Environ 6 pages
Leo Lyon Zagami, ancien membre du Comité exécutif maçonnique de Monte-Carlo, était jusqu’à sa conversion au christianisme, un membre important des Illuminati italiens.
Franc-maçon du 33e degré, il était un membre éminent de la tristement célèbre loge P2 (Propaganda Due). Il en était le « Prince », destiné à succéder à l'ancien « Roi » des Illuminati, Licio Gelli.
Né en 1970, dans les années 1990 Zagami se rendait en Norvège pour comprendre les éventuelles activités sataniques. Franc-maçon et grand maître des Illuminati, il s'intégra naturellement aux milieux francs-maçons et sataniques norvégiens. En 2002, il fut consacré dans l'ordre égypto-gnostique de Memphis-Misraïm, une distinction réservée à une poignée de francs-maçons de très haut rang.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_6e0bf3_5050-5.jpg)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_ab338e_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due
Leo est issu d'une lignée aristocratique écossaise et sicilienne liée aux Illuminati, il a baigné dans cet ordre depuis son enfance. Dégoûté par les rituels de magie noire sataniques et par les véritables intentions de ceux qui se considèrent comme l'élite dirigeante de la planète, il s'est engagé à révéler la vérité sur ceux qui cherchent à nous dominer sans notre consentement.
Cependant, il semble avoir payé le prix de ses révélations puisqu’il a été accusé d’espionnage, il a été accusé de toutes sortes de choses, il a subi une telle persécution qu’il a dû fuir l’Italie et l’Europe, pour se réfugier aux Etats-Unis où il a pu recommencer sa vie à partir de zéro. Il a affirmé avoir été exorcisé pour lutter et se débarrasser des oppressions démoniaques des personnes qui sont en lien avec les plus grands sorciers du monde.
Il a d’abord eu une grande audience en racontant son parcours et les secrets de plusieurs sociétés secrètes en se rendant au Japon qui lui a réservé un bon accueil et où il a vendu 900 000 livres.
Zagami a connu plusieurs religions, car dans ces sectes on peut être musulman, catholique, etc. et naviguer entre ces religions pour étudier et être initié à tous les dieux en quelque sorte.
Faire partie de ce groupe secret dépend de plusieurs facteurs : ta lignée familiale, quelques fois ton compte en banque, et ton propre potentiel.
J’ai été recruté parce que ma mère était issue de la lignée de la famille Lyon. La famille Lyon est liée à la reine d’Angleterre. Tout cela est interconnecté sur plusieurs pays (France, Angleterre, Norvège, etc). Lorsqu’ils recrutent une personne pour faire partie de ce groupe, ils fouillent d’abord dans les liens de l’Histoire de ta famille.
Ne vous y trompez pas, vous n’aurez pas forcément leur respect parce que vous avez une tante qui était unetelle duchesse, un grand-père qui était untel comte, ça ne marche pas comme cela. Bien sûr, la connexion familiale est très importante, mais ils ont aussi d’autres considérations pour t’intégrer.
J’ai été recruté par un ami de la famille. Quand je dis ami de la famille, c’est parce que sa famille est amie de ma famille depuis des centaines d’années. Ce ne sont pas n’importe quels types d’amitiés familiales, c’est ancestral. Cet ami de la famille était un prince, le prince Alliata di Montereale. J'ai été initié le 13 avril 1993 à Rome.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_c6034c_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
J’ai été conduit dans un lieu spécifique où j’ai été initié à l’âge de 23 ans. Après l’initiation j’ai été soustrait à ce lieu et après cela j’ai connu plusieurs sortes de traditions qu’on peut définir comme les traditions initiatiques de l’Ouest (Europe). J’étais confiant de mon ascension jusqu’en 2003. C’est à partir de cette année-là que j’ai commencé à voir certaines choses.
Lors d’une initiation j’ai compris que le sacrifice humain et des choses comme cela en faisait partie. Disons juste que j’ai compris qu’il fallait que j’aie une limite, je me suis donné une limite à partir de cette constatation.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_986b2f_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-14.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_42c8ba_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-14.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_b0053a_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-14.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_5371cf_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-14.png)
Mais, eux n’avaient pas décidé que c’était leur limite pour moi. Il y a donc eu une sorte de guerre entre eux et mois jusqu’à 2005/2006. J’ai été traité de tous les noms et là j’ai commencé à vouloir parler au monde, j’ai créé mon blog et j’ai commencé à révéler des secrets et à attaquer ces « personnes ». A ce moment-là, je m’attendais à ce qu’ils me tuent.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_7555fd_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-14.png)
J’avais un ordinateur Mac. Mac était à cette époque un ordinateur puissant, incapable d’attraper les virus. Grâce à leurs liens, ils sont parvenus à infiltrer mon ordinateur à distance pour détruire tout mon travail. Je me suis rendu dans le magasin Apple, les techniciens m’ont dit qu’ils ne pourraient rien y récupérer, c’était foutu.
J’ai contacté un ami qui avait aussi fait partie de mon ancienne loge (maçonnique) et qui travaillait pour Mac. Il m’a dit qu’il pouvait certainement faire quelque chose, et grâce à lui, j’ai pu récupérer une bonne partie de mon travail que j’ai par la suite publié dans mon blog et plus tard dans mes livres. J’étais dans une horrible situation. Imaginez-vous des militaires débarquent chez vous, on vous pointe une arme sur la tête en vous menaçant et des choses comme cela ... J’ai vécu tellement de situations ...
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_288ced_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_a6953a_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_71109f_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
https://www.chretiens2000.com/2024/11/leo-zagami-toute-la-planete-qui-doit-etre-exorcisee.html
Je pense que pour me comprendre, il faudrait d’abord saisir d’où je viens et après seulement, lisez mes livres en tentant de comprendre. Je ne regrette aucune révélation, je ne regrette rien de ce que j’ai mis dans mes livres. J’ai parlé de Epstein, j’ai parlé des liens de ces choses avec Israël, j’ai parlé d’Aleister Crowley, du pape, du Vatican, etc. Jeffrey Epstein a passé beaucoup de temps au Vatican les gens ne le savent pas et ne veulent pas parler de cela.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_05267f_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_a3a45b_71abg5nqjzl.jpg)
L’initiation est une manière de t’ouvrir, ouvrir ton esprit à des croyances aux chakras et à tellement d’autres choses encore. L’initiation est comme la permission à ces choses d’entrer en toi et faire partie d’une nouvelle réalité qui te mèneront vers l’illumination. A chaque fois que tu évolues, il y a une nouvelle initiation, puis tu découvres que quand tu deviens maître, tu dois consommer certaines choses (cannibalisme ???) waouh vraiment c’est dégoutant ! C’est vraiment là que j’ai dit : Non merci, cela ne m’intéresse plus du tout !
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_f28499_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
Ce n'est que le secret d'une des sociétés secrètes à laquelle j'ai appartenu. J'ai appartenu à plusieurs sociétés secrètes et j'ai même co-fondé une loge.
Tous ceux qui sont à des niveaux inférieurs ne savent pas les véritables secrets occultes. J'ai moi-même découvert les choses les plus sombres en évoluant à certains degrés alors même que j'ai été responsable et à la tête de plusieurs autres fraternités jusqu'en Amérique du Sud. Ces sociétés secrètes sont connectées à Crowley.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_7ce341_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
Les gens ne croient pas à ces choses parce qu'il n'y a pas assez d'informations et beaucoup de désinformations. Il y a des loges régulières et des loges irrégulières. Par exemple, ici aux Etats-Unis, si vous intégrez une loge maçonnique, c'est plus des relations sociales qu'autre chose. Votre médecin est franc-maçon, le shérif est franc-maçon, etc. Vous avez une partie de l'élite de la ville qui l'est, ils intègrent le Rotary club ou le Lions Club.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_d44a51_images.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_b58e23_logo-rotary-svg.png)
Maintenant, il y a des gens qui rejoignent les loges "irrégulières" qui ont des obédiences spécifiques. C'est autre chose, c'est vraiment totalement autre chose. Il y a des loges maçonniques au Vatican, très peu de personnes ont accès à ces loges bien sûr. C'est drôle parce que c'est l'endroit où officiellement la franc-maçonnerie est bannie.
Ce que les gens devraient savoir maintenant, c'est que la FM moderne n'est plus aussi pertinente qu'elle l'a été par le passé (trop de personnes en font partie maintenant les vrais secrets ne sont plus partagés avec cette masse de personnes, les vrais secrets restent toujours entre les mains d'un très petits nombre de personnes).
Ce qu'il faut observer ce sont les Think Tank comme le Forum Economique Mondial, le Groupe Bilderberg, etc.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_710353_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_6532a7_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
Le Groupe de Bilderberg a été fondé par les Francs-maçons et les jésuites durant la seconde partie de la 2nde Guerre Mondiale. Je l'ai détaillé dans le Volume XII.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_f446f0_71kulwe8kpl-sl1499.jpg)
Je n'invente rien dans mes livres, je nomme des faits, je donne des noms et des adresses. J'ai des centaines de références. Mon travail est sourcé et j'ai tout vérifié. Un de mes parrains qui était celui qui possédait l'un des journaux les plus lus en Italie, la Repubblica, m'a enseigné comment mener un travail journalistique abouti.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_9a2339_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-14.png)
Je me suis servi de ses enseignements d'enquête journalistique pour attaquer le Nouvel Ordre Mondial. C'est aussi cela qui m'a valu la première accusation d'espionnage en Norvège où il y a une grande implantation illuminati. J'ai été arrêté là-bas par l'équivalent du FBI. J'ai été détenu et on m'a longuement interrogé. J'ai dû survivre à toutes ces intimidations et aux menaces ... franchement, cela n'a pas du tout été facile.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_1c6d39_img-521b27faa5b8-1.jpeg)
Ils ont convaincu ma femme (sa première femme d'origine turque et norvégienne), de me quitter. Ils ont séquestré mon fils de 2 ans à l'époque et dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis des années.
Voici une lettre que Zagami a envoyé à Greg Szymanski en 2008 :
Cher Greg,
Suite aux récents événements, je ne me sens malheureusement pas bien. C'est la pire expérience de ma vie.
Tout d'abord, ma femme m'a abandonné le 23 février, emmenant avec elle mon fils unique. Elle a déclaré que je devenais un obstacle au dialogue interreligieux du Mouvement de Mathusalem Gülen et que je n'étais pas un bon musulman à ses yeux.
Elle a ensuite affirmé que ma position jugée dangereuse contre le Nouvel Ordre Mondial orchestré par le Vatican compromettait ses chances de retour en politique en Norvège. Après notre départ, elle a même écrit dans un SMS qu'elle pourrait enfin travailler avec Giorgio Hugo Balestrieri et Ezio Giunchiglia du P2.
J'étais complètement abasourdi par cette situation, mais j'aurais dû me méfier dès l'instant où j'ai vu apparaître, en mai 2007, cet étrange jésuite nommé Thomas Michel SJ, lors d'un événement du Mouvement Gülen dédié au mystique soufi Rumi. Cet événement était organisé par Kemaletin Süslü, un des frères de ma femme et membre des Illuminati musulmans.
Après cela, j'ai commencé à critiquer le mouvement Gülen et sa position sur le Nouvel Ordre Mondial, proche des Jésuites. Cette prise de position m'a rendu de plus en plus impopulaire auprès de ma femme, Fatma Süslü, qui a commencé à me dire que je devais immédiatement fermer mon site web « Confessions des Illuminati » et me convertir à une vision plus stricte et fondamentaliste de l'islam, faute de quoi elle me quitterait.
Il s'agissait manifestement d'une tentative de manipulation mentale, et je ne pouvais accepter une telle proposition. Le 23 février 2008, elle est finalement partie. J'étais d'abord triste, mais elle m'a promis de me montrer notre enfant et de ne pas m'inquiéter de cette période difficile. Le lundi suivant, mon avocat m'a appelé pour m'annoncer qu'elle avait porté plainte contre moi pour violences conjugales et qu'elle n'avait aucune intention de me faire revoir mon fils, Isak Rumi Zagami.
J'ai rapidement compris qu'elle avait été complètement endoctrinée contre moi par le mouvement Gülen, proche des Jésuites et également connu sous le nom d'Opus Dei, et qu'elle voulait élever Isak seule afin qu'ils puissent l'endoctriner avec leur version déformée et hypocrite de l'islam.
Le soufisme devrait prôner la tolérance, et la famille du prophète Mohammed, à laquelle appartient ma femme, devrait être un véritable phare pour le monde musulman. En réalité, cher ami, ce sont simplement des criminels du Nouvel Ordre Mondial comme tous les autres, qui craignent que ma prise de position contre le système ne nuise à leurs soi-disant relations interreligieuses et à toutes leurs autres activités douteuses ...
Un jour ils viennent devant ma porte pour me chercher sans aucun mandat de juge en me disant simplement : suivez-nous !
Ils ont tourné en rond avec moi en voiture en cherchant un juge qui accepte de faire un mandat d'arrêt contre moi. Vous réalisez qu'ils m'ont d'abord arrêté et qu'ensuite ils ont attendu qu'un de leurs juges veuillent bien délivrer un mandat d'arrêt avec une accusation quelconque !
Tout cela est vraiment très sérieux, ils ont voulu me pousser à bout. Après tout, j'ai exposé la forme la plus dangereuse de la franc-maçonnerie. J'ai dévoilé au public des choses qu'ils ne partagent même pas entre eux-mêmes.
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_6f6bed_capture-d-e-cran-2026-05-09-a-13.png)
/image%2F0551142%2F20260509%2Fob_fecc90_1.png)