Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat Von D : Deux personnes "possédées" se sont présentées chez elle

"Lorsque j'ai annoncé vouloir me séparer des livres occultes, deux différentes personnes possédées se sont présentées chez moi. J'étais à la maison avec mon mari et mon fils, une première personne a sonné. Nous avons ce système de sécurité avec caméra, mon mari a regardé pour voir qui sonnait, il a vu quelqu'un qui semblait possédé.

Cette personne a dit : Salut, je ne veux pas vous effrayer, mais je voudrais récupérer vos livres, j'ai vraiment besoin de ces livres.

On pouvait voir les ténèbres dans ses yeux, je crois que cette personne, je crois réellement que dans ce cas, cette personne était possédée. Je crois que certaines personnes ne sont vraiment plus au contrôle de leurs actes. (…). Mon mari a renvoyé cette personne, et une seconde personne s'est présentée pour fouiller nos poubelles pour essayer de retrouver les livres.

Que peut-il y avoir dans l'être humain pour qu'il soit si désespéré au point de vouloir trouver des réponses dans une poubelle ? Cela m'a encore plus fait comprendre que je ne voulais réellement plus rien à voir avec cela".

Kat Von D : Deux personnes "possédées" se sont présentées chez elle

Elle a également donné quelques informations sur son parcours. Elle a révélé que durant la pandémie, son mari s'est mis à se poser certaines questions. Il lui a dit : "Est-ce qu'on ne s'est pas trompé de chemin ? Est-ce qu'on n'a pas tout faux ?"

A partir de là, ils ont commencé à chercher la vérité. Finalement, c'est elle qui a plongé en premier dans les bras du Christ. Quant à lui, il est encore en chemin.

Kat Von D : Deux personnes "possédées" se sont présentées chez elle

Elle a raconté qu'elle était née dans une famille mormone. Vers l'âge de 14 ans, elle ne supportait plus leurs idées que pour être parfaits, il fallait être blonds aux yeux bleus. A partir de là elle s'est rebellée, et a commencé à aimer le noir, avant de se perdre finalement dans l'occultisme jusqu'à la période de la pandémie, où comme plusieurs personnes, elle a eu le temps de réfléchir à son âme.  

Il est vrai que chez les mormons historiques, la valorisation d'une peau blanche avec des cheveux blonds est importante. L'église mormone a changé sa liturgie dans les années 80, jusqu'à lors, il était enseigné que ceux qui ont la peau noire avaient hérité d'une malédiction (voir lien en fin d'article).  A l'heure actuelle, les nouveaux mormons ne croient plus réellement à cela, nombreux sont ceux qui n'ont jamais entendu ce type d'enseignements, mais les anciens, la base historique, continuent de les penser.

 

Kat déclare que lorsqu'elle a commencé à se rebeller durant son adolescence, ses parents ne sont pas restés les bras croisés, ils étaient horrifiés et ils ont essayé de la "sauver". Mais elle avait pris un chemin sur lequel elle a marché jusqu'à la fin de la trentaine. Au départ, elle avait teint ses cheveux en noir, elle a fait des tatouages, puis elle a commencé la sorcellerie et la méditation transcendantale.

Aujourd'hui selon elle, elle réalise à quel point elle a été esclave de ces croyances dans le sens où, pour calmer des angoisses, elle récitait des mantras en espérant que tout irait bien. Pour chaque besoin c'était des mantras ou un rituel de sorcellerie, ou l'ayahuasca.

 

Kat Von D : Deux personnes "possédées" se sont présentées chez elle
Kat Von D : Deux personnes "possédées" se sont présentées chez elle
Kat Von D : Deux personnes "possédées" se sont présentées chez elle

Le mormonisme enseigne qu’il existe des milliers de planètes à travers le cosmos… Ces planètes sont dirigées par des dieux qui ont été auparavant des humains comme nous. Selon ces enseignements, il y a longtemps, dans l’une de ces planètes, un dieu inconnu et son épouse, ont eu un enfant spirituel nommé Elohim.

Cette créature spirituelle née de dieux-humains, avait des attributs humains. Parce qu’il avait été obéissant aux enseignements mormons, sa mort et sa résurrection ont permis qu’il soit élevé au rang de divinité comme son père et sa mère.

Les mormons croient que cet Elohim, est leur père céleste, qui vit dans le ciel avec toutes ses épouses dans une planète, près d’une étoile mystérieuse appelée Kolob.

Là, le dieu des mormons et ses épouses, à travers d’interminables relations sexuelles célestes, produit des fils et des filles.

 

La suite ici : 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :