Un regard sur le symbolisme satanique flagrant dans "Demon High" de Lil Uzi Vert - un single spécifiquement destiné aux pré-adolescents et aux adolescents.
L'élite occulte aime Lil Uzi Vert pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son nom se prononce « Lil Lucifer », un hommage à la figure préférée de l'élite. Ils veulent des artistes qui promeuvent les « valeurs » qu'ils veulent enraciner dans la nouvelle génération.
Outre parader dans des robes pour le plaisir de ses maîtres, Uzi aime aussi s'impliquer dans d'autres types d'étrangeté d'élite. Par exemple, il a parlé d'obtenir des « puces cérébrales » avec Grimes, ex-femme d’Elon Musks. La « connaissance des dieux » est une pure doctrine luciférienne.
Uzi se promenait un temps avec un diamant implanté chirurgicalement sur son front. Le diamant aurait une valeur de 24 millions de dollars – une somme qu'il paie petit à petit depuis des années.
Lil Uzi Vert est le « prototype » du genre d'artistes que l'élite veut voir influencer la jeunesse de nos jours. Dans mon article de 2017 sur Lil Uzi Vert, j'expliquais à quel point sa populaire vidéo XO Tour Llif3 était hautement satanique. En 2021, Uzi est de retour avec une mission simple : apporter le symbolisme satanique à une foule de plus en plus jeune.
Demon High
Comme le titre de la chanson l'indique, Demon High parle d'un lycée. Le démoniaque. la vidéo se déroule dans un lycée démoniaque rempli de symbolisme satanique.
Tout sur Demon High est destiné à plaire à un public large et jeune. C'est de la pure pop adolescente. La vidéo se déroule dans un lycée avec une touche de rébellion.
Avant d'aller plus loin, je tiens juste à préciser que Lil Uzi Vert a 26 ans. Ses jours de lycée sont révolus depuis longtemps. Ainsi, Demon High ne parle pas d'un jeune artiste chantant sa jeune vie de lycéen. Demon High consiste à utiliser la popularité de Lil Uzi Vert dans une chanson qui a été délibérément créée, commercialisée et orientée vers les pré-adolescents et les adolescents. La première scène de la vidéo illustre parfaitement ce fait
La vidéo débute par Uzi descendant d'un bus scolaire sur lequel est écrit : « 666 Demon High » avec bon nombre de symboles dont des pentagrammes inversés.
Cette scène (et la vidéo dans son ensemble) est représentative de la mission de l'élite, celle d’exposer les enfants au satanisme durant leur jeunesse afin que cela fasse partie de leur vie en grandissant.
Comme nous le verrons, les symboles affichés dans Demon High ne sont pas seulement « cool » ou « rebelles », ils sont utilisés dans de véritables cercles occultes et sataniques. Dans de nombreux cas, ces symboles sont utilisés dans des rituels réels et sont censés avoir un pouvoir réel. Ce n'est pas du divertissement, c'est de l'endoctrinement.
Il joue le rôle du nerd qui se fait intimider. Dans la scène de l'image de l'école, Uzi est le seul à sourire et il est habillé de façon conservatrice.
Ensuite, Uzi se fait poursuivre par les élèves de l'école. Alors qu'il court dans un couloir, l'objectif principal n'est pas sur les gens, mais sur les symboles au premier plan.
On peut voir 666, des croix inversées, l'œil dans le triangle et le mot « Satan ».
Un peu plus loin, il y a beaucoup plus de symbolisme satanique. À gauche, on peut lire « Étudiez les drogues, pas la Bible ». A droite, on retrouve les mots « Dieu est mort ».
Certains symboles que nous voyons sont utilisés dans de véritables rituels de magie noire tels que le pentagramme inversé et la croix de Léviathan.
Également connue sous le nom de « croix de Satan », la croix de Léviathan est un symbole important du satanisme LaVeyan. Il est basé sur le symbole alchimique du soufre, qui est associé à l'enfer - le royaume de Satan. Comme d'autres symboles dans cette vidéo, cette croix est utilisée dans de véritables rituels occultes.
Un peu plus loin, le symbole jaune sur la droite est un véritable sceau utilisé pour invoquer des démons.
Le sceau de Barbas. Barbas est un démon de la Clé mineure de Salomon - un ancien grimoire sur la démonologie. Il est décrit comme le « Grand Président de l'Enfer gouvernant trente-six légions de démons ». En outre, il peut métamorphoser les hommes.
Sur la droite est écrit : « Je suis le p****** de dieu ». C'est fondamentalement la devise de l'élite occulte qui croit que la divinité peut être atteinte par les humains.
À un moment donné, Lil Uzi cesse d'être un nerd victime d'intimidation, il devient un enfant cool après le tatouage d’une croix inversée sur le front. Pour devenir cool, il devait d'abord se prosterner devant Satan.
De retour dans le couloir maudit, Uzi tient une affiche faisant la promotion du bal « Demon Prom Night ». L'heure affichée 6h66. Au bal, Uzi est tout cool et élégant.
Après avoir accepté Satan, Uzi a cessé d'être une victime. Tout cela fait partie du pacte. La vidéo se termine avec Lil Uzi s'amusant avec ses nouveaux amis démoniaques et fréquentant une fille.