Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« J'ai rencontré des gens qui prétendent être des satanistes, qui prétendent être impliqués dans la magie noire, qui ont affirmé qu'il ne s’agissait pas juste de connaissances à ce sujet mais d’une réelle implication. Mais comme je l'ai dit, je n'ai certainement pas été impliqué et je vous préviens tous : jamais, jamais, jamais ne touchez à cela, vous ne perdrez pas seulement votre esprit, vous perdrez votre âme. » Christopher Lee

Christopher Lee et le satanisme

Christopher Lee est né en 1922, il est décédé en 2015. C’était une personne dotée de multiples talents, il était acteur; chanteur et auteur. L’acteur se présentait comme un homme de savoir et d'expérience. En outre, il parlait plusieurs langues dont l'anglais, l'allemand, l'italien, le français, le russe, l'espagnol, le suédois, l'hébreu ainsi que le grec.

Il a incarné des rôles sombres dans plusieurs films : Dracula Prince of Darkness, Scars of Dracula, Dracula AD 1972, Satanic Rites of Dracula, The Curse of Frankenstein, The Lord of the Rings : The Return of the King, Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith, etc.

 

De son propre aveu, il avait une connaissance incroyable sur les questions liées à l'occultisme. Il a été initié à ce sujet par son ami, l’auteur Dennis Wheatley, et c'est devenu une obsession après avoir lu les œuvres d'Aleister Crowley.

En 2011, Lee a avoué avoir en sa possession environ 12 000 livres sur l'occultisme dans une interview accordée au Telegraph. Lee prenait l'occultisme et le satanisme très au sérieux et il avait l'habitude d'avertir les gens sur ses dangers.

Christopher Lee et le satanisme

« La magie noire est 100% réelle, il n’y a rien de fictif à propos de la magie noire. C’est un fait, c’est un fait que cela existe depuis plusieurs milliers d’années. Soyons clairs, lorsqu’on parle de magie, on parle de : satanisme, nécromancie, alchimie, sorcellerie, culte à Satan. Nous parlons d'adoration aux forces occultes, que ce soit par : le Vaudou, le Juju, des choses pratiquées en Occident, en  Orient, etc. C’est tout simplement le culte aux forces du mal, incarnées par Satan, Lucifer, les princes des ténèbres et leurs restes, dans un sens simple tout comme cela peut aller beaucoup plus en profondeur. C’est un fait que cela est désespérément dangereux ; cela existe, cela existe autour de nous de nos jours.

Des cérémonies satanistes se produisent en Grande Bretagne ce soir même. Demandez à n’importe quel prêtre, aux membres des forces de l’ordre, de la loi, et ils vous diront qu’il y a une sorte de satanisme, c’est là et c’est là depuis des milliers d’années, l’homme a toujours adoré le Diable en tant que figure religieuse. »

 

Christopher évoque ensuite les rôles qu’il a incarné au cinéma et il explique le parallèle avec la vraie vie, tout en expliquant qu’il ne pense pas avoir fait du satanisme même si dans certains rôles, il reproduisait exactement ce qui se fait réellement dans ces milieux.

 

« Les cérémonies des membres des groupes satanistes, sont des cérémonies blasphématoires et profanatrices. Il faut qu’il y ait profanation et blasphème, pour que cela fonctionne. Cela fait partie des rituels et des ces croyances. Pour que les cérémonies aient un effet, il faut qu’elles soient à l’opposé, par exemple le fait que la croix soit à l’envers »

« (…) Les gens entrent dans la magie pour plusieurs raisons. Les gens cherchent toujours une voie de sortie. Que ce soit pour satisfaire leurs propres désirs ou sortir de leur solitude, ou la recherche de pouvoir, ou l’accès à des qualités physiques ou des choses de cette nature. Je crois que les gens essayent toujours d’aller sur d’autres chemins pour s’échapper, pour réussir. Mais ils ne réalisent pas à quel point c’est dangereux d’entrer dans ce domaine, parce qu’ils commencent toujours par des niveaux bas, puis ils sont maintenus sous le contrôle de « chefs », parce que des chefs existent et ils ont les mêmes rangs que dans les églises normales. Il existe une hiérarchie tout comme vous avez des évêques, des diacres, des archevêques, les cardinaux etc. Il existe plusieurs rangs et grades, comme le Magister Templi, le maître des temples Ipsissimus, ce n’est pas juste occulte. Ce ne sont pas juste des écrits, ce sont des faits et les gens doivent le croire. »

« (…) Il y a cette église satanique à Los Angeles, Anton Lavey avait écrit un livre qu’il m’a envoyé (…) Moi je n’ai jamais participé à cela, parce que ce sont des cérémonies répugnantes et extrêmement blasphématoires. Ce qui s’y passe réellement, ce qu’ils y font vraiment, ce qu’ils font avec leurs invités, …, ce ne sont pas des choses que je voudrais discuter en public. Il y a des assez des gens qui ont écrit à ce sujet. Joris Karl Huysmans a écrit à ce sujet. »

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :