Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2,5 pages

"Maudit après avoir refusé les avances d'une femme"

Christopher Case était un célibataire de 35 ans. Il avait beaucoup d'amis, mais pour sa vie intime, il avait choisi le célibat. Christopher était à l'aise, il ne sentait pas le besoin d'être en couple.

Ses amis avaient essayé de le 'caser' à plusieurs reprises en arrangeant des rendez-vous, il refusait, préférant rester seul. Il s'occupait bien de lui-même, il avait une excellente hygiène de vie, il pratiquait de l'exercice physique tous les jours, et il prenait des compléments alimentaires pour garder la forme.

Christopher travaillait dans le monde de la musique, plus précisément, la musique antique. Il appréciait beaucoup la musique égyptienne ancienne par exemple. Christopher vivait dans son propre monde, il n'embêtait personne et personne ne l'embêtait. Il ne refusait pas de sortir avec ses amis, il avait une vie sociale normale mais il aimait vraiment rester chez lui au calme pour écouter ses musiques antiques et faire ses arrangements musicaux.

Christopher Case

Christopher Case

En 1991, il se rend avec des collègues à San Francisco dans le cadre de son travail. Le 11 avril au soir, il va à un dîner avec des amis d'amis qui vivent sur place.

Lors de cette soirée Christopher discute avec une femme avec qui il partage beaucoup de points communs, cette femme affectionne aussi la musique égyptienne. Durant toute la soirée ils parleront de leurs centres d'intérêts communs, Christopher est content et ravi de discuter avec cette femme pour qui il développe des sentiments d'amitiés. Ce n'est pas commun de rencontrer quelqu'un qui est capable de discuter de ce type de sujet.

Plus la soirée avance, plus il constate que la femme avec qui il discute semble s'intéresser à lui de manière romantique. Lorsqu'il s'en rend compte il essaye gentiment de la repousser, surtout quand elle a franchement proposé à Christopher de se rendre chez elle pour poursuivre la soirée.

 

Christopher a poliment décliné l'invitation, cette femme a insisté mais Christopher est resté ferme sur le fait qu'il ne voulait pas aller plus loin.

Vexée, cette très belle femme qui devait avoir quelque chose comme 20 ans de plus que lui, a dit qu'elle était une sorcière et qu'il mourrait dans une semaine pour avoir refusé ses avances. Elle lui a dit qu'elle venait de placer une malédiction sur sa tête.

 

Le lendemain12 avril, Christopher quitte San Francisco pour rentrer à Seattle. Sur le chemin, il appelle une amie, Samy, pour partager cette histoire folle. Ils en rient.

Il ne se passe rien durant les premières 48h, mais la nuit du 13 avril, Christopher qui habite seul et qui ne possède aucun animal domestique, entend un chuchotement en provenance de sa cuisine. Lorsqu'il tend l'oreille en se demandant ce qu'il entend vraiment, le chuchotement se déplace vers une autre pièce de l'habitation. Intrigué, sa première pensée est que des bandits sont entrés chez lui.

Il sort du lit et avance vers la pièce d'où vient le chuchotement mais dès qu'il ouvre la porte, le chuchotement cesse. Lorsqu'il se retourne, il aperçoit une figure, une ombre qui traverse très vite la pièce. Il allume la lumière mais il ne voit rien, les chuchotements se poursuivent vers une autre pièce. Christopher commence à avoir peur, des bandits se cachent vraiment chez lui pense-t-il. Il prend son courage à deux mains, il fait le tour du logement, il n'y a absolument personne.

 

Alors qu'il s'étonne de la situation, il entend les chuchotements en provenance de sa propre chambre. Lorsqu'il arrive dans sa chambre, les chuchotements cessent, il constate que la chambre est vide.

Il passera une partie de la soirée à poursuivre ces chuchotements pour comprendre quel est ce phénomène, devient-il fou ? que se passe-t-il ? Il entend des chuchotements, et il aperçoit une ombre qui court dans son logement.

Dès le lendemain matin, il appelle Samy et lui raconte tout ce qu'il a vécu. Il a peur, Samy aussi, car jamais Christopher n'appellerait pour raconter pareilles choses si ce n'était pas vrai. C'était une personne normale, sérieuse et fiable.

Ils réfléchissent s'ils doivent prévenir la police, mais Christopher se demande ce qu'il pourra bien leur dire. J'entends des chuchotements et il y a une ombre qui se balade chez moi ?

 

Malheureusement pour Christopher, la nuit suivante est identique à la première, les chuchotements et l'ombre qui se déplace à travers les pièces sont là.

Le lendemain, il n'ose plus appeler Samy, il contacte d'autres amis pour raconter sa terreur. Ses amis sont surpris, notamment parce qu'ils savent qu'il n'inventerait jamais ce type de chose. Mais personne ne connaît la solution, parce que personne ne comprend ce qui se produit chez Christopher. 

La nuit du 15 avril, Christopher est épuisé, cela fait plusieurs nuits qu'il ne dort pas. Il s'écroule alors lourdement, mais il se réveille brusquement car il entend un chuchotement et son corps est dans un état qu'on pourrait appeler un état de paralysie du sommeil.

 

Il ne peut bouger mais il entend des chuchotements intenses. Par rapport aux premières fois, ces chuchotements viennent un coup de derrière lui, un coup du placard, un coup vers ses pieds. Le pauvre homme vit une terreur absolue, il essaye de prier sans réellement y parvenir. Alors qu'il est toujours paralysé, la figure qu'il voyait les autres soirs, est franchement apparue devant lui. L'ombre se trouvait au-dessus de lui, elle ne fuyait plus. Cette ombre qui avait la forme d'un homme est descendue sur Christopher, elle a saisi son cou et s'est mise à l'étrangler avant de le jeter hors du lit.

Christopher était toujours paralysé, il était maintenu dans cet état. Alors il pense qu'il est en train de mourir, il se laisse faire. A-t-il dormi, ou s'est-il évanoui ? Il s'est réveillé le matin. Il a constaté des incisions sur ses mains, chacun de ses 10 doigts avait des coupures comme si quelqu'un l'avait incisé en faisant des marques très précises. Il y a du sang partout. Son cou a des hématomes et des marques de strangulation.

Il appelle Samy, Samy qui se trouve dans un autre pays, ne peut rien faire pour son ami, elle se montre elle-même terrifiée par tout ce que Christopher lui raconte.

Images Bedtimesstories UK

Images Bedtimesstories UK

Samy essaye quand même de le convaincre d'appeler la police, mais Christopher a peur d'être pris pour fou. Il dit alors à son amie qu'il commence à croire que la femme du 11 avril lui a réellement lancé une malédiction. Il se rend dans une librairie de son quartier, il demande un livre qui évoquerait des malédictions, des démons, des choses comme ça. En réalité il cherche à comprendre, mais il ne sait pas quoi demander exactement.

Images Bedtimesstories UK

Images Bedtimesstories UK

Il fini par demander au vendeur s'il n'a pas un livre contre les malédictions et contre la sorcellerie. Le vendeur lui indique le rayon des livres et objets religieux. Christopher achète plusieurs livres, il achètera aussi plusieurs crucifix, du gros sel, etc.

Une fois chez lui, Christopher accrochera des croix partout, il versera aussi du gros sel dans toutes les allées, tous les coins et recoins de son appartement. Il a fait tout ce qu'on conseille de faire dans la culture populaire, pour éloigner les mauvais esprits.

Images Bedtimesstories UK

Images Bedtimesstories UK

Personne ne sait ce qu'il a vécu la nuit du 16 avril car il n'a pas appelé ses amis, mais quelque chose a dû lui faire si peur qu'il a abandonné son domicile pour se rendre dans un hôtel. Sans nouvelles de lui le lendemain, Samy appelle la police et demande que quelqu'un aille chez Christopher pour savoir s'il va bien. Elle leur explique qu'il ne répond pas au téléphone et qu'elle est très inquiète. La police se rend chez Christopher, mais les portes sont fermées, il semble n'y avoir personne. La police explique à Samy qu'elle ne peut rien faire de plus, mais Samy peut rappeler dans deux jours si elle n'a toujours pas de nouvelles de son ami.

 

Une fois qu'elle raccroche avec la police, elle reçoit un message vocal de Christopher. Nous sommes le 17 avril. Christopher est à bout, à sa voix elle peut sentir qu'il est résigné, il lui dit qu'on va le tuer et qu'il sait qu'il va mourir.

Dès que Samy entend ce message sur son répondeur, elle se demande si elle rappelle la police, comme il est rentré chez lui et que la police lui a demandé d'attendre deux jours, ils ne viendront pas de toute façon. Le lendemain c'est le 18 avril. Plusieurs personnes, connaissances et collègues de Christopher s'appellent mutuellement pour savoir où il se trouve, il ne s'est pas rendu au travail, il ne répond pas au téléphone. Samy décide alors d'appeler la police, même si elle les a eus veille. Elle leur explique qu'elle a de nouveaux éléments, il ne s'est pas rendu au travail et tout le monde le cherche.

Les policiers se rendent chez Christopher et curieusement les portes ne sont plus verrouillées. Ils entrent et trouve un logement avec des crucifix partout. Leurs pieds écrasent le gros sel qui se trouve au sol, il y a des bougies qui ont fondu, ils aperçoivent même des bouts de papiers, comme si Christopher a voulu chasser des démons en écrivant des phrases sur ces papiers qu'il a disséminés dans tout le logement.

Les policiers ont regardé dans tout l'appartement mais pas de Christopher. Puis ils ont ouvert la salle de bain, ils ont encore vu plusieurs crucifix et Christopher qui se trouvait à genoux dans une baignoire vide. Son corps sans vie était incliné sur une des parois de la baignoire.

 

Malgré la scène étrange et tous les amis qui ont témoigné pour que la police comprenne le fil des évènements, l'autopsie a conclu à une mort naturelle. Son cœur se serait simplement arrêté de battre.

Ses amis ont eu du mal à accepter ce décès. Comment se fait-il qu'un homme de 35 ans qui allait très bien il y a seulement une semaine, décède de cause naturelle ? Plusieurs personnes ont fini par croire à la réalisation de la malédiction, puisque le 11 avril, cette femme de San Francisco a dit à Christopher qu'il décèderait dans une semaine, Christopher est effectivement mort le 18 avril.

 

Images Bedtimesstories UK

Images Bedtimesstories UK

Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :