Plusieurs photos de voitures Tesla arborant des logos d'autres marques automobiles sont devenues virales.
Les propriétaires de véhicules de marque Tesla veulent éviter les actes de vandalisme dont ils souffrent depuis qu'Elon Musk est massivement rejeté aux États-Unis.
Même si certaines personnes ont expliqué avoir acheté leur véhicule avant qu'Elon Musk ne montre son vrai visage, rien n'y fait, ses véhicules sont vandalisés et sa marque boycottée. C'est au point que pour l'aider, Donald Trump a annoncé qu'il s'acheterait une Tesla, annonce faite dans le but d'encourager les américains à continuer d'acheter la marque.
C'est vraiment donner le bâton pour se faire battre ... et il y a des gens qui persistent à dire que Dieu a choisi Trump ... c'est un dirigeant des temps de la fin, mis en place par ceux qui fomentent ces temps de la fin.
Ils ont une même pensée et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête. Apocalypse 17:13. … le monde entier est sous la puissance du mal 1 Jean 5:19. SG21
Au cœur d'une tempête sur les réseaux sociaux en raison de ses liens politiques avec l'actuel président des États-Unis et son rôle de chef du Département de l'Efficacité Gouvernementale (DOGE), les américains rendent Elon Musk responsable d'une vague de licenciements massif au sein du Gouvernement.
Des milliers de fonctionnaires ont été licenciés, l'Intelligence Artificielle les remplacera et fera mieux le travail que les hommes, au point où on a demandé à quelques fonctionnaires de justifier en quoi ils pourront faire mieux que les robots.
L'être humain semble malheureusement être devenu de plus en plus inutile en face de l'avènement IA.
Une Tesla camouflée en Honda Civic :
En Mazda :
En Toyota :
En Audi :
Comme le disait si bien Zagami, à l'heure actuelle ces gens ne peuvent même être en faillite réelle, car cela fait des années qu'ils ont construit leurs "pyramides" et ce genre d'actions est prévu de très longue date. Ce sont les salariés qui souffriront, mais en aucun cas les propriétaires, ils sont à l'abri depuis très longtemps.
(...)
https://www.chretiens2000.com/2023/09/leo-zagami-revele-les-plans-pour-les-prochains-confinements-et-la-prise-de-controle-du-monde-par-l-intelligence-artificielle-extraits-traduits-et-video-en-anglais-1h12min.html
Si on en croit l'ancien Sataniste Daniel Mastral, c'est depuis le Moyen-Âge que les satanistes de haut niveau avaient prévu le remplacement des hommes par des machines. C'est ce qu'on lui a enseigné lorsqu'il était sataniste dans les années, fin 80 début 90.