Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est pas dans ce site que vous verrez ces chiffres, pour une raison simple, cela peut peut correspondre à une invocation et le but de cet article est simplement que nous continuions à nous méfier des multiples pièges du Diable.

 

Réciter des chiffres pour diminuer la douleur, ce n'est pas quelque chose que Dieu nous a enseigné et cela ne figure dans aucun passage de la Parole comme une bonne chose à faire. Je crois vraiment que si nous mesurons toute chose à la lumière de la Parole, nous éviterons des pièges. 

Plusieurs militaires ont déjà expliqué que les agences américaines à trois lettres comme la CIA, utilisent bien des méthodes mystico-technologiques au sein de leurs agences. Cela ne concerne pas que les Etats-Unis d'ailleurs, c'est global, les gouvernements sont plongés dans des activités occultes, mystiques, qui ne portent pas toujours leurs noms.  Satan habite dans la dissimulation. 

 

https://www.chretiens2000.com/2023/07/temoignages-ces-militaires-ne-se-posent-plus-la-question-de-l-existence-des-aliens.html

https://www.chretiens2000.com/2023/07/temoignages-ces-militaires-ne-se-posent-plus-la-question-de-l-existence-des-aliens.html

 

Ce document pour moi, est une sorte de rituel et je ne l'avais pas forcément vu de cette façon il y a quelques mois lorsque je l'ai sauvegardé. Dieu est fidèle, l'Esprit nous conduit toujours vers la Vérité. A la place des chiffres anti-douleur, j'ai mis des étoiles. Si vous voulez une alternative biblique, répétez plutôt : "Jésus, Fils de David, aie pitié de moi". C'est sans conséquences négatives, sans effets secondaires et c'est gratuit.

Et il cria : Jésus, Fils de David, aie pitié de moi ! Luc 18:38.

 

Le document, intitulé Gateway Intermediate Workbook, a été créé par le Monroe Institute of Applied Sciences en 1977. Cet organisme privé, connu pour ses recherches sur les états de conscience modifiés, s'est associé au Commandement du renseignement et de la sécurité de l'armée américaine (INSCOM) pour une série d'expériences métaphysiques. Leurs travaux auraient exploré tous les domaines, de la vision à distance à l'amélioration des performances humaines.

 

Selon Thepeoplevoice, déclassifié par la CIA en 2003, ce manuel de 21 pages offre un aperçu des méthodes d'entraînement non conventionnelles de l'armée. À la page 14, une section intitulée « Outils quotidiens » décrit des techniques pour réduire les signaux de douleur, retrouver la mémoire et même « charger le corps » pour améliorer sa vitesse et sa force.

Si de nombreuses personnes tentent de réduire la douleur avec des médicaments, le rapport indique qu'il est possible d'y parvenir en quelques minutes, simplement par la pensée et la répétition d'un nombre spécifique à cinq chiffres.

« Pour réduire les signaux de douleur », conseillait le document de formation autrefois secret, « les yeux fermés, concentrez-vous sur la partie de votre corps qui est la source de douleur. »

« En l'observant, répétez mentalement le nombre ***** »

«En appliquant ces deux méthodes, les signaux de douleur diminueront progressivement jusqu'à ne plus être importants. »

 

Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres

 

Dans les sciences occultes, la numérologie est importante. Les chiffres peuvent être associés à des entités et à des noms. Ce n'est pas simplement que Dieu n'a jamais enseigné cette manière de guérir, mais on peut aisément constater de quel côté cette technique vient. La Bible enseigne qu'il y a une sagesse et une intelligence qui ne viennent pas de Dieu. N'ouvrez pas des portes à l'ennemi. Ce n'est pas parce que cela fonctionne que cela vient de Dieu. Ce n'est pas parce que cela fonctionne qu'il n y aura pas de conséquences plus tard. Ce n'est pas parce que cela semble si inoffensif que cela vient de l'Eternel. Ne donnez pas accès (porte ouverte) au Diable. 

 

Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique. Jacques 3:15.… or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. 1 Corinthiens 10:20. et ne donnez pas accès au diable. Éphésiens 4:27. Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 1 Pierre 5:8. … Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Matthieu 10:16.

 

 

Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres
Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres

 

 

Selon le Daily Mail, la formation à la méditation faisait partie d'une série de programmes top secrets financés par la CIA entre 1972 et 1995, qui exploraient des méthodes d'expansion de la conscience et du potentiel humain pour les espions et les équipes d'opérations spéciales.

Nombre de ces projets, portant des noms comme « Star Gate » et « Grill Flame », étaient axés sur l'espionnage psychique ou la « vision à distance » de zones d'intérêt éloignées dans le temps et l'espace.

Mais d'autres avaient des objectifs plus tangibles et physiques, comme le cahier d'exercices.

« Vous apprenez des moyens encore plus performants de développer et de contrôler votre être physique en mettant en pratique votre être tout entier », peut-on lire dans le document. « Vous pourrez les utiliser quand vous le souhaitez. »

 

 

Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres

 

 

Le manuel décrit également une méthode pour « charger le corps pour une vitesse et une force accrues », conseillant au personnel de l'INSCOM de l'armée américaine de « fermer les yeux, inspirer profondément, penser à l'acte physique à accomplir et à la puissante énergie du rouge ».

Selon l'équipe de l'Institut Monroe, c'est aussi simple que cela : « En expirant, ouvrez les yeux et accomplissez l'acte souhaité. » Un autre outil quotidien est censé aider les sujets à retrouver des souvenirs perdus.

« Pour vous souvenir d'un moment de votre vie, fermez les yeux et posez doucement les doigts de votre main droite sur le centre de votre front », peut-on lire dans le document. « Ce faisant, vous vous souvenez  immédiatement de ce que vous désirez consciemment. »

 

Above, Monroe Institute founder Robert Monroe at a soundboard where he worked on the audio frequencies that are at the heart of his Hemi-Sync’s ‘audio-guidance’ tech, which synchronizes left and right hemispheres of the brain, he claimed, to enhance consciousness

Above, Monroe Institute founder Robert Monroe at a soundboard where he worked on the audio frequencies that are at the heart of his Hemi-Sync’s ‘audio-guidance’ tech, which synchronizes left and right hemispheres of the brain, he claimed, to enhance consciousness

 

Aujourd'hui, l'approche non classifiée de l'Institut Monroe en matière de gestion de la douleur reste centrée sur la méditation, désormais elle est assistée par des enregistrements sonores appelés Hemi-Sync (abréviation de Hemispheric Synchronization), qui diffusent des sons à des fréquences spécifiques. La technologie d'audioguidage Hemi-Sync favorise la synchronisation entre les hémisphères gauche et droit du cerveau, affirme l'institut, afin d'améliorer la conscience.

 

Citant des travaux publiés par le Journal of the American Medical Association en 2016, l'institut soutient désormais que « la méditation peut vous apprendre à vivre avec votre inconfort, ce qui, à terme, peut apprendre à votre cerveau à ignorer ces messages de douleur et à vous permettre de ressentir un soulagement. »

Six ans après la rédaction du « Manuel d'exercices intermédiaires Gateway » de 1977, l'INSCOM de l'armée américaine a commandé un rapport sur le processus Gateway de l'Institut Monroe. Le lieutenant-colonel Wayne M. McDonnell, auteur de cette étude hallucinante du Pentagone de 1983, recommandait ce processus, alors secret, comme « un système d'entraînement conçu pour renforcer la force, la concentration et la cohérence… afin de modifier la conscience ».

« Il existe une base solide et rationnelle, en termes de paramètres scientifiques physiques, permettant de considérer Gateway comme plausible quant à ses objectifs essentiels », a-t-il déclaré.

colonel Wayne M. McDonnell

colonel Wayne M. McDonnell

 

Joe McMoneagle, vétéran du Vietnam ayant servi comme visionnaire à distance n° 1 dans l'un des programmes d'espionnage psychique de l'INSCOM, siège désormais au conseil consultatif et travaille aujourd'hui comme formateur « Gateway » pour l'Institut Monroe.

Mais, parfois, selon McMoneagle, les techniques Gateway maîtrisées à l'Institut Monroe ont autant apporté de douleur que de soulagement à cet espion psychique chevronné. Dans un cas troublant, le Visionneur à Distance n°1 a été chargé de voir une « cible OVNI » lointaine avec son œil mental, et a rencontré une « entité » apparemment tout aussi psychique et hostile.

« J'ai eu le sentiment que quelque chose avait pénétré mon être et avait stimulé une terminaison nerveuse, ce qui m'a instantanément rendu malade », a avoué McMoneagle lors d'une interview en 2021. « J'ai cru que j'allais vomir ... je me suis retrouvé assis bien droit, la tête heurtée par mon écran », a-t-il poursuivi.

Joe McMoneagle
Joe McMoneagle

Joe McMoneagle

 

En repensant à cet épisode, qui l'a laissé, un collègue et lui, « la tête endolori », McMoneagle a déclaré que son expérience avec le travail de Gateway l'avait changé à jamais, lui et sa vision du monde. « Il faut commencer à se demander où commence et où finit la réalité lorsqu'on se retrouve impliqué dans ce genre de choses », a-t-il déclaré. « Pour moi, cette expérience était bien réelle. ... »

 

Cela ressemble à des expériences de dédoublement (ou voyage astral), les gens sortent de leurs corps pour aller explorer le domicile d'autres personnes ou d'autres dimensions ... Ils faisaient cela il y a 40 à 50 ans. au sein de l'armée, je me demande où ils en sont aujourd'hui ...

Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres
Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres
Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres
Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres

 

Exemple :

L'armée cache une photo dans une pièce, et elle demande au visionneur de sortir mentalement de son corps pour la voir la photo cachée et la dessiner par la suite. Voici ce qu'un visionneur à distance a reproduit ...

Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres
Un document déclassifié de la CIA révèle une technique pour contourner la douleur en répétant un code à 5 chiffres
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :