. C'est la raison pour laquelle mes prières sont multiples et très courtes.

Si j'ai parlé en langues ce serait peut-être la seule fois, car je suis incapable de dire ce que je racontais précisément. Je sais juste que j'étais extrêmement calme et détendu, la communication était fluide ininterrompue durant au moins 2h, lorsque j'ai fini, il était 2h du matin.

Je me suis couché. J'ai fait un cauchemar.
J'ai vu tout l'extrême sud de la France sous les eaux. Des gens mourraient noyés, des voitures et des bennes à ordures flottaient sur l'eau en pleines villes et l'eau continuait de monter comme s'il y avait eu une sorte de tsunami. L'eau arrivait jusqu'à la moitié d'un immeuble de 5 étages.

Je n'ai rien compris à ce rêve, qui s'est pourtant répété des dizaines d'autres fois avec un tel réalisme, que j'ai failli envoyer un courrier anonyme au préfet, pour lui demander de préparer la logistique car une catastrophe se produirait bientôt.

Heureusement que je ne l'ai pas fait, car Dieu ne m'a donné aucune date, j'aurais juste eu l'air d'un fou, une personne hors de sens.

J'ai cru que c'était pour les jours à venir parce que cela avait l'air terriblement urgent, mais 13 ans après ce rêve, cela ne s'est pas encore réalisé. 
Au cours de la même semaine d'octobre 2011, j'ai vu ce qui semble aujourd'hui être des drones. Ce n'étaient peut-être pas des drones, mais ça y ressemble fortement. 

En 2011, je ne connaissais pas les drones, je n'en avais jamais vu. Ce rêve a été récurrent de 2011 à 2024, je n'en ai pas encore vu en 2025. Je vais décrire comme j'ai vu, et pas comme je crois que cela est.
C'étaient des objets plus ou moins ronds, assez grands pour contenir le gabarit d'un enfant de 10 ans mais pas plus. J'ai vu des êtres dans ces engins. Il y avait un seul individu dans chaque objet. Ils avaient les mêmes uniformes et la même apparence. Ils ne ressemblaient pas à des robots, mais ils n'avaient pas de vie dans leurs yeux. Il n' y avait aucune lumière, aucune émotion dans leur regard, ils semblaient juste malfaisants, comme des robots chargés de tuer.

Ils circulaient et stationnaient dans l'air entre les maisons et les immeubles. S'arrêtant devant les fenêtres dans les étages d'immeubles et selon ce qui ne leur plaisait pas, ils tiraient sur des gens. Ils semblaient surveiller TOUT le monde. A plusieurs reprises, je les ai vu entrer par les fenêtres et tirer sur des gens. Ou tirer sur la fenêtre et la chose qu'ils avaient tiré avait la capacité d'aller de pièce en pièce pour trouver leur cible qui voulait se cacher dans la salle de bain par exemple. Tout était toujours très silencieux, les appareils ne faisaient aucun bruit. L'ambiance était mortifère, malveillante, horrible. Chaque fois que je me réveillais, je devais chercher de l'air. Je disais à Dieu que je ne voulais plus voir cela, je ne comprenais rien. 


En octobre 2011 encore, je faisais ce rêve où je voyais des gens courir puis se cacher comme ils le pouvaient. Les immeubles et les habitations étaient maintenant vides, on aurait dit des villes fantômes, pourtant, il y avait des petits groupes de personnes qui essayaient de survivre, de se cacher quelque part.

Ils étaient surtout persécutés par des objets dans le ciel. Il y avait aussi une persécution au sol, mais les objets dans le ciel étaient plus importants.

Au sol, j'ai vu des militaires sans aucune expression, je ne sais pas si c'était des robots, ils avaient l'apparence humaine, ils avaient des uniformes sombres, mais ils n'avaient rien d'humain dans leurs attitudes. Ils n'avaient pas d'âmes. Ils avaient des armes qui tiraient autre chose que des balles, c'était autre chose, des choses qui causaient plus de dégâts que des armes à feu. Ils étaient comme programmés pour faire ce qu'ils faisaient.

Ce même mois d'octobre 2011, en rêve, j'ai vu des gens se faire piquer de force. Des gens qu'on poursuivait et à qui on injectait quelque chose.

Certains avaient été attachés à des chaises et alors on leur injectait quelque chose dans le bras. C'était un des rêves que j'avais publié et je me souviens qu'un internaute m'avait écrit pour me demander si c'était la marque de la Bête. Je ne savais pas, comment interpréter quelque chose qu'on ne connaît pas. Comme dit la Bible, si ce sont des prophéties de Dieu, il ne doit pas y avoir d'interprétation particulière. Nous devons faire comme l'ont fait les personnes de la Bible, juste décrire ce qu'on a vu sans essayer de relier avec ce qu'on croit connaître.

Plus tard quand j'ai appris à relier les points, j'ai su que ce n'était pas la marque de la bête, car la Bible déclare qu'elle sera obligatoire, mais ce sera un choix de l'accepter ou de la refuser. Je ne pense pas qu'on attachera des gens de force pour leur mettre la marque, parce que la marque est physique mais surtout spirituelle, donc il y aura forcément un choix à faire. Je crois qu'on menacera les gens et qu'on fera pire qu'avec les restrictions des vaccins Covid pour se déplacer ou garder son emploi, mais ce n'était pas cela.  C'était autre chose.


Plus tard, ce même internaute m'a écrit en 2021 en me disant qu'il avait compris mon rêve de 2011, c'était le vaccin Covid rendu obligatoire dans certains pays ou certaines professions.
C'est étonnant comment les gens gardent ces choses en mémoire, car lorsqu'il y a eu la pandémie, je n'ai pas forcément fait le lien moi-même. Mais, je ne croyais pas que c'était cela, même si cela se rapproche. J'avais vu des gens emmenés de force dans des centres fermés et des personnes en blouse les piquer de force, ces personnes en blouses étaient assistées par des équipes militarisées. 

 

J'ai encore fait des rêves peu avant le confinement, où j'ai vu des villes vides, des habitations vidées de leurs occupants. Nous n'étions que deux ou trois dans une ville que nous essayions de fuir. Sur le sol, on voyait des cadavres. Des gens morts comme s'il y avait eu des gaz mortels car toutes les infrastructures étaient intactes, seule la vie humaine avait été atteinte. Je ne sais pas ce qui s'était produit, ce rêve je l'ai fait sur au moins deux ans, sans comprendre et comme d'habitude j'ai supplié Dieu de ne plus rien voir si je ne pouvais comprendre, car c'est extrêmement douloureux et cela ne fait pas beaucoup de sens. J'en ai parlé à mon groupe de prière dont 2 connaissent ce site. Je crois que la dernière fois que je fais ce rêve c'était vers 2021. 

 

Tous les rêves de nature strictement personnelle que j'ai fait depuis 2011 en même temps que ces cauchemars, se sont tous réalisés à l'exception d'un.

Durant plusieurs années, je me voyais en rêve en plein centre-ville et j'habitais/travaillais dans un bâtiment vitré qui n'avait pas de murs conventionnels, mais bien des vitres à la place, et ce bâtiment était situé à l'angle d'un immeuble. 

Un jour, dans la vraie vie, j'étais avec deux amis en voiture quand nous sommes passés devant une immense bibliothèque vitrée. Rien n'à voir avec mon rêve, mais à ce moment-là, j'ai dit à haute voix que je ne pouvais plus voir des constructions en verre car j'en voyais toujours un, le même en rêve et je ne comprenais pas. Je voulais que ce rêve cesse mais je ne savais pas comment faire. je voulais vraiment mettre cela de côté.

A ce moment-là, celle qui conduisait a arrêté le véhicule, s'est garée et m'a demandé de répéter. J'ai répété les détails du rêve et elle a sorti son téléphone, car deux mois avant, elle avait vu  la même chose me concernant, elle avait rédigé ce rêve dans une note de son téléphone !

Elle m'a vu elle aussi, dans un bâtiment vitré qui était à l'angle d'un immeuble !

Nous étions sous le choc !

Nous avions souvent prié ensemble et je crois que Dieu lui a fait aussi voir ce rêve car il est en train de me dire quelque chose. J'avoue que je ne comprends toujours rien et c'est frustrant. Je crois qu'il faut simplement que j'attende. C'est la première fois de toute ma vie, qu'une chose pareille arrive. Tu vois quelque chose tout le temps en rêve et quelqu'un à qui tu n'avais pas raconté le rêve (je ne l'avais raconté à personne d'ailleurs), t'a vu dans la même situation en rêve aussi !!!

 

Bref, je laisse ceci comme témoignage. J'ai eu à lire des récits de personnes qui racontaient leurs rêves sur des sites chrétiens, et je me suis beaucoup retrouvé dans les inondations, car plusieurs autres personnes ont vu les mêmes choses qui se produisaient dans le sud de la France, vers les mêmes périodes que moi.

Ce qui me surprend beaucoup dans les rêves du passé (2011), ce sont ces sortes de drones, d'armes léthales inconnues, et ces êtres qui avaient l'apparence humaine mais qui semblaient plutôt être des robots, ou de sortes d'humains qui n'avaient plus aucune humanité, car je commence à voir ces choses arriver et j'en entends aussi parler de plus en plus aussi dans les actualités ...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :