Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour sur le crash de Varginha de 1996

Depuis que les internautes se sont à nouveau intéressés à ce fait étrange de 1996, grâce à des révélations nouvelles de la part de ceux qui ne pouvaient pas parler à l'époque, un jeune homme a révélé ce que sa tante a dévoilé à toute la famille en 2006, un an avant son décès en 2007.

Ils sont chrétiens évangéliques. Sa tante était une évangélique de souche, très pointilleuse sur les questions religieuses.

Lors d'une réunion de famille en présence des grands-parents, des tantes, des oncles, des neveux, des nièces, des cousins, etc. Elle a pris la parole et elle a déclaré qu'en tant que chrétienne elle ne pouvait pas garder le secret sur ce qu'elle vu à l'hôpital au moment où des créatures y avaient été déposées. Elle était alors infirmière, elle a déclaré qu'ils ont reçu l'ordre de supérieurs d'évacuer les patients vers une aile de l'hôpital, il fallait faire de la place car une "anomalie" arrivait. C'est le terme qu'ils ont employé à plusieurs reprises au sein de l'hôpital.

Par le passé, une femme d'un village avait donné naissance à un enfant tellement déformé que les médecins n'ont pas laissé la mère le voir. Il est décédé le lendemain de sa naissance. Lorsque les supérieurs ont dit qu'il fallait évacuer une partie de l'hôpital parce qu'une 'anomalie' y serait hospitalisée, elle a cru qu'il s'agissait d'une personne, comme l'enfant de la femme.

Cependant, elle a vu une créature qu'elle a décrit exactement comme celle que les trois jeunes femmes avaient vu.

Dans la partie du bâtiment où elle travaillait, elle a vu une seule créature qui n'est pas restée longtemps avant d'être transférée ailleurs sans qu'on leur communique où. La créature était immobile, comme déjà morte.

Elle a gardé le silence parce qu'elle était obligée, mais aussi parce que dans le milieu évangélique on ne parlait pas de ces choses, sinon elle aurait dévoilé le secret plus tôt.

Parler d'êtres d'un autre monde était tabou et personne ne faisait le lien avec la Bible, donc on se taisait. Elle a aussi déclaré qu'elle considérait l'obligation de garder le silence, comme un mensonge, elle voulait s'en libérer en tant que chrétienne. Les grands-parents ont alors témoigné avoir aussi vu des choses bizarres au village, dans leur jeunesse, tout en expliquant qu'ils ont gardé le silence, car ils ne faisaient pas le lien avec leur foi évangélique. Ils étaient perdu, alors ils avaient mis cela de côté, en se disant qu'ils ont vu des humains déformés et maudits par quelqu'un. 

 

Son neveu qui témoigne maintenant, a attendu 10 ans de plus, avant de confirmer à des ufologues, que sa tante a bien vu une créature non humaine, à l'hôpital de Varginha. Il se dit chrétien évangélique comme les autres membres de la famille, et il a constaté que les chrétiens commençaient à parler en faisant le lien avec certains écrits bibliques. Il a donc cherché des ufologues chrétiens, il est tombé sur un évangélique, à qui il a parlé sans craindre le jugement. Il est content qu'aujourd'hui les chrétiens puissent avoir un début d'explication en s'appuyant sur les textes bibliques, car il faudrait prendre position lors des séductions à venir, même si on est encore loin de tout comprendre.

Mise à jour sur le crash de Varginha de 1996
Mise à jour sur le crash de Varginha de 1996
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :