Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2,5 pages

"Naomi Campbell était présente, l'actrice Jamie King était présente, Jay-Z était là, Beyoncé était là."

 

 

Cette série traite de sujets liés au satanisme, à la pédophilie, aux sacrifices et abus rituels, etc. Sensibles s'abstenir.

Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)

Larry Johnson, un ancien joueur de la NFL répond à Jason Whitlock

Larry Johnson

Larry Johnson

Larry Johnson.

J'avais fait un shooting photos pour Rocawear dans le Colorado pour la collection d'hiver 2006/2007. Naomi Campbell était présente, l'actrice Jamie King était présente, Jay-Z était là, Beyoncé était là.

Il (Jay Z) avait loué cette maison pour la soirée rap post shooting photo. Nous regardions LeBron jouer et après le match, il devait être 22h. Figure-toi, nous n'étions que des adultes. Mais il y avait une adolescente latino de 14 ans qui était là et qui devait rentrer chez elle car elle avait cours le lendemain. Elle était avec sa mère, donc il n'y avait rien de mal à cet instant, elles ont normalement quitté les lieux.


Lorsqu'il était 23h, nous commencions à boire et à danser quand des jeunes enfants sont arrivés de nulle part ! Je ne sais pas d'où ces enfants venaient.
Je dansais avec une assistante quand je me suis assis. Je me suis assis près d'un enfant qui était lui-même assis à côté de Beyoncé. 
Beyoncé a dit : Est-ce que ce n'est pas sexy ? (à propos de l'enfant)

 

Je dois dire que je n'étais pas 'éveillé' à l'époque comme je le suis aujourd'hui, dans ma tête je me suis dit : 'Mais qu'est-ce qu'elle vient de dire là ?!'

Je ne me suis pas alarmé plus que cela, j'ai laissé tomber. Je me suis levé, j'ai dit aurevoir à tout le monde et j'ai quitté les lieux. Mais ces enfants sont restés sur place !
Je ne sais pas si ces enfants avaient préalablement participé au shooting photo, mais le fait que ces enfants arrivent à 23h et se retrouvent avec des adultes durant des moments où ils boivent et font la fête, c'est une chose que je trouvais assez alarmante. 


Alors, quand j'entends maintenant certaines accusations, je ne peux pas nier ces éventualités, parce qu'après cela, j'ai entendu certaines histoires, je me suis moi-même retrouvé dans une situation où des enfants sont arrivés de nulle part. Ca ne ressemble à rien de bon, cela implique des enfants. 
 

Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)

Jason Whitlock. Je veux juste être clair sur ce que je viens d'entendre. Vers 2006, 2007, tu t'es retrouvé dans une fête avec des gens de Roc Nation. 

L J. Oui des gens qui ont aidé avec le shooting photo pour la marque, c'était pour la campagne d'hiver, oui. 

 

JW. Dans une très belle villa dans le Colorado ?

LJ. C'est bien cela. 

JW. Beyoncé était assise relativement près de toi, et il y avait un enfant. C'était après 23h, et elle a dit 'Est-ce que ce n'est pas sexy ?' (en référence à l'enfant). 

LJ. Oui

JW. Beyoncé, Beyoncé, la chanteuse ?

LJ. Oui, Oui.

Jason Whitlock, Larry Johnson

Jason Whitlock, Larry Johnson

JW. La raison qui me pousse à te croire ... je ne donnerai pas de noms, mais la raison qui me pousse à te croire, est que je sais que ces gens te mettent dans une position où ils font des tests avec toi. Comme une partie de pêche, on lance un appât …

Je me suis trouvé dans cette situation, je ne nommerai personne mais, c'était une personne proéminente du monde sportif. C'était une petite rencontre sociale dans le centre-ville de L.A chez moi. Il y avait peut-être 20 personnes dans l'appartement quand cette personne m'a dit :

'Peux-tu comprendre comment des hommes plus âgés, s'intéressent à des adolescentes de 14/15 ans ?'
Je lui ai répondu :

'Non, je ne peux pas comprendre cela !


J'ai quand même inscrit cela mentalement dans mon cerveau, en me disant que cette personne ne fonctionne franchement pas normalement. J'étais très choqué, parce que je ne m'attendais vraiment pas à un tel discours de la part de cette personne. Je voudrais tellement vous donner plus de détails et élaborer cette histoire, mais ça donnerait trop d'éléments pour identifier cet homme. 


J'ai senti qu'on venait de me faire passer une sorte de 'test', je me suis dis : 'Oh, je viens de rater leur test'
J'ignore ce qui se passe à Los Angeles, mais j'ai senti qu'on a essayé de m'introduire dans quelque chose. Ils voulaient que j'en fasse partie et ils m'ont jeté une sorte d'appât en voulant savoir si des enfants de 14/15 ans m'intéressaient.

Je te crois et je crois que ce sont des choses qui se passent à LA. C'est une des raisons qui m'a poussé à quitter LA.
L'industrie musicale à Hollywood fonctionne comme une mafia. Dans la mafia, tu dois tuer quelqu'un pour être considéré. J'ai vraiment l'impression que dans le monde de la musique, si tu veux être quelqu'un à Hollywood, tu es obligé d'intégrer une sorte de déviance sexuelle pour laquelle ils doivent être au courant, avant de te mettre en avant. Es-tu d'accord avec cela ?

Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)

LJ. Absolument ! Nous savons tous à quel point c'est horrible de toucher à un enfant. Ils savent que la majeure partie des êtres humains dans le monde, n'accepte pas des gens comme ça et n'encourage pas l'abus d'enfant.

C'est pour cela qu'ils utilisent les abus sexuels pour contrôler les gens. 
Sacrifier quelqu'un, c'est personnel. Tout le monde n'est pas capable de relier les points pour comprendre qui a fait quoi (…).

Mais lorsqu'il s'agit de déviances sexuelles : 'Nous ne voulons pas que le monde entier sache ce que tu as fait si tu ne fais pas ce qu'on te dit de faire'.

C'est comme cela qu'ils fonctionnent.

Comme tu as dit, ils mettent un appât sur l'hameçon, et ils attendent de voir qui tombe dans leur piège. 
Ils ne demandent pas directement si tu aimes les enfants de 5 ans. Ils savent que tu vas directement leur donner un coup de poing en plein visage. Mais, ils peuvent arriver à te mettre dans une situation où tu te retrouves avec des enfants et ils te conduisent à cela.

Au début, ce ne sera peut-être pas un enfant de 5 ans tout de suite. Ils commenceront par te présenter des gens de 19 ans dans une fête. Puis, on te fait venir dans une résidence privée où tu seras avec des enfants de 9 ans pour voir jusqu'où tu peux aller. Ils essayent de voir jusqu'où tu peux aller, jusqu'à ce qu'ils te mettent avec des animaux.

Quand tu vas dans ce genre de choses, il n'existe plus de retour en arrière. Après de très jeunes enfants, tu finis avec des animaux. C'est exactement ce qu'on dit, 'les jours de Noé', où ont dit que les hommes couchaient avec des animaux, on en revient à cela. 

 

(PS: dans le témoignage d'Ally Carter, je n'ai pas traduit la partie où elle a déclaré qu'il y avait des animaux dans les fêtes et comment les gens couchaient avec animaux obligeant les enfants à le faire également, parce que j'étais passablement dégoûté. Mais, j'avais inséré la photo de ses déclarations officielles (Affidavit) où elle le dit en détail. Revoir son témoignage ici : Ally Carter Victime de Diddy). 

Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)

JW. Je voudrais souligner quelque chose, dans le passé je buvais beaucoup et je fumais de l'herbe. Puis un jour, j'ai eu la présence d'esprit de réaliser que la plupart des erreurs que j'ai commises dans ma vie étaient liées à ma consommation d'alcool.

Je me dis simplement que ces gens viennent avec de l'alcool, certainement ils mettent des choses dans l'alcool, ils te donnent des drogues, etc.

Donc quand Beyonce te dit : "Est-ce que n'est pas sexy ?" en référence aux enfants, ton niveau d'inhibition est bas, parce qu'on t'a déjà servi plusieurs verres et des drogues. Donc tu ne peux pas réagir comme en temps normal. Tu fais des choses que tu n'aurais pas faites en étant sobre.

Tu ne te rends même pas compte qu'il y a des caméras qui te filment. Ils ont des images compromettantes de toi et tu es prisonnier pour le restant de tes jours. (…)


De toute façon, on voit des choses. Tu vois Baby de Cash Money (Birdman), il est toujours là à embrasser des hommes sur la bouche, il a cette mentalité de prisons.

Tous ces gars-là, ils ne sont plus au contrôle, ils sont dans la promotion des choses amorales. 

Quand les écailles tombent de tes yeux, c'est facile de voir.

 

Je suis content que tu aies mentionné la Bible, ce sera notre dernier point. 
Quand tu considères le récit de l'époque de Noé, tu réalises qu'il y avait des sacrifices d'enfants, etc. On constate bien que ces choses ont toujours existé, cela a toujours été le plan de Satan.

C'est ce que la Bible nous dit toujours, 'il n y a rien de nouveau'. Il y a des gens qui pensent que ces choses n'existent qu'à notre époque, non, ce n'est rien de nouveau. Ces choses se produisent depuis les débuts de l'homme. 

 

 

Vidéo 9 minutes en anglais :

 

 

PS :

Il existe des drogues développées pour produire une soumission physique et mentale. Après avoir été drogué, on peut vous demander de faire quelque chose, et vous vous exécutez. On peut vous demander d'aller retirer des sous à un distributeur ou dans votre banque, vous reviendrez leur donner la somme demandée. On vous demandera pareillement d'effectuer des actes d'ordre sexuel, vous le ferez. 

Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)
Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)
Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)
Sombres secrets (Partie XII)  (actualisé)
Tag(s) : #COEUR NOIR DE L'HOMME, #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :