Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1,5 page

Je suis Jonathan, ingénieur électricien depuis une vingtaine d'années, je conçois des systèmes de sécurité. J'ai été au service du Département de la Défense, j'ai travaillé dans le Sud-Est des Etats-Unis, je travaille encore aujourd'hui au niveau national. Je suis également capitaine de pêche certifié, j'organise des voyages de pêche au large.

Témoignage : Une rencontre bizarre au drive d'un fast-food

A l'époque, je revenais de la Louisiane, je venais de rencontrer celle qui est actuellement mon épouse. J'avais ouvert une succursale pour une entreprise en Louisiane. Une fois ce contrat achevé, je voulais retourner en Floride. Ma maison me manquait, la pêche me manquait, j'avais envie de rentrer chez moi. J'ai accepté un emploi local, celui qui m'a embauché m'a expliqué qu'il avait du mal avec le management dans son entreprise, il rencontrait des petits soucis à ce niveau. Il voulait m'offrir un contrat d'un an, afin que j'aide son équipe dans le domaine du management.

Le jour de l'incident, je me trouvais dans la voiture de service avec un technicien de l'entreprise. Nous nous dirigions vers Santa Rosa beach. C'était l'heure du déjeuner, nous nous sommes approchés d'une station d'essence, il y avait un Hardee's (chaîne de restaurant fast food).

illustration

illustration

J'ai conduit vers la zone du drive, nous avons commandé des sandwichs puis nous avons avancé vers la zone de paiement pour présenter nos cartes. La femme derrière la vitre était normale, une femme caucasienne normale aux cheveux noirs et courts.

Elle est revenue avec les cartes et nos sandwichs, je me souviens très bien avoir pris la commande de mon collègue pour la lui remettre, puis, au moment où je me retourne vers la femme pour récupérer ma commande, il se produit quelque chose.

Elle me regarde en face, et là je réalise qu'une moitié de son visage s'est transformée. Je ne dirais pas qu'elle ressemblait à un reptile, la moitié de son visage ressemblait à un coquillage d'ormeau.

C'était très perlé, iridescent, comme la lumière était sur son visage, je pouvais apercevoir comme une irisation violette sur sa peau. Son œil de ce côté-là, était devenu complètement bleu clair. L'autre côté de son visage n'avait pas encore changé. Au moment où je vois cela, c'est très net, très visible, je ne suis pas loin d'elle. J'étais terrifié.

ormeau  (illustration)

ormeau (illustration)

J'étais gelé au moment où elle me remettait ce sac, elle a donc compris que j'avais vu. J'ai machinalement pris le sac et j'ai violemment reculé dans la voiture. Je me demandais ce qui se produisait. Jamais je n'avais rien vu de tel !

Elle a tout de suite compris que je l'ai vu en pleine transition vers quelque chose. Elle a couvert son visage, puis je l'ai vu courir vers l'intérieur. J'étais là pétrifié, alors que mon collègue vérifiait sa commande. Malheureusement il n'a rien vu, c'est arrivé si rapidement.

Je l'ai vu, elle m'a vu, elle est partie. J'ai demandé à mon collègue s'il avait vu ce qui venait de se passer. Il me regarde et me demande ce qui ne va pas. Il me dit qu'il n'a rien vu. J'étais son supérieur hiérarchique, je n'allais pas lui dire ce que j'avais vu, je n'allais pas lui dire que venais d'apercevoir quelqu'un qui n'était pas humain. Je ne savais pas comment il allait réagir. Quand il a dit n'avoir rien vu, je me suis instantanément dit qu'il ne fallait pas que je parle. Intérieurement, j'essayais de comprendre ce que je venais juste de voir. Une jeune afro-américaine était à une autre caisse. Elle a jeté un regard vers sa collègue qui courrait, mais elle encaissait quelqu'un d'autre. Il semble qu'elle n'a rien capté en particulier.

J'ai avancé la voiture vers le coin, mon cœur battait, j'étais angoissé. Je me suis dirigé vers les toilettes de la station d'essence, je me suis regardé dans le miroir. Qu'est-ce que je viens de voir ? Qu'est-ce que je viens de voir ?

J'essaye de rationaliser, de comprendre la situation. Je me ressaisi, j'ai conduit vers notre site de travail. Plus tard dans l'après-midi j'ai appelé ma copine qui est aujourd'hui ma femme et la mère de mes enfants. Je lui ai tout raconté. Voilà c'est mon témoignage de rencontre avec un shape shifter (changeur de forme).

 

En tant que manager, capitaine de pêche, Jonathan confirme qu'il avait le sens de l'observation. Il n'était ni drogué, ni intoxiqué. C'était l'heure du déjeuner, donc la visibilité était claire. Avant qu'une partie du visage de la femme commence sa transformation, il dit qu'elle avait des yeux marrons. Puis lorsque son visage a commencé à changer, l'œil du côté de la transformation, est devenu bleu clair. Avant que son visage change, rien en elle n'attirait particulièrement l'attention. C'était une femme normale, dans la trentaine avancée, peut-être début de la quarantaine. Les cheveux avaient disparu du côté qui se transformait, il n'y avait plus le sourcil également. Il a eu la nette impression de quelqu'un qui se muait en quelque chose d'autre. C'était involontaire car elle-même a été surprise, elle s'est enfuie en se cachant cette partie du visage. Elle n'aurait pas réalisé que son apparence changeait si elle n'avait pas vu la peur dans le regard de Jonathan.

 

LA Marzulli à qui il se confie, lui demande s'il était chrétien lorsque cela s'est passé. Jonathan répond que oui.

"J'ai vécu des périodes de hauts et de bas dans ma relation avec Jésus, mais au moment où cet incident s'est produit, j'étais bien chrétien. Avant d'aller en Louisiane, j'étais justement dans une période de recherche intense de la Vérité".

Les chrétiens passent souvent par une étape où un jour, ils ne veulent plus être des chrétiens lambda, des sortes de touristes de la foi, pour réellement s'engager dans la marche sincère et totale avec Jésus. Jonathan était spirituellement dans cette phase, lorsqu'il a vu la femme au drive.

Il explique que cela est arrivé dans une période où il était en train de réaliser que la Vérité de ce monde c'est Christ. Une période où il ouvrait les yeux sur certaines choses, et il avait décidé de se rapprocher de la foi.

Jonathan déclare qu'il a gardé ceci durant trop longtemps en lui, aujourd'hui il témoigne parce qu'il croit que nous vivons un temps où les chrétiens devraient plus souvent parler de ces choses. 

 

Vidéo en anglais à partir de 3'min30

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :