Cette série traite de sujets liés au satanisme, à la pédophilie, aux sacrifices et abus rituels, etc. Sensibles s'abstenir.
Des secrets cachés en pleine lumière !
Justin Bieber et Usher
Ils ne sont pas de la même génération, mais ils auraient subi les mêmes abus rituels et sexuels de la part des mêmes types de personnes, celles qui vous ouvrent les portes du "succès" et qui vous permettent de devenir des célébrités.
Lorsque j'étais enfant, ma mère ne cessait de répéter :
Le Diable ne donne jamais rien pour rien !
Grâce à cela, j'ai appris à me méfier des êtres humains flatteurs et des occasions trop faciles et louches. Force est de constater que non seulement le Diable ne donne rien pour rien, mais ce qu'il donne ne lui appartient même pas.
Un député avait envisagé de taxer l'oxygène qu'on respire ! Il voulait que des gens payent une taxe sur l'air qu'ils respirent, une taxe pour être en vie, une taxe sur la vie. Ils y arriveront peut-être, puisqu'il y a des gens qui paient des impôts à cause d'une rivière qui traverse leur terrain, l'Etat considère que c'est un privilège. Ce genre d'idées sataniques, ne peut que provenir d'une même source.
Satan est le voleur, parce qu'il vole à Dieu. Il vole la création et tout ce qu'elle contient, il se l'approprie.
Dans la Bible, l'oncle d'Esther, l'homme qui l'a élevée, a pensé qu'elle était parvenue à la royauté pour une mission divine. En effet, si elle n'avait pas été jolie, elle n'aurait même pas passé le casting organisé par le roi de Perse qui cherchait une nouvelle femme. On a sélectionné les plus belles femmes du royaume, Esther se trouvait parmi cette première sélection. Elles ont été conduites au palais où durant plusieurs mois, on leur a appris à être encore plus belles et gracieuses en utilisant des produits féminins, ou comme dit la Bible, "en usage parmi les femmes" "prescrit aux femmes", avant de passer chacune devant le roi. On leur a certainement aussi enseigné les bonnes manières et comment bien s'exprimer.
A la fin des 12 mois de préparation, Esther a été choisie par le roi. Elle est devenue une reine. Lorsque son peuple s'est trouvé en difficulté, c’est-à-dire menacé de mort, elle a pu défendre la cause de son peuple et gagner le cœur de son mari le roi, par l'intermédiaire de Dieu.
Chaque jeune fille allait à son tour vers le roi Assuérus, après avoir employé douze mois à s'acquitter de ce qui était prescrit aux femmes; pendant ce temps, elles prenaient soin de leur toilette, six mois avec de l'huile de myrrhe, et six mois avec des aromates et des parfums en usage parmi les femmes. Esther 2:12. … Et qui sait si ce n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ? Esther 4:14. toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. Jacques 1:17.
Aujourd'hui, ce que Satan fait des ces 'Esther', c'est les transformer en prostituées, ou en femmes qui chantent et dansent en petites tenues devant un public ou qui posent dans les magazines. L'être humain pense avoir évolué, quand il est totalement ridiculisé par le siècle présent.
De la même manière, Satan a volé des talents. Prenons l'exemple de toutes ces personnes qui chantaient innocemment, plusieurs d'entre elles, dans les chorales des églises. Satan a volé et transformé leur talent pour son compte, il le leur a fait payer cher, très cher, trop cher.
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Jean 10:10.
D'abord produit par le chanteur Usher suite à son succès sur Youtube, Justin Bieber est passé entre les mains de Diddy alors qu'il n'était encore qu'un adolescent.
"Tout Hollywood savait depuis plus de 30 ans déjà."
"Comme d'habitude, à quelques exceptions près, tout le monde a fermé sa gueule."
"Des megastars comme Justin Bieber ou Usher, en savent quelque chose. Certes, elles doivent leur carrière à Puff Daddy, mais ça n'a pas été gratuit."
"Ca n'a pas été gratuit, en plus il les a fait venir dans ses villas de l'horreur quand ils étaient mineurs. Il y en a un l'un avait 13 ans, l'autre avait 14 ans, et ils ont été formés à la déviance pendant des années, jusqu'à ce qu'ils puissent s'en extirper."
"Justin Bieber en a fait une chanson, où il dit littéralement :
'Je me suis égaré dans une fête de Diddy
Je ne savais pas comment cela se passait.
On m'avait promis une Ferrari, mais j'ai perdu mon âme.
Ça ne valait pas toute cette fortune, cette célébrité et ma petite circonférence abîmée.
Je ne marcherai plus pareil.
Il m'a fait signer un papier comme quoi il n'avait jamais à s'excuser.
Je me suis égaré, dans une fête de Diddy' "
Après cette vidéo de la chaîne Karl Zéro, un journaliste que j'apprécie énormément, j'ai fait des recherches sur la fameuse chanson. Il semblerait bien qu'elle existe, mais la chanson ne semble pas avoir été officiellement lancée. Certains médias américains affirmant qu'il s'agit d'une "rumeur", même si on reconnaît la voix de Justin Bieber, l'intelligence artificielle peut très bien l'avoir reproduite. D'ailleurs en la réécoutant, on constate beaucoup d'auto-tune.
Les médias américains cherchent des preuves de véracité de cette chanson, mais ils ne sont pas en mesure de dire qu'elle est fausse.
Dans tous les cas, si cela est vrai, cela pourrait expliquer pourquoi il aurait essayé de se refugier dans la religion après avoir stoppée nette une tournée, et pris des distances un temps avec le monde de la musique. Par contre la belle-soeur de P.Diddy dont la compagne de longue date est décédée dans des circonstances étranges, a confirmé que Diddy avait bien "touché" le petit Justin.
Après la première vidéo, la seconde est celle d'une personne qui a inséré les paroles en français. J'ai un peu du mal à y croire. J'hésite, je dirais à 60% que la chanson est un fake, parce que je ne sais pas si un chanteur de son rang, aurait dit les choses de façon aussi claire et en donnant le nom de P.Diddy, quand on voit à quel point d'autres célébrités tremblent devant ce nom. Mais quand on est au bout de sa vie, dans la dépression, qui sait ???
@mediahousetv Justice for JB 🙏🏻#justin#bieber#awareness #fyp#world#diddy ♬ lonely - Bieber Song Lyrics 👑
@samyscoop1 Paroles nouveau single lost myself at a diddy party de justin bieber #justinbieber #pdiddy #single #paroles #francais ♬ Intentions (Originally Performed by Justin Bieber, Quavo) [Instrumental Version] - Hit The Button Karaoke
De son côté, Usher n'a jamais caché qu'il a habité chez P. Diddy, alors qu'il était encore adolescent. Il a déclaré avoir vu des choses vraiment bizarres et il a toujours refusé d'entrer dans les détails.
Dans des vidéos qui circulent sur internet, un interviewer (Howard Stern) lui demande s'il laisserait aujourd'hui son propre enfant chez Diddy, Usher répond promptement : NON ! EN AUCUN CAS !
Usher a répondu aux personnes qui lui ont demandé de parler, il a dit qu'un jour il écrirait tout dans un livre. Je doute qu'il mentionnera ce qui lui est arrivé, je crois qu'il se limitera à évoquer les fêtes et les VIP's qu'il avait croisé chez Diddy.
https://www.cnews.fr/people/2024-03-28/diddy-soupconne-de-violences-sexuelles-des-images-inquietantes-de-justin-bieber-et
Usher semble choisir ses mots quand il évoque Diddy, il sait à qui il a affaire dans l'histoire et dans sa trajectoire. Pourtant, une autre personne ne semble pas avoir froid aux yeux, cette personne c'est : Gene Deal !
Gene Deal a été le garde du corps de P.Diddy durant plusieurs années. Il a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet, Gene Deal My World of Bodyguarding a Hip-Hop Star : The Last Big Night, sorti en 2022.
Sur internet, il livre absolument tout dans des interviews facilement accessibles en ligne. Il a déclaré qu'à l'âge de 14 ans, Usher aurait été violé par P.Diddy, qui a été conduit à l'hôpital, navré de le dire, pour être recousu.
Gene déclare que ce n'est pas vraiment à lui de le dire, mais que Usher a été conduit dans un hôpital de Scarsdale, dans l'Etat de New York.
Lorsque la maman de Usher aurait découvert cela, elle a voulu déposer une plainte, mais cela n'est pas allé plus loin, peut-être qu' un arrangement a été trouvé entre les parties.
Gene affirme que cette histoire est largement connue dans le milieu, plusieurs autres personnes seraient parfaitement au courant. C'est probablement la raison pour laquelle personne n'a encore porté plainte contre lui, depuis qu'il s'est mis à parler il y a quelques années déjà et rien ne lui est arrivé.
Lorsque ces affirmations ont commencé à circuler dans les médias, la maman de Usher (Jonnetta Patton), peut-être à cause d'un contrat confidentiel, n'a ni nié ni confirmé ce que son fils a vécu. Elle s'est toujours défendue en expliquant qu'à l'époque, elle ne savait pas vraiment qui était P.Piddy et qu'elle lui avait fait confiance pour devenir le mentor de son fils. Mais, elle ne savait pas vraiment qui il était au fond.
Elle déclare quand même que si elle avait su, jamais elle n'aurait envoyé son fils vivre chez Diddy. Usher brillait dans la chorale gospel de son église depuis l'âge de 9 ans. Pour faire le faire évoluer, sa maman a accepté de le conduire dans une autre ville où ils ont fait la connaissance de Diddy dans les années 90. Ce dernier lui a garanti qu'il s'occuperait bien de lui, en faisant du jeune homme une star du R'nB. Cela s'est produit, au prix qu'on connait.
Si ce que Usher a vécu est vrai comme cela semble bien l'être, pourquoi après avoir vécu ces traumatismes, a-t-il accepté de conduire Justin Bieber à P.Diddy des années après lui ?
Ce sont des questions qu'on se pose quand on est sain d'esprit, mais le sont-ils après avoir vu le Diable et avoir été conditionné spirituellement et mentalement dans des rituels et abus dans leur corps physique ?
J'ai vraiment pitié de ces personnes quand on réalise à quel point elles sont entrées dans un système d'esclavage et d'horreur absolu. Ces personnes ont cherché la célébrité, l'argent, l'amour du public. Elles ne sont pas heureuses, pire, elles peuvent quand même aller en enfer sans repentance.
On comprend mieux le recours aux drogues, les comportements bizarres et les envies suicidaires dans ces milieux. Seul Dieu sait !