Alors que les Grammy Awards 2023 mettaient en vedette Beyonce, Jay-Z, Harry Styles et Lizzo, la star principale de l'émission était Sam Smith et le rituel qu'il a réalisé tout au long de la cérémonie. Voici un aperçu du symbolisme intense des Grammy Awards 2023.
Hollywood freaks still thinking they’re so edgy with their Satanic themed performances 🤡🤡🤡 #GRAMMYs #kimpetras #SamSmith pic.twitter.com/6IyL8YYFdt
— Stephanie Hamill (@STEPHMHAMILL) February 6, 2023
La louange est le fait de rendre hommage à quelqu’un ou à quelque chose, qu’il soit humain ou divin. La louange se fait de diverses manières, selon les religions ou les coutumes de l’adorateur. Il peut s’agir d’offrandes, de chants ou de danses ; l'adorateur le fait dans un acte de reconnaissance à Dieu. Wikipédia
Nous sommes habitués maintenant, les célébrités se cachent de moins en moins pour louer leur dieu. Lorsqu'ils remercient Dieu devant tout le monde, il y en a encore qui croient qu'ils se réfèrent au Dieu de la Bible. Il n'en est rien, ils remercient leur dieu, celui-ci : Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Luc 4:5-7.
Chaque cérémonie, chaque remise de prix, tout est prétexte à des hommages et louanges à Satan. Ils sont de plus en plus en encouragés, car ils sont des plus en plus nombreux. Cette année, Elon Musk a déclaré sur son compte twitter, qu'il en a ressenti une ambiance de fin du monde. Les internautes se sont soulevés pour dénoncer le culte à Satan qui se produit maintenant ouvertement. Même ceux qui ne sont pas chrétiens, se sont sentis quelque peu mal à l'aise, lors de cette performance sponsorisée par Pfizer.
Les trophées Grammy seraient "la plus haute distinction de l'industrie de la musique", les Grammy Awards seraient "la plus grande soirée de la musique".
Ceci dit, les Grammys de 2023 se sont concentrés sur un rituel satanique pur et simple. Qu'est-ce que cela dit sur l'industrie musicale dans son ensemble ?
Les cérémonies de remise des prix modernes sont des affaires hautement chorégraphiées où un nombre limité d'acteurs est utilisé pour réaliser un récit spécifique. Cette année, la "star" de l'émission était Sam Smith. Tout au long de l'émission, Sam Smith a réalisé des scènes ritualistes, résumant les obsessions préférées de l'élite occulte : la confusion des sexes et un satanisme pur. D'autres acteurs de l'industrie tels que Beyonce, Jay-Z, Harry Styles et Lizzo ont joué leur rôle dans le récit global. Voici un aperçu des Grammys 2023.
Le rituel entourant Sam Smith a été précisément chronométré. Une dizaine de jours auparavant, la sortie de sa vidéo I’m Not Here to Make Friends (Je ne suis pas ici pour me faire des amis), avait suscité la polémique en raison de son contenu hautement sexuel mettant en scène des danseurs transgenres. Ensuite, une multitude d'articles dans les médias de masse ont défendu Smith, qualifiant ses détracteurs d'homophobes, de transphobes et même de fatphobes (grossophobes).
Avec cette attention médiatique parfaitement acquise à cette cause, le décor était planté pour le rituel de Smith qui a commencé avant même le début du spectacle des Grammy.
Le rouge est la couleur du sacrifice dans les rituels occultes, ce code couleur est utilisé partout dans l'industrie musicale. La tenue extrêmement rouge de Smith indique qu'il est un "élu" pour participer à l'un des méga-rituels de l'élite occulte.
Lors de la cérémonie, Smith et Kim Petras ont remporté un prix pour la chanson, Unholy (Impie).
En acceptant le prix, Petras a annoncé être la première femme transgenre à remporter un Grammy. Cela devait arriver. Le programme de brouillage des genres doit progresser dans les médias de masse.
Fait étrange : Petras a également mentionné une amie nommée Sophie, décédée il y a deux ans. Elle fait référence à Sophie Xeon, une artiste transgenre décédée dans des circonstances étranges (tombé d'un balcon) il y a deux ans. Compte tenu du contexte occulte et des vêtements rouges (symboliques du sacrifice sanglant dans les cercles occultes), cette mention d'un ami mort était bizarre. Vous vous souvenez quand Kanye a dit que les personnes proches des célébrités meurent en sacrifice pour leur permettre d'atteindre un niveau supérieur dans l'industrie ? Ce n'est peut-être pas le cas dans cette situation particulière, mais l'«énergie » globale demeure. Plus tard, le rituel Sam Smith / Kim Petras a été porté à un autre niveau.
Plus tard, Madonna est montée sur scène pour présenter la performance de Sam Smith et Kim Petras.
Comme indiqué dans les articles précédents, Madonna est la grande prêtresse de l'industrie musicale. Le fait qu'elle ait présenté la performance Unholy de Sam Smith était une indication que certaines choses occultes de l'élite étaient sur le point de tomber.
La performance a commencé avec Sam Smith et des personnes transgenres formant un "cercle magique" sur scène.
Ensuite, Smith fait un signe de main 666.
Alors qu'un feu brûle en arrière-plan (c'est l'enfer), Smith met un chapeau haut de forme avec des cornes de diable. C'est officiellement un hommage à Satan à la télévision nationale.
Pendant ce temps, Kim Petras est à l'intérieur d'une cage pendant toute la représentation en chantant "vouloir un papa Balenciaga".
Bien qu'elle ait été célébrée comme la première femme transgenre à remporter un Grammy, la cage rappelle fortement le statut réel de Petras dans l'industrie : une esclave utilisée pour pousser un récit. Sam Smith aussi.
À la fin de la représentation, Smith est « consommé » par son cercle de sbires. Le message : Vendre votre âme se termine par l'autodestruction.
Immédiatement après cette performance satanique, on nous dit que le spectacle vous a été présenté par Pfizer. Le timing était plutôt étonnant.