2,5 pages sans les illustrations.
Vidéos en anglais à la fin.
Steve Quayle, aurait été le premier à publier la nouvelle que des soldats américains auraient trouvé et tué un géant, lors d'une mission à Kandahar en Afghanistan. Le pilote de l'hélicoptère qui a transporté le géant, s'est confié à lui. Plusieurs intervenants dans cet article, disent être de confession chrétienne y compris les soldats qui ont parlé.
Après avoir interviewé le pilote d'hélicoptère qui dit avoir transporté le géant, le premier média qui a divulgué l'affaire est une radio, Coast to Coast AM, animé par George Noory.
"Au départ il nous a appelé anonymement, il a raconté cette étrange histoire à propos du corps d'un géant".
En 2002, une patrouille américaine avait disparu dans une région très reculée d'Afghanistan.
Plus tard, une autre patrouille a été envoyée en mission de recherche et sauvetage, un soldat de cette patrouille a décrit ce qu'il a vu après avoir contourné le flanc d'une montagne :
"Alors que nous nous penchions autour de ce coin, nous pouvions apercevoir l'ouverture d'une grotte. Puis, j'ai vu beaucoup de rochers, ce qui est une autre bizarrerie. J'ai également vu des ossements. Je n'étais pas assez proche pour identifier le type d'os, mais j'ai aussi vu ce que je savais être un élément de notre équipement de communication.
Donc, instantanément, nous avons pensé à une embuscade. Cela pourrait être un animal, vous savez, cela pourrait être n'importe quoi. Il y avait assez de place devant la grotte, mais il y avait une pente abrupte ; il y avait assez de place pour que nous puissions nous disperser convenablement en cas d'embuscade."
Peu de temps après être entré, ils ont vu quelque chose émerger de la grotte, une chose qui malgré leur préparation, les a pris complètement au dépourvu.
"C'était un homme d'au moins 12 à 15 pieds (3m65 à 4m57) de hauteur. C'était un MONSTRE !
Il avait la barbe rousse, une chevelure assez longue dépassant des épaules, une chevelure d'un rouge écarlate. Le soldat Dan, court vers lui et commence à tirer, ce qui nous a tous fait entrer dans la réalité – parce que c'était surréaliste.
Tandis que Dan avance vers le géant, un autre frère d'armes fait feu et je commence aussi à tirer. Le géant parvient à embrocher Dan avec sa lance. Il le tient comme un brochet. La lance l'a traversé. Il l'a, et il en veut d'autres. Nous l'avons tous pris pour cible. Je ne sais pas ce que c'était, mais je me souviens que nous étions tous comme : 'Tirez-lui une balle dans le visage, tirez-lui dans le visage !'
Il prend plusieurs coups mais il bouge toujours."
- Finalement, le géant a été tué. Dan avait également été tué. L'unité de patrouille a été bientôt visitée par un hélicoptère qui a largué des filets de chargement. On leur a dit qu'ils devaient emballer le géant dans le filet, peu de temps après, un plus gros hélicoptère est passé, laissant tomber un crochet et le géant a été emporté.
- Le soldat qui était dans l'hélicoptère a confirmé que le géant aux cheveux roux et à la peau claire, avait six doigts à chaque main, six orteils à chaque pied, et deux rangées de dents. Après avoir soumis leur rapport après action, le soldat raconte que leurs hauts gradés leur ont demandé de réécrire le rapport en supprimant toute mention d'un être géant.
- Les soldats ont dû signer un accord de non divulgation (NDA).
Un autre soldat des opérations spéciales en Afghanistan a témoigné. Il n'a rien vu directement, il a entendu ce que ses collègues racontaient, une fois que son unité est rentrée à la base après une mission différente.
"Nous revenions à la base et nous avons entendu des bruits à propos d'une unité qui a tué un géant. Ils insistaient sur la taille de l'individu. Au début, je n'y ai pas prêté trop d'attention, puis j'ai découvert que la personne qu'ils avaient tué, avait en fait trois fois la taille d'un homme. Ils ont dit qu'il avait des doigts supplémentaires sur les mains et des orteils supplémentaires sur les pieds. Ils ont dit qu'il avait les cheveux roux. Nous avons aussi entendu dire qu'une unité spéciale était venue et voulait cette cible.
Eh bien, nous avons bien entendu dire qu'ils avaient tué cette chose à l'intérieur d'une grotte, ou à l'embouchure d'une grotte. Voilà ce qui circulait parmi les militaires en Afghanistan. Lorsque vous entendez ce récit pour la première fois, vous pensez que cela doit être une blague. Cela doit être un canular. Ensuite, après que les choses se soient déroulées d'une certaine manière, et que vous continuez à l'entendre, vous commencez à réaliser que ce n'est pas une blague."
Un soldat pense que si le géant a un lien avec ce qui est dévoilé dans la Bible, cela pourrait être la raison pour laquelle l'armée ne veut pas qu'on sache que des géants historiques existent encore sur Terre à l'heure actuelle.
Selon l'éditeur du site Exonews, Duke Brickhouse, ancien avocat reconverti dans la recherche de vérité pour exposer la vérité de notre planète, il semble que les gouvernants fassent de leur mieux pour empêcher quiconque de découvrir que l'Histoire humaine est différente. Ils ont peur qu'on découvre que la réalité est différente du modèle d'évolution darwinien. Confirmer l'existence d'une espèce non humaine ici sur Terre, obligerait les gens à exiger la vérité sur notre Histoire et ce que nous avons appris à l'école.
George Noory a interviewé le pilote d'hélicoptère qui aurait transporté le corps du géant. Le pilote a expliqué qu'il s'agissait d'un individu décédé, très grand de taille ... allongé en position fœtale sur une palette. Il pesait environ 1100 livres (environ 500kg).
En 2005, il était déployé au Qatar. Ils n'avaient pas été prévenus d'une mission spéciale, tout était normal, il faisait très chaud, c'était en milieu de journée. On les envoyé en mission en leur demandant de ne pas prendre des photos, alors cela l'a interpellé, car d'autres militaires ont signalé qu'ils transportaient quelque chose d'une grande valeur. Une fois sur place, il a dit qu'il y avait quelque chose qui sentait vraiment très mauvais. Comme quelqu'un qui ne serait pas lavé depuis 10 ans.
Le pilote a ensuite confirmé que le géant avait la peau claire, ce qui l'a beaucoup surpris car il s'attendait à un afghan à la peau plus bronzée, comme c'est le cas dans la région. Il avait des cheveux roux et avait des doigts supplémentaires sur les mains et les pieds. Il n'avait pas de chaussures aux pieds, mais des sortes de bandages.
Il ajoute que le géant a été trouvé proche d'un village. Les villageois le connaissaient. Ils le traitaient comme une sorte de dieu, en lui apportant des sacrifices, pour ne pas être attaqués. C'est une des raisons pour lesquelles les soldats américains ont retrouvé des ossements devant la grotte.
"Apparemment concernant la première équipe perdue, je dis apparemment, car je n'étais pas sur place, cela a été raconté par la seconde équipe qui l'a tué. Ils ont dit que le géant était extrêmement agile en dépit de son poids, il se déplaçait avec beaucoup de facilité. Lorsqu'ils l'ont trouvé, il avait commencé à manger les soldats de la première équipe que les militaires n'arrivaient pas à localiser. L'armée pensait qu'ils étaient perdus depuis 2002, alors qu'ils avaient été dévorés. Une seconde équipe a donc été envoyée. Ils l'ont tué, il a été mis dans un hélicoptère et nous l'avons récupéré !"
Lorsque le premier soldat qui a témoigné a dit qu'il a vu des ossements non identifiés, il a également vu des ossements plus récents, et au moins, un équipement de l'armée américaine se trouvait parmi ces os.
"Nous l'avons conduit au Qatar, puis il a été mis dans un avion, un C-17 il me semble".
"Après cela ma mission était terminée, je ne sais pas où il l'ont conduit mais je crois qu'on l'a conduit aux Etats-Unis, j'ai bien posé des questions … le mot que j'ai entendu est 'Rapat' [rapatriement], mais je ne suis pas certain qu'il a été rapatrié aux Etats-Unis".
Ce dernier témoin affirme que plusieurs années après cet évènement, une fois rentré aux Etats-Unis, il a fait la rencontre d'un natif américain, (un indien) qui est venu vers lui.
L'homme a mis la main sur son épaule et il a commencé à réciter des prières en chantant. Il a trouvé cela étrange que l'indien l'aborde et fasse cela. Sa compagne a pris son iPhone pour filmer la scène, mais l'inconnu a refusé d'être filmé, il a continué à chanter des prières en tenant l'épaule de l'ancien soldat. Une fois qu'il a fini de chanter, il lui a dit qu'il y avait des géants dans les montagnes, des géants qui avaient été "avalés" par la terre, mais "un jour ils reviendront".
---
Il est intéressant de noter que la Bible évoque plusieurs races de géants d'au moins 4m de hauteur (sont cités dans la Bible les noms : Anakim, Rephaim, Emim, Zamzummim), dont certains habitaient effectivement dans des montagnes.
Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d'Hébron, de Debir, d'Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël; Josué les dévoua par interdit, avec leurs villes. Josué 11:21. LSG
---
Le soldat a alors dit à l'indien qu'il le croyait, car il avait vu un géant en Afghanistan !
L'homme lui a donc répété qu'il y en avait dans les montagnes américaines et que la terre les avait "avalé", mais bientôt elle les recrachera. Ils appellent les géants : Si-Te-Cah !
Selon Duke Brickhouse, il est intéressant de noter que les tribus amérindiennes racontent des histoires sur l'existence d'une race cannibale de géants aux cheveux roux, qui habitaient autrefois l'Amérique du Nord. Selon la légende, les tribus indigènes américaines se sont regroupées, ont chassé les géants de leurs habitations troglodytes et ont mis le feu à l'entrée, brûlant ou étouffant tous les géants.
David Wilcock et Corey Goode, affirment que des géants aux cheveux roux ont été retrouvés en stase (lenteur ou arrêt de la circulation sanguine), en tenue de combat complète.
Cette autre vidéo en anglais est hébergée par Dailymotion, elle peut mettre un certain temps à se charger, sinon téléchargez-la directement (https://www.dailymotion.com/video/x5utlm8)