Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 page

Lumières étranges, apparitions d'objets et de créatures non humaines.

La région intéresse les chercheurs, les scientifiques, les mystiques et des curieux. Certains se sont installés pour se rapprocher ou étudier ces phénomènes. La région est associée à la disparition du colonel Percy Fawcett, disparu mystérieusement en 1925, alors qu’il était à la recherche d’une cité mystérieuse. Il s’agirait d’une porte inter dimensionnelle en liaison avec le site de Machu Picchu. Toutefois une partie de la zone est devenue inaccessible, car contrôlée par l'aéronautique militaire désormais, nous comprendrons pourquoi.

OVNI en Amazonie : Lagoa Encantada

Lagoa Encantada : Lagune Enchantée

C’est un cours d’eau sans poissons, propice aux activités aquatiques, mais les indiens en ont grandement peur.

Le cacique raconte que la tribu a déjà observé plusieurs lumières au-dessus de l’eau la nuit. Ils ont tous vu des lumières sortir de l’eau, survoler la région, puis simplement retourner à l’intérieur de la lagune.

Cacique

Cacique

Un autre membre de la tribu aujourd'hui professeur, raconte que lorsqu’il avait 15 ans, il jouait avec d’autres adolescents dans l’eau lorsqu’ils ont fait face à une boule de lumière sous l'eau. Ils ont eu si peur qu’ils sont tous sortis, pour ne plus jamais y retourner. Les membres de la tribu affirment ainsi qu’ils peuvent de temps en temps apercevoir cette boule lumineuse la nuit, même en se tenant à distance.

Professeur

Professeur

Mais avant cela encore, deux femmes de la tribu cherchaient de la nourriture vers les marges de la lagune lorsqu’elles ont été mystérieusement happées jusqu’au milieu de la lagune, avant d’être entièrement aspirées sous l’eau. Durant plusieurs jours, certains membres de la tribu les cherchaient dans la forêt, tandis que d'autres montaient la garde devant la lagune. Puis une nuit, ils ont vu ces deux femmes sortir de l’eau, comme si elles n’y avaient passé que quelques secondes et pas plusieurs jours.

Les indiens ont gardé le secret sur ce qu’elles ont raconté car elles sont mortes le jour d’après. Comme si ce qu’elles avaient vu était totalement insoutenable, leurs corps n'ont pas résisté. Tout cela a définitivement scellé la crainte de ces indiens envers la lagune.

D’autres personnes, des touristes venus pour méditer, ont également vu ces mystérieuses boules de lumières. Elles sortent de la lagune pour survoler le ciel de la région, puis elles retournent dans l’eau.

OVNI en Amazonie : Lagoa Encantada

Près de la lagune se trouve une caverne toute aussi étrange que la lagune puisque ces indiens y ont vu des humanoïdes dotés d’ailes semblables aux ailes de chauve-souris. Ces êtres mi-hommes, mi chauve-souris semblent être les gardiens de la caverne. Ils n’attaquent pas les indiens, mais ils émettent un son, une sorte de bourdonnement, pour les éloigner lorsqu’ils s’approchent d’un peu trop près. Les indiens pensent que ces humanoïdes sont chargés de garder l’entrée d’un grand sous-terrain où vivent des êtres intra terrestres.

Une communauté ésotérique s’est même installée près de la "caverne interdite" depuis une trentaine d'années lorsque ses membres avaient entendu les récits d'apparitions dans ce lieu. Ils essayent d’avoir la faveur de ces êtres, pour entrer en contact avec eux.

ladite communauté ésotérique

ladite communauté ésotérique

Cette communauté ésotérique venue s'installer près des indiens, croit que les êtres qui se trouvent dans la caverne, sont "leurs maîtres". Les indiens pour leur part, pensent qu’il faut s’en tenir éloigné.

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :