Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

1 page

 

A l’âge de 23 ans, lorsque j’ai été initié, j’ai alors pratiqué la magie. Je me suis enfermé pendant 6 mois pour pratiquer des rituels considérés comme très dangereux. J’en suis sorti vivant, en réalité, j’en suis sorti à peine vivant. Pour avoir survécu à cela, je pensais alors  que j’étais prêt à conquérir le monde pour avoir survécu.

J’ai vécu ces rituels au cœur de Rome (Italie). J’ai eu accès à la connaissance de certaines choses. J’ai eu une expérience directe avec une chose qui est vraiment très puissante. Je n’encourage PERSONNE à le faire. C’est déjà dangereux de jouer avec des grimoires, alors avec ce que j’ai fait ...

 

 

 

C’est déjà une chose que de lire ces choses, c’en est encore une autre que de les invoquer. Tu évoques et tu invoques. Quand tu invoques, tu invites à entrer dans toi. La seule façon de les sortir de toi, c'est au travers d'un véritable exorcisme !

Pour faire simple, j’ai aussi eu besoin d’exorcisme faire sortir tout ce que j’avais invité en moi. Je m’étais rendu en Turquie où on m’a fait un exorcisme selon la tradition musulmane. J’ai été exorcisé à Rome selon la tradition catholique. J’ai été exorcisé en Egypte dans une église copte.  

 

En réalité je n’avais pas commencé la magie à l’âge de 23 ans. J’avais grandi en étant familier de cela. A l’âge de 10 ans j’avais un livre de magie. Ma grand-mère avait apporté un livre de Crowley à la maison. J’étais très intéressé par ces choses quand j’avais 10 ans. Lorsque je lisais une bande dessinée et qu’il y avait une publicité derrière pour un livre occulte, je me débrouillais pour l’acheter. Je le commandais en disant que c’était pour un travail à l’école.

A un moment, je trouvais que c'était de la magie soft, alors j’allais fouiller dans la librairie de mon père. Il avait toutes sortes de livres. J’ai réussi à lire des grimoires du 16e siècle. Il a fallu que je sois délivré de ces lectures. Je voudrais avertir les gens sur le danger que peut représenter la lecture de ce type de livres. Savez-vous que dernièrement le Vatican a demandé à ce que chaque diocèse ait une activité d’exorcisme à présent, et pourquoi ? A cause de la demande croissante !

C’est simple, les gens passent beaucoup de temps maintenant avec Satan sans le savoir : le spiritisme, la lecture des cartes, la lecture de livres de magie, la brujeria (sorcellerie), etc.

En Amérique du Sud il y a beaucoup de cela. Les jésuites sont arrivés là-bas mais ils n’ont pas cherché à éradiquer ce qu’ils ont trouvé. Ils ont simplement intégré pleins de choses à la religion catholique. C’est pour cela que la religion catholique dans sa définition même, signifie, intégration. On intègre ... on intègre ... on intègre les pratiques des autres peuples.

- C’est quoi le nom de ton dieu déjà ? Ah oui, il deviendra un de nos « saints ».

 

C’est comme ça qu’ils ont transformé la déesse Isis en Vierge Marie. Cela ne ressemble même plus au christianisme primitif, parce que le catholicisme est né à Rome. Rome a intégré les traditions païennes parce qu’il y avait déjà du paganisme à Rome avant l’arrivée du christianisme. Ils ne voulaient simplement pas éradiquer des milliers d’années d’existence d’autres religions, ils ont fait de l’intégration. St Pierre se trouve sur un ancien temple de Mithra !

 

J’ai été franc-maçon de 33e degré, nous étions tenus d’étudier tout cela et encore plusieurs choses quand j’ai intégré plusieurs sociétés secrètes. J’ai passé mes années de jeunesse à intégrer les mauvaises valeurs, à adorer les choses de Lucifer. 

Maintenant, j'ai étudié la façon dont on pratique l'exorcisme et j'ai étudié chaque phrase prononcée par des prêtre pour trouver pourquoi ça ne marchait pas. Je pense que nous devrions simplement revenir aux principes bibliques. J'ai tellement étudié cela que j'ai déjà été appelé au chevet d'une personne qui en avait besoin, mais je n'aime pas parler de cela, mais pour en dire deux mots, c'était un homme noir qui venait d'Afrique et qui avait été attaqué dans le vaudou. 

 

Lutter et se battre contre le Diable est une sacré expérience. 

 

 

 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :