Ils font monter les prix, parce que si vous voulez que votre client ne soit pas impliqué ou que le nom de votre client chanteur célèbre ne soit pas dévoilé, voici le prix
Cette partie 13 ne comporte pas d'avertissement car elle ne fait pas directement allusion aux abus rituels, ni aux abus d'enfants ni au satanisme.
1 page
Daniel Baldwin affirme qu'il y a une guerre d'enchères en ce moment pour les vidéos de Diddy.
Daniel est l'oncle de la femme de Justin Bieber. Daniel, le deuxième des quatre frères Baldwin, a suggéré que les personnes prétendument impliquées dans les vidéos sont en train de payer pour que leur nom ne soit pas révélé dans les médias.
Outre les plaintes d'individus isolés, Sean "Diddy" Combs fait face à des accusations officielles de complot de racket, de trafic sexuel par la force et de transport à des fins de prostitution.
S'exprimant dans un podcast PBD début décembre, Daniel Baldwin 64 ans, a confirmé que des personnalités de premier plan sont actuellement obligées de débourser des sommes énormes afin que leur participation dans les orgies de Diddy ne soit pas rendue publique. Diddy serait toujours en possession de copies de vidéos impliquant plusieurs célébrités. Les enchères se passent par avocats interposés.
Il y a quelques jours, Diddy Combs a renoncé à se battre pour sa libération sous caution et s'est résigné à attendre son procès de 2025 en prison. Plusieurs personnes s'interrogent sur ce changement d'attitude.
"Il a des vidéos des fêtes", a affirmé Baldwin.
"Ce que j’ai entendu de la part d’amis avocats, de mes amis qui m’ont déjà représenté, d’agents, etc., c’est qu’il y a une guerre d’enchères en ce moment."
"Ils font monter les prix, parce que si vous voulez que votre client ne soit pas impliqué ou que le nom de votre client chanteur célèbre ne soit pas dévoilé, voici le prix"
"Il a toutes ces vidéos soi-disant, c’est ce qu’on m’a dit. Ça va être vraiment intéressant maintenant".
Plusieurs célébrités ont déjà fui les Etats-Unis pour s'installer à l'étranger, alléguant l'élection de Trump, c'est le cas par exemple d'Ellen de Generes. La presse anglaise affirme qu'Ashton Kutcher chercherait également à s'installer quelque part au Royaume Uni. Les journalistes pensent que cela est plutôt lié au scandale Diddy.
Daniel Baldwin, brother of Alec Baldwin, has reportedly claimed that former Hollywood agents and current attorneys informed him of an ongoing bidding war over alleged tapes linked to Diddy.
— Shadow of Ezra (@ShadowofEzra) December 15, 2024
According to Baldwin, these tapes are being sold to Hollywood elites implicated in… pic.twitter.com/9REkqbjt4i
L’acteur Daniel Baldwin a ajouté qu’il n’avait jamais assisté à aucune "freak-offs" (orgies) de Diddy, mais il a déclaré que c'était un secret de polichinelle à Hollywood. Comparant l'affaire Diddy à celle d'Epstein, où des hautes personnalités, y compris d'anciens Présidents, ont été filmées dans des situations scandaleuses.
Il a suggéré que certaines personnes étaient invitées à quitter les lieux avant que la fête tourne aux orgies sexuelles, tandis que des personnalités plus en vue restaient sur place.
"Mais tout le monde ne partait pas forcément", a-t-il expliqué. Par contre "Tous ceux qui n'étaient pas très célèbres ou qui étaient venus avec quelqu'un qui avait été invité, devaient quitter les lieux".
Maintenant, les "amis" célèbres du rappeur ont "peur" et font profil bas.
D'après la presse, ce serait le cas du basketteur Lebron James, qui s'est retiré pour des "raisons personnelles" et dont tout le monde pense qu'il est apeuré par les conséquences de l'affaire Diddy. Lebron James se fait harceler par des gens qui crient qu'ils savent qu'il a participé aux fêtes de Diddy. Un journaliste l'a même publiquement insulté dans son micro. Le temps de la haine a commencé pour les célébrités.
Plusieurs célébrités seraient terrifiées à l'idée que leur nom sorte dans la presse, ou à l'idée d'être intimées à témoigner devant le FBI.
Il s'était aussi éloigné des réseaux sociaux :
"… je vous salue tous ! Je m'éloigne des réseaux sociaux pour le moment. Prenez soin de vous"
"Si vous êtes Tommy X, et que Tommy X est une grande star de cinéma. Si Tommy X s'était rendu à certaines soirées de Diddy, s'il était dans une de ces chambres en compagnie de trois autres hommes alors qu'il est marié à une femme, Tommy ne voudrait pas que ces vidéos soient rendues publiques", a ajouté Daniel Baldwin.
Selon Eric Schiffer, expert en situation de crise et relations publiques pour les célébrités :
"Les célébrités restent silencieuses parce qu'elles ont peur que leurs noms et marques soient sous les projecteurs et choquent leurs fans à cause de leurs liens avec Diddy, et pire encore, qu'elles soient assignées à comparaître devant les tribunaux pour révéler la chambre des secrets de Diddy."
L'expert a également déclaré que toutes les célébrités impliquées qui pour le moment se taisent, ont adopté la bonne stratégie compte tenu de la situation. Le silence à l'heure actuelle serait la meilleure stratégie.