Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Témoignage de Woodrow (Woody) Derenberger se trouve à la fin de cet article. Il y a d'abord la partie biblique, ensuite, deux mini témoignages de ma part, puis enfin la rencontre de Woody.

 

Par la Bible, le croyant sait que nous vivons avec un monde spirituel invisible pour la plupart des individus, mais perceptible par tant d'autres. 


Les hommes comme certains animaux (voir Balaam dans la Bible), peuvent véritablement percevoir le monde spirituel. Tout le monde ne le ressent pas forcément en ayant conscience ou en ayant la connaissance nécessaire pour le relier avec ce qu'il se passe vraiment : mauvaise impression à propos d'une personne ou d'un lieu, prémonitions, pressentiment, etc. 


C'est là tout autour de nous et cela fait partie des composantes de ce monde puisque la Bible souligne qu'il y a des vies parallèles sur terre, dans la mer, dans l'air et dans les lieux célestes. Il est indiscutable que cela est absolument partout et tout le temps. Tout ce que nous sommes et tout ce que nous faisons est vu par plusieurs milliers de témoins inter dimensionnels. Selon la Bible, il y a des êtres spirituels et des princes qui règnent dans toutes les dimensions du monde. 

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Éphésiens 6:12. … le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. Éphésiens 2:2. En ce jour, l'Éternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. Ésaïe 27:1.

 

L'Eternel Dieu nous a enfermé dans un corps afin que nous puissions vivre plus ou moins tranquillement sans voir ces réalités et surtout sans franchir volontairement (drogues, occultisme, méditations étranges, etc.) la barrière de ce corps, pour se mettre en contact avec l'interdit.

Nous sommes l'espèce humaine, et même à la résurrection, nous serons toujours l'espèce humaine. Nous ne deviendrons en aucun cas des anges selon la Bible, on nous donnera une autre sorte de corps, mais nous serons toujours éternellement des êtres humains. 

… tous nous serons changés 1 Corinthiens 15:51. Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux. Marc 12:25. Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire. 1 Corinthiens 15:54.
 

illustration

illustration


Un jour, je discutais avec une amie, une chrétienne qui m'avait demandé de l'accompagner pour récupérer un véhicule qu'elle achetait à un particulier.

Alors que nous attendions le vendeur dans son propre quartier, nous discutions debout en face à face, quand soudain, j'ai senti une "présence" derrière moi. J'ai arrêté de parler, et je lui ai dit en chuchotant que je pensais qu'il fallait qu'on prie car je sentais qu'il y avait une présence spirituelle derrière moi. 


Elle a ri, et elle m'a dit, oui il y a un chat à 5 mètres qui avance vers toi. Je me suis retourné, un chat blanc à long poil s'avançait très silencieusement vers nous. Je me suis senti un peu ridicule, car bien que j'aie senti la présence de quelque chose de vivant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un chat, (au fond j'en étais quand même soulagé). Je ne sais pas faire la différence entre le sentiment de présence d'un chat et la présence d'un esprit … Pourtant, depuis que je suis né pratiquement, je sais que Dieu m'a permis d'avoir l'habilité à percevoir quand il y a quelque chose autour de moi, mais cela ne va pas jusqu'à savoir distinguer quoi exactement.


Il y a une dizaine d'années, peut-être moins, je me trouvais dans un tramway assez rempli. J'étais debout lisant des messages sur le téléphone quand j'ai senti un regard extrêmement appuyé sur moi. Je ne saurais comment vous le dire, mais ce regard était tellement vivant que j'ai levé la tête et là, j'ai vu un homme noir qui me fixait avec un regard mi-étonné, mi-méchant, il n'était pas à côté de moi, il était à peut-être 5 mètres et il y avait plusieurs personnes entre nous, je ne sais pas comment j'ai su qu'il me regardait. Il ne bougeait pas, il était comme un robot. 
Son regard n'avait rien d'humain, je vous l'assure ! Pendant un instant c'était comme si nous n'étions que deux dans le tramway.

Je suis sorti à la station suivante alors que ce n'était pas mon arrêt. J'étais perturbé. Je suis resté sur le quai, et j'ai vu le monsieur dans le tramway qui continuait de me fixer avec la même expression, sans cligner de l'œil. A ce moment-là, j'ai eu le réflexe de clamer le sang de Jésus, chose que j'ai apprise en traduisant les témoignages pour ce site.
Deux mois après cette rencontre bizarre que je ne pourrais jamais oublier, je vois la photo de ce monsieur dans la presse. Il a été arrêté pour trafic humain et encore d'autres faits extrêmement graves vers la région de Lyon. Je n'en revenais pas !

Je suis persuadé que ce que j'ai vu, n'était pas un être humain. Il avait la carapace humaine, mais je crois qu'il a tellement été impliqué dans l'occultisme que j'ai eu l'impression d'avoir été en présence d'un démon. Il y a des gens qui nous mettent mal à l'aise avec ou sans raison, c'est normal, il y a des gens avec qui on ne se sent pas bien, mais ce que j'ai senti de cet homme c'était encore autre chose, un autre niveau. Les yeux qui me regardaient, n'étaient pas ceux d'un homme, c'était vraiment autre chose. 

Je pense évidemment que je ne suis pas le seul, il y a d'autres personnes à travers le monde qui ont eu ces expériences et qui auront encore des expériences non qualifiables de ce type. 


 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Lorsque le docteur David Jacobs évoquait des êtres hybrides qui vivent parmi nous, qui prennent les transports en commun comme nous, qui habitent même dans des appartements comme nous, j'ai tendance à le croire. Mais lui, il parle d'ufologie, à l'heure actuelle pour moi, ufologie et démonologie, ce sont des branches différentes d'un même arbre.

https://www.chretiens2000.com/2023/07/des-personnes-programmees-pour-orienter-les-etres-humains-lors-d-un-evenement-a-venir.html

https://www.chretiens2000.com/2023/07/des-personnes-programmees-pour-orienter-les-etres-humains-lors-d-un-evenement-a-venir.html

 

 

 

Le site Thevigilantcityzen a publié un article il y a deux semaines, alertant sur le fait que plusieurs êtres aliens vivent parmi nous et quelques fois même, ils le disent.

A ce sujet, il y a des gens qui disent s'identifier à des chiens, mais ils ne sont pas des chiens pour autant. Est-ce quelqu'un qui s'identifie à un alien, en est un ? Jusqu'où cette affirmation est-elle vraie ? 

 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Selon le site, 


Ces images sont quelques exemples de l'existence d'hybrides humains-extraterrestres révélés sans ambiguïté.

L'occultisme est en fin de compte d'origine extraterrestre et relève essentiellement d'une technologie de contrôle mental extraterrestre.

Les messages, images, symbolismes, montrés à l'envi dans toutes ces vidéos font tous partie du récit totalement faux et déformé qui constitue la doctrine du "sacrifice". Celle-ci repose en réalité sur un postulat déformé (à savoir : vous devez d'abord souffrir, et seulement ensuite vous méritez votre récompense), et enferme les personnes concernées dans l'idéologie occulte et absurde du contrôle mental.

Ces symboles et tous ces mots déclencheurs visent tout le monde, mais pour une raison inconnue, ils s'adressent particulièrement aux personnes nées avec ces origines génétiques hybrides, recrutées dans ce groupe, souvent à un très jeune âge, et finissent par être des serviteurs jetables et exploités au service de cette "idéologie" occulte.
 

 

Je n'ai pas regardé les vidéos mentionnées. Mais, je voudrais quand même rappeler quelque chose que je ne dis pas assez souvent, faites une prière avant de regarder certains contenus, surtout s'il s'agit de clips musicaux.

Ils ne sont pas inoffensifs et vous pouvez être atteint à travers l'écran, c'est ce qu'a rappelé le pasteur Chad Davidson à propos d'une vidéo qu'il a produite sur des artistes qui ont vendu leur âme pour le rock'n roll. 
 

J'avais aussi fait ces avertissements il y a plusieurs années, mais il est toujours bon de les rappeler. En France, il y avait une émission où un hypnotiseur était chargé d'hypnotiser l'audience sur le plateau. Mais, des personnes qui regardaient cette émission chez elles ont également été hypnotisées à travers leur télévision et certaines ont été conduites à l'hôpital.

Donc, vous ne savez pas la quantité de choses que vous pouvez laisser entrer en vous-mêmes à travers un écran, priez avant.

Dans certains témoignages postés dans ce site, je m'efforce de ne pas mettre les noms des démons cités dans des formules, afin que personne ne les répètent même en lisant simplement à haute voix, car elles peuvent involontairement déclencher des manifestations chez elles.

Le témoignage de Randy Irvin (ICI) en est un exemple. A un moment donné, il donne les noms de 4 démons qu'il a appelé en donnant aussi les formules qu'il a utilisées, si je mets cela et que vous le répétiez, je crains que vous ne réveilliez quelque chose chez vous. J'ai donc retiré les noms et laissé les formules. 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

 

 

Le témoignage de Woody Derenberger


Derenberger est né le mardi 10 octobre 1916, il était un père de famille qui fréquentait régulièrement son église.

Vendeur de machines à coudre à Parkersburg (Virginie-Occidentale), il habitait la ville voisine de Mineral Wells. Woody se rendait dans plusieurs Etats américains pour présenter ses produits dans un van rempli de plusieurs machines à l'arrière.
Le 2 novembre 1966 à 19 h, Woody a fait une rencontre qui changera sa vie. Il rentrait chez lui depuis Marietta (Ohio) roulant doucement sur l'autoroute inter-états 77 à cause des machines à coudre qui pouvaient se briser. A un moment donné, il a senti qu'une des machines était mal fixée, il s'est garé sur le bas-côté pour la remettre en place.
Lorsqu'il se trouvait à l'arrière du véhicule, il a vu une lumière qui est passée en vitesse près de lui. Etonné mais sans plus, il a terminé la fixation de la machine et a repris sa route. 

illustration freaktv
illustration freaktv

illustration freaktv

A une certaine distance sur la route, il a vu ce qu'il croyait être un véhicule devant lui, ce véhicule ralentissait. Woody a également réduit la vitesse de son véhicule afin d'éviter une collision.

Lorsqu'il se trouvait à environ 10 mètres de lui, il a réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule ordinaire, mais d'une immense machine stationnée à l'horizontale devant lui. Son envergure s'étendait d'un bout à l'autre de la route.

L'objet flottait à 15 cm seulement du sol et mesurait environ 3m de haut. L'objet semblait être fait de métal, ou du moins ce qui lui a semblé être du métal très sombre. Il émettait comme un petit bruit continue d'un moteur. Il a également identifié un second son qui semblait être un bruit d'hélices sous le véhicule. L'objet n'avait pas de fenêtres visibles :

"Un objet sombre, gris charbon de bois, apparemment fait d'une sorte de métal et formé un peu comme un globe de vieille lampe à kérosène, ayant une base aplatie et un sommet éclairé en forme de dôme"

illustration freaktv

illustration freaktv

En état de choc, Woody ne réagissait pas.

Soudain, une sorte de porte automatique s'est ouverte très lentement et Woody a vu un homme, ou du moins un être d'apparence humaine, en sortir. Aussitôt que cette personne est sortie de l'objet, la porte s'est refermée toute seule derrière lui. L'objet a alors pris son envol en position verticale à une vitesse vertigineuse. 


Tandis que l'homme bizarre avançait vers Woody, ce dernier entendait des instructions dans sa tête, on lui demandait d'ouvrir la portière côté passager de son véhicule pour accueillir l'homme. Il s'est exécuté. 
L'être avait le teint mat comme les méditerranéens. Il mesurait environ 1m85 pour environ 80kg. Il semblait avoir entre 35 et 40 ans.

Il portait un manteau, un pantalon ainsi qu'une chemise boutonnée jusqu'au cou. Ses cheveux étaient impeccablement peignés vers l'arrière. Tous ses vêtements étaient sombres avec un effet de scintillement visible grâce aux reflets des phares du véhicule. 

Une fois proche de Woody, il lui a demandé comment il s'appelait, Woody lui a répondu. A son tour, l'homme a dit s'appeler : Indrid Cold.


Ils ont discuté quelques minutes, mais la communication était inhabituelle, c'était par télépathie. L'homme affichait constamment un sourire bizarre sans jamais ouvrir la bouche. C'était comme une photo, son visage ne bougeait pas. Ses mains restaient coincées sous ses aisselles comme quelqu'un qui a froid et qui cherche à se réchauffer ou à garder la chaleur de son corps. 

illustration freaktv
illustration freaktv

illustration freaktv

illustration    @mundodesconocido

illustration @mundodesconocido

L'être s'est mis à poser des questions assez enfantines. Il a par exemple demandé à Woody s'il devait travailler pour vivre. 
Quand Woody lui a répondu qu'il était un vendeur, l'homme lui a dit que lui il était un chercheur, sans entrer dans les détails. Woody était absorbé par l'étrangeté de toute cette situation. Woody entendait parfaitement la voix de l'homme alors que ses lèvres ne remuaient pas. Woody a réalisé que lui non plus ne parlait pas, il répondait à l'être par télépathie lui aussi, il s'est alors montré très effrayé par la situation.
Lorsque l'être s'est rendu compte que Woody avait peur, il lui a dit :


"Je dors, je respire, je saigne tout comme vous. N'ayez pas peur", dit-il.
 

illustrations diverses de Indrid Cold
illustrations diverses de Indrid Cold
illustrations diverses de Indrid Cold

illustrations diverses de Indrid Cold

Il a encore dit à Woody qu'il pouvait bouger les lèvres s'il le souhaitait, mais communiquer par télépathie est plus naturel pour lui.
Il a ensuite demandé à Woody de parler de cette rencontre aux autorités et aux médias une fois qu'il rentrerait chez lui. 
Woody a remarqué que lorsqu'ils discutaient, l'être tournait occasionnellement la tête vers les quelques véhicules qui circulaient sur la route, mais son expression ne changeait pas, il gardait ce sourire figé sur le visage. Certains automobilistes se sont arrêtés pour leur demander des instructions sur les chemins à prendre pour tel ou tel autre lieu. Woody a remarqué que personne ne semblait étonné par l'homme à côté de lui.

Puis, Indrid a déclaré qu'il partait, dès qu'il a dit cela, l'objet dans lequel il était descendu et qui en réalité se tenait au-dessus d'eux dans le ciel, est redescendu vers eux. Lorsque Indrid entrait dans l'objet, Woody a aperçu une autre créature à l'apparence humaine à l'intérieur. Une fois dans l'objet, Indrid lui a parlé dans sa tête en lui disant qu'il reviendrait. L'objet a alors volé à très grande vitesse en position verticale vers le ciel.

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Woody est resté quelques instants figé dans son véhicule, en essayant de comprendre ce qui venait de se produire.

L'expérience a duré moins de 10 minutes, mais il semblait revenir de très loin. Il s'est même pincé le corps plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Lorsqu'il a repris ses esprits, il est rentré chez lui, tout en essayant de comprendre comment tout cela pouvait être possible.


Une fois chez lui, il a tout raconté à sa femme. Au départ, cette dernière a eu bien pitié de son mari, elle le croyait terriblement épuisé à cause de son travail et les nombreux trajets de ville en ville, d'Etat en Etat, pour vendre ses machines. Toutefois, à un moment donné elle a lu quelque chose de perturbant dans le regard de son mari et elle s'est mise à l'écouter autrement car il semblait véritablement troublé par cette expérience. Lorsque Woody lui a dit que l'homme avait prévu de revenir, elle a été submergée par la peur.

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Deux jours plus tard, le 4 novembre, Woody se trouvait dans son véhicule en compagnie d'un ami quand il a reçu un message dans sa tête, le message attestait que l'homme reviendrait vraiment. Au moment où Woody reçoit ce message, son ami s'exclame qu'il vient de voir une chose voler dans le ciel, sans savoir ce qui venait de se produire dans la tête de Woody. 
Aussitôt rentré chez lui, Indrid a sonné à la porte !

Il est entré et Ruby, la femme de Woody a fait sa connaissance. Indrid a alors raconté qu'il venait d'une planète nommée Lanulos, dans la galaxie de Ganymède. 
 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Indrid a fait quelques déclarations sur son monde en expliquant qu'il était semblable au nôtre, avec des collines, des rivières, etc. 
Il a dit qu'ils ne travaillent pas autant que les êtres humains, qu'ils n'étaient pas des êtres inquiets et qu'ils étaient plus heureux que nous. Il a dit qu'il était marié et qu'il avait trois enfants. 


Ils ont la capacité de voyager dans le temps, mais ils ne restent pas longtemps dans un même endroit. Leur espérance de vie se situe entre 125 et 176 ans et ils ne vieillissent pas. 
Il a déclaré qu'ils sont êtres pacifistes et qu'ils ont déjà emmenés des animaux terrestres et des plantes de la terre chez eux, afin de les examiner. Il a parlé de plusieurs lunes ainsi que de plusieurs endroits célestes. Il a également évoqué une vaisseau-mère qui comporte 9 étages et où serait stationnées plusieurs navettes spatiales. Indrid a déclaré que leur existence est connue du Gouvernement américain ainsi que de la NASA. 

Il a encore déclaré que Woody n'était pas la première cible pour le contact. Ils suivaient une autre personne depuis plusieurs mois, mais le soir où ils avaient décidé d'entrer en contact avec cette personne, il y a eu des imprévus et ils ont décidé de se rabattre sur Woody qui circulait sur cette route.

Dès que Indrid est parti, la femme de Woody l'a convaincu d'appeler des journaux et au moins une amie du couple. Dès le lendemain, les journaux ont affiché l'histoire de Woody à la Une. 
 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Woody a été invité à parler de son expérience dans une émission en direct. Il a alors tout raconté, expliquant que si Indrid n'était pas descendu d'une navette spatiale, s'il n'affichait pas ce sourire étrange et s'il n'avait pas communiqué par télépathie, il pourrait s'agir de n'importe quel autre être humain, car rien d'autre ne le distinguait d'une créature purement humaine. 
Woody a reçu la visite d'ufologues mais aussi celle des services du Gouvernement, les fameux Men in Black (les hommes en noir). 


Une fois son récit connu, plusieurs personnes se sont manifestées. Certaines ont déclaré avoir un jour vu cette navette décrite par Woody, mais elles étaient si effrayées qu'elles l'ont juste déviée sur la route. D'autres ont affirmé avoir vu la voiture de Woody garée sur le bas-côté avec un homme, sans réaliser que cet homme n'était pas un être humain.

D'autres personnes ont dit avoir déjà vu l'homme au sourire bizarre se tenir seul sur la route comme s'il attendait quelqu'un. 
Tout le pays a connu cette histoire, la famille Derenberger a dû changer de numéro de téléphone car elle recevait des sollicitations 24h/24h. Ils ont retiré leur nom de l'annuaire téléphonique mais certaines personnes réussissaient à trouver leur nouveau numéro et appelaient jusqu'à l'aube. Outre les appels, ils recevaient du courrier d'absolument partout y compris d'Allemagne et même en provenance du Japon. 
Certaines personnes voyageaient pour aller à la rencontre de la famille, c'était devenu invivable pour eux. Les gens campaient autour de leur maison dans l'espoir de voir arriver Indrid. Certaines personnes ont même réussi à pénétrer à l'intérieur de la maison sans être invité. 


Le mariage de Woody n'a pas survécu à tout cela, le couple a divorcé. Woody a emménagé dans un autre Etat, et là même, il était reconnu par quelques personnes. En 1971, il a écrit un livre pour communiquer avec toutes ces personnes qui le harcelaient en quête d'en savoir plus, car tout le monde sentait que Woody n'avait pas tout dit. Dans le livre, il donne des détails, en disant par exemple qu'Indrid lui avait donné à manger et à boire, et que ce qu'il lui a donné n'était pas différent des goûts qu'on retrouve chez nous. 
 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous

Après cela, il a essayé de vivre de la manière la plus isolée possible.

A la fin des années 80, il est retourné dans sa ville natale où quelques amis venaient le voir. Pourtant, il était obligé de recouvrir les fenêtres et les portes parce que des gens se tenaient encore devant sa maison et l'observaient. 

Woody est décédé en 1990, en maintenant le récit de tout ce qu'il avait toujours témoigné. 
 

Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Témoignage : Des êtres non humains parmi nous
Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :