"Cela s’est passé dans une famille riche. La gouvernante allait prendre sa retraite, le fils de la famille lui a demandé de leur présenter celle qu’elle avait choisi pour être sa remplaçante. La gouvernante leur a présenté une jeune femme, seulement, elle a oublié de lui expliquer certaines choses ...
Lorsque la nouvelle gouvernante était seule à la maison, elle entendait des bruits étranges et vivait quelques manifestations inexpliquées. Par moments, elle entendait comme des gens qui couraient à l’étage supérieur, mais il n y avait personne, des choses comme cela. Cette jeune femme a décidé de quitter son emploi, mais avant, elle voulait parler à l’ancienne gouvernante qui avait pris sa retraite, par respect pour elle. Elle lui a expliqué pourquoi elle voulait quitter cette famille, la dame s’est alors exclamée :
- Oh la la ! J’ai complètement oublié de te présenter à la maîtresse de maison. C’est Dame Amélia, elle est morte depuis longtemps. C’est elle qui est à l’origine des activités surnaturelles dans cette maison.
- Quoi ???
- Oui, c’est bien cela, j’ai oublié de faire officiellement les présentations lorsque tu es arrivée.
L’ancienne gouvernante a conduit la nouvelle dans une pièce de la maison, elle s’est mise à parler au portrait de la femme décédée :
- Me voici, Dame Amélia, c’est moi qui travaillais ici durant de longues années. Voici à présent cette nouvelle jeune femme, elle est très compétente encore plus que je ne l’ai été. Elle vous aime, elle aime votre fils et votre maison, elle vous traitera tous bien, et avec respect.
Elle m’a dit que cette gouvernante a parlé au portrait de cette dame, exactement comme si elle s’adressait à quelqu’un de vivant devant elle. Après cela, les manifestations ont cessé dans la maison.
Je me dis, eh bien, les gens riches ne vont pas mettre des annonces : "Cherche aide à domicile, quelqu’un qui sache cohabiter avec des fantômes", ils passent par des gens qui vont leur présenter d'autres gens qui sauront comprendre ce qui les attend dans ces grandes maisons."
"Je te crois, à une époque mon frère a travaillé dans la sécurité pour une famille aisée, propriétaire de plusieurs entreprises, etc.
A chaque fois il avait des alertes et notifications de sécurité : 'Quelqu’un est sous la douche', et personne ne se trouvait dans la maison, toute la famille était en voyage.
Ils avaient des interphones dans leur maison, les interphones correspondaient avec le poste de sécurité central où se trouvait mon frère. Lorsqu’il n y avait absolument personne dans la maison, un interphone se mettait à sonner à son poste central, par exemple, telle chambre appelle le poste de sécurité, mon frère allait voir, personne.
Quelques fois, c’était l’interphone du couloir, et toujours personne.
Cela ne se passait que lorsqu’ils partaient en voyage et qu’il n y avait personne à la maison. Les agents de sécurité allaient, l’interphone était réellement décroché, mais il y n’avait personne et ils remettaient l’interphone à sa place.
Un jour, sur la caméra de surveillance, il a vu une femme au bord de la piscine, il a demandé à un agent d’aller voir qui était cette femme. Son collègue est allé voir, tout en restant au téléphone avec lui, il ne voyait personne au bord de la piscine, mon frère voyait pourtant bien une femme sur les caméras. Il lui disait :
- Mais si, elle est même à tes côtés, je la vois !
L’agent ne voyait personne. Mon frère est venu faire le constat lui-même, il n’y avait personne au bord de la piscine. En sortant de la maison, il a vu un portrait sur un mur et il a reconnu la femme qui apparaissait sur les caméras au bord de la piscine. Il a décidé d’appeler les propriétaires de la maison en leur parlant de la femme, mais aussi de la douche qui s’était actionnée toute seule, des appels d’interphone en provenance de plusieurs pièces de la maison, etc.
A sa grande surprise, ils ont répondu qu’il s’agissait de la 'gardienne spirituelle' de la maison et lui ont demandé de ne pas s’inquiéter par rapport à cette apparition ... comme si c’était normal."
"En effet, les appareils électroniques peuvent capter des activités paranormales et on assiste à ce phénomène depuis 5 ans maintenant avec une certaine intensité.
En 2023 à Caldas Novas, la caméra de surveillance a surpris une scène bizarre devant un club aquatique privé. On voit l’agent de sécurité qui est un jeune à casquette, s'avancer et serrer la main de quelqu’un, sauf que la caméra ne voit personne en dehors de l'agent.
La personne qu’il salue n’apparait pas sur la caméra et on se demande à qui il serre la main ! Il discute avec cette personne, puis il met les mains dans les poches tout en discutant avec la « personne » qu’il venait de saluer. On sent ensuite qu’il lui indique des directions ou des portes. Puis, il s’en va chercher de l’eau et lorsqu’il revient avec le verre d’eau, il se demande où est passé la personne avec qui il parlait tantôt. "
Je pense avoir trouvé la vidéo. L'auteur dit que le jeune homme a démissionné après cet incident. Plus tard, l'agent a dit que la personne avec qui il discutait semblait lui demander de rendre compte de son travail, comme s'il parlait à un des patrons du club et ensuite cette personne lui a demandé un verre d'eau, quand il a apporté le verre d'eau, la personne avait disparu. Il était 2h du matin.
J'ai aussi trouvé d'autres vidéos d'agents de sécurité qui semblent discuter avec des êtres que personne d'autre ne semble voir.
Lieu : Texas 2024
Ici un agent de sécurité discute avec quelqu'un, mais sa collègue qui l'observe sur la caméra depuis le poste, lui demande à qui il parle car elle ne voit personne, il dit qu'il parle avec une dame nommée Abigail qui arrivait dans le magasin au moment de sa fermeture, l'agent dit qu'il lui a demandé de revenir le lendemain car le magasin fermait ses portes. La dame demandait à voir un certain monsieur Griffin. La collègue de l'agent de sécurité lui dit qu'Abigail était en fait une dame décédée depuis deux ans, (qui aurait travaillé ou aurait été propriétaire des lieux). L'agent lui demande si elle voit à qui il parle, elle lui répond qu'elle ne voit absolument personne sur la caméra, l'agent prend peur et s'enfuit.
Lieu : Argentine
Dans cette vidéo, on y aperçoit un agent d'accueil dans un hôpital la nuit. On voit la porte qui s'ouvre toute seule et l'agent qui se dirige vers la "personne" qu'on ne voit pas, avec un calpin. Il note ce que la personne semble lui dire, probablement ses noms et prénoms, puis il relève la barrière de sécurité pour laisser passer la personne.
Lieu : Mexique
Ici, l'agent de sécurité d'un centre commercial semble avoir aperçu quelqu'un avec qui il s'est mis à parler. L'agent a déclaré avoir vu une fillette assise sur cette table et c'est avec elle qu'il discutait. Il lui a demandé ce qu'elle faisait là, la petite lui a dit qu'elle attendait sa maman.
Il caresse même la tête de l'enfant, pour la rassurer. Après quelques instants, il contacte ses collègues pour leur dire qu'il y a une petite fille seule, mais ses collègues ne comprennent pas puisqu'ils ne voient personne sur les caméras en dehors de l'agent de sécurité. Lorsque ses collègues disent qu'ils ne voient personne sur les caméras, l'agent est confus, puis il semblerait qu'il soit parti en courant.
Lieu : Brésil en 2022
Il est 3h du matin, l'agent de sécurité discute avec une dame âgée qui cherche à entrer dans un immeuble résidentiel. Lorsque ses collègues constatent sur la caméra qu'il semble parler tout seul, ils appellent pour comprendre pourquoi il parle seul. Il leur dit qu'il parle à une dame, lorsque ces derniers lui disent ne voir personne voir sur les caméras, il part immédiatement en courant. D'après un de ses collègues, ce ne serait pas la première fois que cela arrive dans cet immeuble et c'est la raison pour laquelle il a immédiatement fui.
Si tout ceci est vrai, souvenez-vous de prier sur vos lieux de travail et partout où vous allez.
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance ... Éphésiens 6:18.
"Je défends une société conservatrice, je m'explique, une société qui se bat pour conserver ou du moins, vivre en conservant notre humanité, ce pour quoi Dieu nous a fait. Essayez de ne pas entrer dans le système des technologies. Ils feront beaucoup de prodiges par la technologie.
Vous le voyez déjà, mais ce n'est rien à côté de ce qui existe.
Quelqu'un peut apparaître devant vous et vous ne savez pas ce que c'est.
Ils peuvent transformer un soldat blanc en soldat noir. Vous le verrez, ils sont capables de changer les identités, changer de couleur de peau." Leo Lyon Zagami (ICI)
Selon Daniel Mastral, l'ancien sataniste, les satanistes disposent de plusieurs sortes de technologies depuis le Moyen-Âge, des technologies qu'on ne connait même pas encore et l'une d'elle est celle qui consiste à faire apparaître des hologrammes capables de parler, d'interagir avec nous et même de toucher. Ils auraient des corps "synthétiques" ce qui pourrait donner l'impression à l'homme vivant de vraiment toucher une autre personne ou d'être touché par une autre personne.
Or, la Bible a enseigné, les prodiges de Satan sont "mensongers", nous pouvons déjà aisément comprendre ce qu'elle voulait dire. La Bible nous a également demandé de ne pas faire confiance aux expériences d'apparitions. Elle nous a encore enseigné que l'apparition de l'impie se fera par une technologie (prodige) qui séduira beaucoup de personnes y compris des croyants.
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers 2 Thessaloniciens 2:9.
"Dans la magie noire, on apprend la mystique des peuples, mais aussi les magies anciennes et celles des incas, des mayas, des indiens, etc. Tout est lié.
On t'apprend aussi la technologie.
Vous serez surpris, mais la technologie est utilisée depuis le Moyen-Age dans le satanisme. Aujourd'hui, cela se présente sous la forme des neurosciences. On peut attaquer quelqu'un par la technologie, dans ces cas, ce ne sont pas les sorciers ni les féticheurs ni les satanistes qui agissent directement, ce sont des appareils, des machines qui ont des fréquences et des ondes.
Ces fréquences et ces ondes peuvent manipuler l'esprit de quelqu'un. Cela existe depuis très longtemps. Vous savez ? quand la Bible déclare que les prodiges et les miracles de Satan sont "mensongers", une partie n'a rien de mystiques, c'est de la technologie.
On se sert de la technologie pour produire la dépression, la peur, l'anxiété, le désespoir, pour promouvoir la haine."
"Dans ces cas, les exorcismes ne servent à rien, c'est de la technologie. Je sais que cela paraît étrange, mais ces machines existent vraiment depuis le Moyen-Âge, on s'en sert depuis des siècles. Les adorateurs de Satan ont été longtemps détenteurs de cette technologie. Elle a été très perfectionnée au fil des ans. Aujourd'hui, vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'on peut faire avec ces machines." Daniel Mastral (ICI)
« M. Lambert n'a pas contesté ces points et a poursuivi en expliquant que "l'électricité est une force vitale majeure. La force vitale de l'électricité est une combinaison de magnétisme, d'électricité et d'une force inconnue. L'univers entier est une manifestation de l'énergie électrique et du pouvoir." (...)
"Vers la fin de cette décennie, la Hiérarchie va révéler un nouveau secret des scientifiques humains concernant l'électricité".(...)
"Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas pu imaginer recevoir une confirmation aussi directe du concept selon lequel, Satan est intervenu directement dans les affaires de l’homme au cours de ce siècle pour révéler des secrets scientifiques. Ceci explique la soudaine explosion des connaissances à partir du début de ce siècle. En fait, tandis que Bill continuait à parler, j’ai senti que le New Age vénérait la Science comme son dieu. Plus précisément, ils adorent la Science des Forces comme leur dieu, accomplissant ainsi directement la prophétie de Daniel". (...)
"En fait, les découvertes progressent. Elles permettront à ce jeu informatique de capter les ondes cérébrales d'un individu et de projeter le type de réalité, visuellement à l'intérieur du casque, que l'individu conçoit dans son cerveau ! Cela semble-t-il surnaturel ? Cela viendra de Satan." (...)
"Il y aura évidemment un mélange de phénomènes surnaturels et de technologie avancée lorsque la mise en scène de l’Antéchrist aura lieu. Bien sûr, si Satan a délibérément révélé des secrets scientifiques à l’homme, comme le prétendent les partisans du New Age, nous pouvons dire que les phénomènes surnaturels et la technologie scientifique sont l’œuvre de Satan." Extraits NEWS1052 (ICI)